Surnaturels, Tome 3 : Forces élémentaires

Description ajoutée par bluedied 2012-02-13T15:10:43+01:00

À la suite de sa confrontation avec les Vampires, Silène a perdu beaucoup de sang. La médecine traditionnelle ne peut plus rien pour elle. Seul Newt, un chat qui accompagne les Gardiens depuis plus de 5 000 ans, peut la sauver. Une fois hors de danger, elle prend conscience de la lourde tâche qui lui incombe. La voici prête à combattre le mal et à mener ses amis jusque dans les entrailles de l'enfer.

"Si, c'est grave. Il y a ce monstre tapi au fond d'moi, qui tambourine à la porte de mon âme... Et il me fait peur."

Très bonne BD on aurait pu s'en douter en sachant que le début était super mais comme toujours je suis méfiante vis avis des suites encore une fois j'ai adoré.

Je conseille

Encore un super tome. Les dessins sont toujours aussi beaux et les personnages attachants. En plus dans ce tome on en découvre plus sur l'enfance de Shandra qui est vraiment une personne merveilleuse. En plus on a les premiers rebondissements amoureux ce donne toujours un petit quelque chose au scénario. On voit l'évolution de Silene de manière progressive et c'est vraiment super;) Ah oui et une pensée pour Newt qui doit être mon "chat" préfèré!!

Ce tome est remarquable.

Il met à l'honneur le personnage de Shandra, une jeune femme adorable dont le passé nous la rend plus attachante.

Dans ce tome, on découvre l'enfance de Shandra ! D'ailleurs la couverture qui la représente est très belle !

Les dessins pour ce tome sont vraiment magnifiques ! On est ensorcelé par les images.

Super BD !!

Ce troisième tome est consacré à Shandra et il est vraiment magnifique, tant au niveau du dessin que de l'histoire. Ca devient addictif de suivre Silène au milieu de ce groupe de Surnaturels. Rebondissements et révélations sont au rendez-vous, avec beaucoup de sentiments aussi. On sent que l'intrigue prend de l'ampleur. Pour ma part, je vous quitte là pour poursuivre ma lecture, c'est trop tentant : rendez-vous au tome 4 !

Première grande bataille et dénouements amoureux (enfin !) auxquels nous nous attendions tout de même

Ce tome, avec le premier, est mon préféré! J'adore les couleurs et les dessins! Mais aussi l'histoire, que je trouve passionnante!

Une bonne série fantastique, aux dessins superbes et aux personnages attachants, même si vraiment peu fouillé au niveau du scénario...

C'est super pour les jeunes.

Quel tome explosif! J'ai adoré l'histoire de Shandra! la double page qui raconte son passé est vraiment sublime! Et ce tome est plien d'action et d'amour qui permettent à l'intrigue centrale de prendre du relief.

ce tome est chaud brulant. shandra est un être surnaturel que les forces du mal doivent craindre. Kahu évolue et maitrise mieux ses pouvoirs: en bref il y a bien des rebondissements dans ce tome.

Surnaturels, Tome 3 : Forces élémentaires

• France : 2012-04-04 (Français)

EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T20:08:58+01:00
Thifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T11:20:46+02:00
Evablbh l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T19:42:55+02:00
Nhell l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T16:10:48+02:00
Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or