Surprise pour un play-boy / Maîtresse d'un millionnaire / Mensonge et désir

** Surprise pour un play-boy, Liz Fielding **

Alors qu'elle vient tout juste de louer une villa pour elle et son bébé, Jessica surprend dans son salon un individu qui prétend être le maître des lieux ! Patrick Dalton, comme il dit s'appeler, revient d'un long voyage et il a bien l'intention d'occuper sa maison. Peu à peu, Jessica comprend qu'elle va devoir cohabiter avec cet homme...

** Maîtresse d'un millionnaire, Madeleine Kerr **

Pour Amy, ce poste d'assistante personnelle de l'industriel Anton Zell est une incroyable opportunité. N'a-t-elle pas le privilège de fréquenter l'un des hommes les plus puissants de la planète ? Mais, même dans ses rêves les plus fous, Amy n'avait pas envisagé de côtoyer Anton d'aussi près. De beaucoup trop près, à son goût...

** Mensonge et désir, Penny Jordan **

Pour couper court aux avances déplacées d'un homme marié, Julia lui a fait croire qu'elle était fiancée à Silas Carter, pour qui elle éprouve une secrète attirance. Et voilà qu'au moment où elle croit avoir enfin la paix, l'annonce de son pseudomariage avec "le plus convoité des golden boys" fait les gros titres de la presse !

Surprise pour un playboy :

J'ai bien aimé l'histoire, il y a pas mal de moment comiques qui rendent la relation entre les personnages agréable.

J'ai trouvé le dénouement un peu trop rapide, quand on y pense, le tout ne dure qu'un peu plus d'une semaine et les sentiments n'ont pas le temps d'être développés finalement.

Maîtresse d'un millionnaire :

Ce n'est pas mon tome préféré, je n'ai pas été transportée dans l'histoire et le couple ne m'a pas émue plus que ça.

J'ai trouvé certains dénouement inutile et trop rapidement racontés.

Un peu déçue...

Mensonges et désirs :

J'ai bien aimé cette histoire, la relation entre les personnage est mignonne et le tout est bien écrit, l'écriture est fluide et se lit facilement.

Surprise pour un play-boy / Maîtresse d'un millionnaire / Mensonge et désir

• France : 2011-10-01 - Poche (Français)

Ayoka l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-22T10:18:51+02:00
Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:29:55+02:00
mawe l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-14T12:55:08+02:00