Surrender, tome 1 : Capitulation

42 notes | 28 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par Sophie74 2014-07-20T10:13:48+02:00

Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-04-27T06:25:57+02:00

— Arianna, c’est l’heure d’y aller.

Plongée dans un demi-sommeil, la jeune femme peine à ouvrir les yeux. Rafe ? Il lui semble avoir reconnu sa voix.

— Ari, réveille-toi. La voiture est arrivée.

Arianna s’étire, avant de constater qu’elle a mal partout. Tandis que son cerveau embrumé tente de rassembler ses esprits, le souvenir de la nuit passée lui revient en mémoire avec la violence d’une tornade – la boîte de nuit, la douche, puis le lit.

— La voiture ? demande-t-elle sans comprendre.

— Oui, nous en avons terminé pour la nuit. J’ai demandé à mon chauffeur de te ramener chez toi.

Elle finit par comprendre le sens des mots, prononcés sur un ton glacial. Il a eu ce qu’il voulait, elle doit s’en aller. Blessée, elle s’efforce de lutter contre ce sentiment. Elle n’a pas le droit de réagir ainsi – Rafe ne lui a jamais menti sur ses intentions.

Dès le départ, il a été très clair : il voulait du sexe, et rien de plus. Son contrat stipule noir sur blanc que ses maîtresses ne passent pas la nuit chez lui. Elle n’a donc aucune raison d’être surprise.

Certes, elle n’a jamais signé ce contrat, mais cela ne change pas pour autant les règles du jeu dans la tête de son partenaire.

Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre

Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-14T20:19:03+02:00

Histoire simple et addictive. L'intrigue est présenté a la fin du tome j'attaque le second.

Commentaire ajouté par djemilath 2017-03-01T15:03:04+01:00

Franchement je me suis ennuyée, bref j'ai pas aimée et je l'ai pas fini . plus tard peut être.

Commentaire ajouté par Csirene 2017-02-22T14:00:41+01:00

Voilà enfin un roman qui se tient. Ce premier tome est bien ficelé. L'intrigue est bien amenée et les personnages sont bien campés. Ari est attachante et sympathique. Rafe est séduisant et un poil crispant, juste assez pour ne pas être parfait. En bref tout est là pour une bonne romance qui finira bien, sauf que l'auteur ne le voit pas dans cette optique et ça change la donne.

Le style est fluide, la traduction pourrait être meilleur. On trouve quelques contre-sens et quelques imprécisions dans le vocabulaire, ce qui me choque le plus ce sont les tirets omis et les fautes dans certaines structures de négations. De nombreuses coquilles sont à déplorer tout au long du texte.

Cela mis à part, l'histoire donne envie de lire la suite... ce que je vais m'empresser de faire ...

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-02-21T21:52:49+01:00

J'ai adoré ce livre est super.

Enfin une femme qui a du caractère et un homme plein de charisme..

La fin est géniale même si elle est prévisible.

Commentaire ajouté par camicase 2017-02-20T16:39:08+01:00

Un très bon roman. Avec une intrigue et des personnage intéressant. Le livre ce lit bine et rapidement et nous donne envie de trouver le suivant. mais je trouve cela un peu face !

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-04T12:41:17+01:00

histoire magnifique j'ai beaucoup aimé très hot mais agréable a lire. Ce couple est divin

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-08-12T22:21:06+02:00

Bonjour ,

Une véritable admiration pour les deux personnages principaux. Une histoire touchante et pleins de rebondissement! pour un amour improbable il y a du rythme et la lecture reste fluide!

Bonne lecture

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-04-16T19:18:00+02:00

Au début, j'ai trouvé qu'il y avait bien des aspects de 50 nuances, puis plus j’avançais dans ma lecture plus je m'attachais aux personnages de Rafe et Ari. Elle est fière et veut rester libre ; il est riche et sans compromis, il la veut et fait tout pour l'avoir.

Très addictif, quand on commence on veut savoir ce qui se passe après.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-02-10T17:21:57+01:00

Arianna dit Ari : Jeune étudiante, dont la mère est dans le coma depuis 6 mois. Les charges de son hospitalisation la pousse à abandonner ses études et à chercher un travail.

Raffaello dit rafe : Milliardaire à la tête d’une multinationale qui refuse de re-tomber amoureux suite à son divorce. Pour assouvir ses besoins « sexuel », Rafe recrute ses maitresses selon des règles très strictes, ou il est le dominateur, le tout mis dans un contrat de travail... (La suite sur le blog : http://wp.me/p78dNP-fU )

Commentaire ajouté par clarissedu271 2016-02-02T10:13:34+01:00

Raffaello Palazzo, un milliardaire brillant au charisme époustouflant, a été un homme amoureux. Il a cru aux grandes histoires d'amour, aux « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », jusqu'au jour où son ex femme Sharon lui a porté un coup de poignard dans le dos en couchant avec son associé de l’époque. De l’amour, il en a donné et elle n’en a jamais été satisfaite. Cette trahison est tellement amère qu'aujourd'hui, Rafe, cet homme toujours aussi charmant, n'utilise plus que les femmes pour assouvir ses besoins sexuels, des accords limités avec sa maîtresse du moment dont il ne veut rien et dès qu'il ressent un signe d'amour ou trop d'affection à son égard, il met un point final à leur liaison pour passer aussitôt à une nouvelle proie.

Enfin, c'était son mode de fonctionnement jusqu'à sa rencontre avec Arianna Lynn Harlow.

Arianna, une jeune femme qui croule sous les dettes, est à la recherche d'un job qui pourrait l'aider à rembourser tous ses emprunts puis payer l'opération de taille que doit subir sa mère, dont elle est l'unique responsable.

Quand la jeune femme tombe sur l'annonce qu'a postée Rafe pour sa recherche de nouvelle secrétaire très particulière, Ari aperçoit la fin de tous ces calvaires qui ne cessent de lui sauter au visage. mais même si ce job a l'air de bien payer, son entretien d'embauche est vraiment particulier.

Rafe fait craquer Ari dès le départ, il lui paraît dangereux, cet homme pourrait bien briser sa personne et l'anéantir d'un simple geste. Elle tente de l'éviter, de prendre ses distances mais elle doit se résoudre à ce que tous les éléments du monde soient contre elle, même avec la meilleure volonté, impossible de lui échapper.

Du côté de Rafe, il y a de la curiosité. Comment une aussi jeune personne peut-elle supporter autant de fardeaux sans plier ? Même avec d'aussi gros soucis financiers, elle n'est pas profiteuse et reste simple. Le luxe est surfait pour Ari, et cette part de sa personnalité entraine Rafe à ne faire que redoubler d'efforts pour l'avoir comme partenaire de jeux, comme sienne et c'est sur cette note que reste la dernière question en suspens. Arrivera-t-il à faire d'Arianna sa nouvelle maitresse ?

Pendant que nous suivons les frasques de l'histoire d’Ari/Rafe, nous découvrons aussi des aperçus sur la romance de Lia et Shane , la petite sœur de Rafe et le meilleur ami de celui ci, ils sont dans de perpétuelles situation « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis », ils sont trop marrants ces deux-là.

Un premier tome coup de ♥. Au delà de la passion des deux personnages principaux, nous avons des personnes que tout oppose. Encore une romance avec un homme au passé brutal, qui ne recherche rien qu'un accord mais Rafe m'a touchée, il a un je ne sais quoi qui m'attendrit et Arianna, malgré sa position délicate, ne se laisse pas mener par le bout du nez par cet homme riche, elle a une vraie personnalité qui pousse à la connaître mieux. Ils méritent d'être lus.

En toute honnêteté, Melody Ann m'a fait découvrir une histoire sexy et enivrante. J'ai hurlé à la fin car oui, elle est sadique en me laissant dans cette impasse. Avis aux amatrices de romances érotiques, j'ai du lourd pour vous.

• France : 2014-10-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-29 (English)

ju62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-02T22:06:15+02:00
phedre le place en liste or
2017-04-26T07:34:24+02:00
beya69 le place en liste or