Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2017-04-30T02:14:21+02:00

Le lendemain matin, ils rentrent à l’hôtel. En sortant de la douche, il constate que Rachel est partie. Abasourdi, il regarde autour de lui et ne trouve rien lui appartenant. Comme si elle n’était jamais venue là, comme si tout cela n’avait été qu’un rêve.

Un très, très beau rêve – mais rien de plus qu’un rêve.

L’état de choc cède progressivement la place à la colère. Comment a-t-elle pu disparaître ainsi ?

Ils ont toujours été prudents, mais il préfère garder un œil sur les femmes avec qui il a des relations sexuelles. Si quoi que ce soit d’imprévu devait arriver, il voudrait en être le premier informé.

Il s’oblige à se calmer, puis appelle son assistant, en lui demandant de le rejoindre dans la chambre. Une minute plus tard, Amedeo est là.

— Amedeo, veillez à ce que deux hommes surveillent tous les déplacements de Rachel, dans les trois mois à venir, ordonne-t-il.

Impassible, son assistant se contente de se conformer aux instructions.

Après avoir donné des consignes pour qu’on fasse ses bagages, Adriano essaye de se préparer à ce qui l’attend. Il tente de son mieux de chasser Rachel et sa brève escapade en Floride à l’arrière-plan de son esprit, en vain. Après un dernier regard à la pièce dans laquelle il a passé tant d’heures, il secoue la tête, puis claque la porte derrière lui.

Adriano retourne vers son jet, concentré sur la tâche qui l’attend. L’heure est venue de rentrer au pays et d’accomplir son devoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode