Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac

Description ajoutée par Haappy 2010-07-12T09:02:40+02:00

Il en a connu des aventures, Crac, depuis qu’on l’a arraché à son pré pour l’emmener dans un centre hippique. Dans “Bienvenue au Club”, le petit bai a surmonté sa peur de l’obstacle, il s’est fait un ami, et il est devenu le chouchou des cavaliers. Mais Magicien est parti…

Et où est encore passée Fanfaronne, sa sœur même père-même mère ? Qui sont tous ces nouveaux chevaux qui ne cessent d’arriver, avec des propriétaires tous plus étranges les uns que les autres ? Pourquoi Zoé la monitrice cesse-t-elle de donner des reprises, et quelle est donc cette chose qu’elle rapporte un jour dans un panier ?

Sans cesse curieux et étonné, Crac essaie de comprendre, avec son esprit de cheval, ce qui agite tous ces cavaliers. Mais c’est avec le cœur qu’il va à l’essentiel, qui est d’aimer et d’être aimé.

Et maintenant c'est Spoutnik qui surveille Muffin qui surveille si on nous donne bien la Paille et les Granulés et si par hasard le Coffre à pain ne serait pas resté ouvert, et je pense que c'est Spoutnik le vrai Patron du Centre Hippique.

Un livre touchant, pour les fans du genre et d'équitation c'est un plaisir à le lire !

Très chouette livre, j'aimais beaucoup de voir le point de vue d'un cheval pour une fois!

un livre super sympa, facile a lire et original pour tous ceux qui aiment les chevaux !

Facile à lire, drôle avec un narrateur très attachant !

Bref, un bon roman à lire pour se détendre!

Ce livre est très sympa à lire. J'ai suivi la suite des aventures de Crac avec plaisir. L'auteur s'est mit vraiment dans la peau du cheval pour raconter l'histoire et c'est qui a fait tout le charme de cette aventure.

Une suite parfaite au premier tome toujours aussi hilarante!

Aussi bien que le premier et aussi amusant. J'ai adoré la fin, je l'ai fini avec un grand sourire...

Un livre qui suit bien le premier tome. Si vous avez aimé le premier tome lisez-le !

l'histoire est très intéressante, ce qui m'a surpris c'est l'écriture et le façon dont s'exprime le narrateur qui est ici un cheval je l'ai beaucoup apprécier je le conseil a ceux qui aime les chevaux et bien sur les passionnés ;)

La suite des aventures de Crac qui devient enfin un cheval de club... petit bémol: on suit plus l'histoire des autres que celle de Crac!

Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac

• France : 2009-11-03 - Poche (Français)