Surrender, tome 1 : Capitulation

Description ajoutée par Sophie74 2014-07-20T10:13:48+02:00

Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-04-27T06:25:57+02:00

— Arianna, c’est l’heure d’y aller.

Plongée dans un demi-sommeil, la jeune femme peine à ouvrir les yeux. Rafe ? Il lui semble avoir reconnu sa voix.

— Ari, réveille-toi. La voiture est arrivée.

Arianna s’étire, avant de constater qu’elle a mal partout. Tandis que son cerveau embrumé tente de rassembler ses esprits, le souvenir de la nuit passée lui revient en mémoire avec la violence d’une tornade – la boîte de nuit, la douche, puis le lit.

— La voiture ? demande-t-elle sans comprendre.

— Oui, nous en avons terminé pour la nuit. J’ai demandé à mon chauffeur de te ramener chez toi.

Elle finit par comprendre le sens des mots, prononcés sur un ton glacial. Il a eu ce qu’il voulait, elle doit s’en aller. Blessée, elle s’efforce de lutter contre ce sentiment. Elle n’a pas le droit de réagir ainsi – Rafe ne lui a jamais menti sur ses intentions.

Dès le départ, il a été très clair : il voulait du sexe, et rien de plus. Son contrat stipule noir sur blanc que ses maîtresses ne passent pas la nuit chez lui. Elle n’a donc aucune raison d’être surprise.

Certes, elle n’a jamais signé ce contrat, mais cela ne change pas pour autant les règles du jeu dans la tête de son partenaire.

Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre

Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-26T09:06:28+02:00

Devant payer les frais d'hospitalisation de sa mère, Ariana postule pour un poste énigmatique payé 100000 dollars. Elle se retrouve face à Raff qui veut faire d'elle sa maitresse.

J'ai bien aimé cette histoire, Ariana refuse de se soumettre à Raff et de devenir sa pute et ça ça fait du bien. On est pas dans un fifty shades, là Ariana a un cerveau et surtout des principes auxquels elle s'accroche. Raff a beaucoup de mal à la faire plier, jusqu'à la toute dernière ligne on se demande s'il va arriver à ses fins et là... tome 2.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-06-11T11:18:26+02:00

J'ai lu le livre d'une traite. Je suis rentrée dans ce livre avec une facilité énorme. Je me suis pose plein de question. Comment ça va se dérouler? Est-ce que ça va pas trop ressembler à Cinquante nuances ( oui je sais ça devient énervant de toujours comparé les livres au Best seller de E.L James!!),Mais quand j'ai commencer le livre je me senti dans un copier-coller de Fifty Shades, mais c'est complètement différents . Oui y a des similitude, mais ça s’arrête là! Il n'y a pas autant de scène de sexe, et on est pas dans un univers BDSM!

Les personnages sont à la fois mystérieux, mais secret, attendrissant, Sentimentales, pour arriver sur des moments il peut devenir Odieux.

Je vais lire la suite car quand je suis arriver à la fin du livre j'ai tourner la page, pour découvrir que c'était fini. Et maintenant la question Que va t-il se passer?

Commentaire ajouté par Medina_K 2017-05-14T20:19:03+02:00

Histoire simple et addictive. L'intrigue est présenté a la fin du tome j'attaque le second.

Commentaire ajouté par djemilath 2017-03-01T15:03:04+01:00

Franchement je me suis ennuyée, bref j'ai pas aimée et je l'ai pas fini . plus tard peut être.

Commentaire ajouté par Csirene 2017-02-22T14:00:41+01:00

Voilà enfin un roman qui se tient. Ce premier tome est bien ficelé. L'intrigue est bien amenée et les personnages sont bien campés. Ari est attachante et sympathique. Rafe est séduisant et un poil crispant, juste assez pour ne pas être parfait. En bref tout est là pour une bonne romance qui finira bien, sauf que l'auteur ne le voit pas dans cette optique et ça change la donne.

Le style est fluide, la traduction pourrait être meilleur. On trouve quelques contre-sens et quelques imprécisions dans le vocabulaire, ce qui me choque le plus ce sont les tirets omis et les fautes dans certaines structures de négations. De nombreuses coquilles sont à déplorer tout au long du texte.

Cela mis à part, l'histoire donne envie de lire la suite... ce que je vais m'empresser de faire ...

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-02-21T21:52:49+01:00

J'ai adoré ce livre est super.

Enfin une femme qui a du caractère et un homme plein de charisme..

La fin est géniale même si elle est prévisible.

Commentaire ajouté par camicase 2017-02-20T16:39:08+01:00

Un très bon roman. Avec une intrigue et des personnage intéressant. Le livre ce lit bine et rapidement et nous donne envie de trouver le suivant. mais je trouve cela un peu face !

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-04T12:41:17+01:00

histoire magnifique j'ai beaucoup aimé très hot mais agréable a lire. Ce couple est divin

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-08-12T22:21:06+02:00

Bonjour ,

Une véritable admiration pour les deux personnages principaux. Une histoire touchante et pleins de rebondissement! pour un amour improbable il y a du rythme et la lecture reste fluide!

Bonne lecture

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-04-16T19:18:00+02:00

Au début, j'ai trouvé qu'il y avait bien des aspects de 50 nuances, puis plus j’avançais dans ma lecture plus je m'attachais aux personnages de Rafe et Ari. Elle est fière et veut rester libre ; il est riche et sans compromis, il la veut et fait tout pour l'avoir.

Très addictif, quand on commence on veut savoir ce qui se passe après.

• France : 2014-10-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-29 (English)

ju62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-02T22:06:15+02:00