Surrender, tome 1 : Capitulation

Description ajoutée par Sophie74 2014-07-20T10:13:48+02:00

Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

Extrait ajouté par Bazz 2017-08-03T19:42:31+02:00

- Dis donc, combien de verres avez-vous prévu de boire ? demande Arie, inquiète.

...

- Autant qu'il en faudra pour que mon mari bedonnant et chauve commence à ressembler à un chippendale, affirme Shelly, provoquant un éclat de rire général.

Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre

Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

Commentaire ajouté par Bazz 2017-08-05T00:00:07+02:00

J'ai adoré mais pourquoi il y a tant de fautes ? ... Malheureusement dans ce genre de livre on dirait que les traducteurs ou les correcteurs ne mettent pas le temps nécessaire pour la correction. Je généralise mais disons que ça arrive souvent.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-26T09:06:28+02:00

Devant payer les frais d'hospitalisation de sa mère, Ariana postule pour un poste énigmatique payé 100000 dollars. Elle se retrouve face à Raff qui veut faire d'elle sa maitresse.

J'ai bien aimé cette histoire, Ariana refuse de se soumettre à Raff et de devenir sa pute et ça ça fait du bien. On est pas dans un fifty shades, là Ariana a un cerveau et surtout des principes auxquels elle s'accroche. Raff a beaucoup de mal à la faire plier, jusqu'à la toute dernière ligne on se demande s'il va arriver à ses fins et là... tome 2.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-11T11:18:26+02:00

J'ai lu le livre d'une traite. Je suis rentrée dans ce livre avec une facilité énorme. Je me suis pose plein de question. Comment ça va se dérouler? Est-ce que ça va pas trop ressembler à Cinquante nuances ( oui je sais ça devient énervant de toujours comparé les livres au Best seller de E.L James!!),Mais quand j'ai commencer le livre je me senti dans un copier-coller de Fifty Shades, mais c'est complètement différents . Oui y a des similitude, mais ça s’arrête là! Il n'y a pas autant de scène de sexe, et on est pas dans un univers BDSM!

Les personnages sont à la fois mystérieux, mais secret, attendrissant, Sentimentales, pour arriver sur des moments il peut devenir Odieux.

Je vais lire la suite car quand je suis arriver à la fin du livre j'ai tourner la page, pour découvrir que c'était fini. Et maintenant la question Que va t-il se passer?

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-14T20:19:03+02:00

Histoire simple et addictive. L'intrigue est présenté a la fin du tome j'attaque le second.

Commentaire ajouté par djemilath 2017-03-01T15:03:04+01:00

Franchement je me suis ennuyée, bref j'ai pas aimée et je l'ai pas fini . plus tard peut être.

Commentaire ajouté par Csirene 2017-02-22T14:00:41+01:00

Voilà enfin un roman qui se tient. Ce premier tome est bien ficelé. L'intrigue est bien amenée et les personnages sont bien campés. Ari est attachante et sympathique. Rafe est séduisant et un poil crispant, juste assez pour ne pas être parfait. En bref tout est là pour une bonne romance qui finira bien, sauf que l'auteur ne le voit pas dans cette optique et ça change la donne.

Le style est fluide, la traduction pourrait être meilleur. On trouve quelques contre-sens et quelques imprécisions dans le vocabulaire, ce qui me choque le plus ce sont les tirets omis et les fautes dans certaines structures de négations. De nombreuses coquilles sont à déplorer tout au long du texte.

Cela mis à part, l'histoire donne envie de lire la suite... ce que je vais m'empresser de faire ...

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-02-21T21:52:49+01:00

J'ai adoré ce livre est super.

Enfin une femme qui a du caractère et un homme plein de charisme..

La fin est géniale même si elle est prévisible.

Commentaire ajouté par camicase 2017-02-20T16:39:08+01:00

Un très bon roman. Avec une intrigue et des personnage intéressant. Le livre ce lit bine et rapidement et nous donne envie de trouver le suivant. mais je trouve cela un peu face !

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-04T12:41:17+01:00

histoire magnifique j'ai beaucoup aimé très hot mais agréable a lire. Ce couple est divin

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-08-12T22:21:06+02:00

Bonjour ,

Une véritable admiration pour les deux personnages principaux. Une histoire touchante et pleins de rebondissement! pour un amour improbable il y a du rythme et la lecture reste fluide!

Bonne lecture

Surrender, tome 1 : Capitulation

• France : 2014-10-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-29 (English)

julie70 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T01:27:59+01:00
Arishee l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-05T06:27:33+01:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or