Surprise à Chicago - Réunis par leur fille - Le plus séduisant des médecins

Surprise à Chicago, Susan Carlisle

Positif ? Face au résultat du test de grossesse, Zoe tremble d’émotions mêlées. Si l’idée d’être mère la rend heureuse dans le secret de son cœur, elle redoute aussi cette situation inattendue. Entre le Dr Gabriel Marks et elle, il ne devait s’agir que d’une seule nuit de passion – fût-elle inoubliable. Une simple parenthèse, le temps du colloque professionnel qui les a réunis quelques semaines plus tôt, à Chicago. Mais a-t-elle pour autant le droit de cacher à son amant qu’il va être père ?

Réunis par leur fille, Jennifer Taylor

Callum est de retour à Beesdale… Lorsque Beatrix voit débarquer son ex-mari dans le petit village où ils ont été si heureux autrefois, son sang ne fait qu’un tour. Comment Callum ose-t-il lui faire face, après qui l’a abandonnée un an plus tôt, pour partir en mission humanitaire à l’autre bout du monde ? La croit-il capable de lui pardonner sa désertion, alors que jamais il ne lui a donné signe de vie ? Pas même lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle attendait une petite fille…

Le plus séduisant des médecins, Louisa George

Aujourd’hui, plus que tout, Daniella souhaite regagner la confiance de son père. Et le fait d’avoir réussi à le convaincre de l’embaucher comme kinésithérapeute dans l’équipe de rugby qu’il dirige va lui permettre de lui prouver qu’elle a mûri, et qu’elle est une excellente praticienne. Sauf que lorsqu’elle fait la connaissance de Zac Price, le médecin de l’équipe, elle sent malgré elle un trouble immense l’envahir : il est si brillant, si aimable, et surtout si séduisant… Comment va-t-elle réussir à travailler correctement et, surtout, prouver son mérite à son père, si Zac la fascine à ce point ?