Livres
395 046
Comms
1 387 419
Membres
289 761

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par Suzanne55 2017-04-30T14:17:06+02:00

Rachel met un instant à comprendre ce qu’il vient de dire. Sans réfléchir, elle lève la main pour le gifler. Reculant d’un pas, il la dévisage, interloqué.

Portant sa main à son visage, il touche sa joue, incrédule. Manifestement, le prétendu roi n’a jamais reçu de gifle de sa vie. Eh bien, il était grand temps, se dit-elle, narquoise.

— J’en ai vraiment assez de cette conversation. Reviens plus tard, une fois que j’aurai décoléré, décrète-elle en commençant à refermer la porte.

Cela fait une semaine que ses émotions sont sens dessus dessous. Voir débarquer cet homme à l’improviste qui lui annonce qu’elle était sous surveillance lui donne le coup de grâce.

Rapidement, Ian se ressaisit. D’un geste, il arrête la porte et se glisse dans la maisonnette, qui paraît encore plus minuscule en abritant cet homme d’un mètre quatre-vingt-quinze.

— Tu sais ce que tu risquerais dans mon pays pour un geste pareil ? dit-il en lui lançant un regard glacial. « Tu viens de t’en prendre au roi. »

— Sauf que nous ne sommes pas dans ton pays, "majesté" ! Je n’ai donc pas à m’en préoccuper, répond Rachel d’un ton moqueur.

Bien sûr, elle ne croit pas un traître mot de cette histoire de roi, mais elle est bluffée par l’audace de ce type. Dire qu’il est le père de son enfant…

Afficher en entier
Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par Suzanne55 2017-04-30T02:14:21+02:00

Le lendemain matin, ils rentrent à l’hôtel. En sortant de la douche, il constate que Rachel est partie. Abasourdi, il regarde autour de lui et ne trouve rien lui appartenant. Comme si elle n’était jamais venue là, comme si tout cela n’avait été qu’un rêve.

Un très, très beau rêve – mais rien de plus qu’un rêve.

L’état de choc cède progressivement la place à la colère. Comment a-t-elle pu disparaître ainsi ?

Ils ont toujours été prudents, mais il préfère garder un œil sur les femmes avec qui il a des relations sexuelles. Si quoi que ce soit d’imprévu devait arriver, il voudrait en être le premier informé.

Il s’oblige à se calmer, puis appelle son assistant, en lui demandant de le rejoindre dans la chambre. Une minute plus tard, Amedeo est là.

— Amedeo, veillez à ce que deux hommes surveillent tous les déplacements de Rachel, dans les trois mois à venir, ordonne-t-il.

Impassible, son assistant se contente de se conformer aux instructions.

Après avoir donné des consignes pour qu’on fasse ses bagages, Adriano essaye de se préparer à ce qui l’attend. Il tente de son mieux de chasser Rachel et sa brève escapade en Floride à l’arrière-plan de son esprit, en vain. Après un dernier regard à la pièce dans laquelle il a passé tant d’heures, il secoue la tête, puis claque la porte derrière lui.

Adriano retourne vers son jet, concentré sur la tâche qui l’attend. L’heure est venue de rentrer au pays et d’accomplir son devoir.

Afficher en entier
Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par Suzanne55 2017-04-29T02:34:06+02:00

Rachel Palazzo plonge, toujours plus loin vers le fond, jusqu’à ce que ses doigts touchent le sable soyeux. Parfaitement dans son élément dans l’eau, elle a souvent donné des sueurs froides à sa famille en leur montrant combien de temps elle arrivait à retenir sa respiration.

Plus d’une fois, Rafe l’a soupçonnée d’être une sirène, plus adaptée à la vie sous l’eau que sur terre. Oui, elle aime la mer depuis toujours. Elle est donc décidée à laisser libre cours à ses rêves de sirènes.

Au moment précis où elle commence à ressentir les premiers signes d’inconfort dans ses poumons et où elle décide de changer de direction pour entamer la remontée, elle sent soudain des bras puissants lui enserrer la taille et la propulser vers la surface de l’eau.

De surprise, elle laisse entrer un peu d’eau dans ses poumons et commence à s’étouffer au moment où ils arrivent à la surface. La personne qui la tient ne la lâche pas et se dirige vers la plage, en la maintenant fermement.

Trop stupéfaite pour hurler ou se débattre, Rachel se laisse ramener vers le rivage. L’homme la dépose délicatement sur le sable chaud. Elle voit alors le visage de l’inconnu s’approcher du sien.

En une fraction de seconde, elle doit prendre une décision cruciale : va-t-elle le laisser lui faire du bouche-à-bouche, alors que de toute évidence, elle n’en a pas besoin ? Au moment où les lèvres de l’inconnu se posent sur les siennes, elle se met à rire. Oui, elle comprend pourquoi il a pensé qu’elle était en train de se noyer. S’il l’a vue plonger, il a dû croire qu’elle était en péril, car habituellement, les nageurs ne restent pas aussi longtemps sous l’eau.

– Tout va bien, je vous assure, parvient-elle à prononcer, pendant que son sauveur s’écarte.

C’est alors qu’elle le regarde attentivement pour la première fois. Eh bien ! Elle en a le souffle coupé en plongeant ses yeux dans ceux, presque noirs, de l’homme. Face à ses cheveux noirs trempés, son teint mat bronzé, ses pommettes saillantes et sa bouche bien ourlée, elle sent son corps réagir aussitôt.

Afficher en entier
Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par Suzanne55 2017-04-29T02:24:26+02:00

Rafe ne tente même pas de cacher un grand sourire qui illumine son visage. Enfin, il a réussi à convaincre Ariana. Qu’importe s’il a promis de ne pas la toucher. Il se sent capable de séduire une femme juste avec ses mots.

Il déborde d’assurance. Oui, il veut qu’elle revienne et il arrivera à ses fins. Le fait d’avoir été séparé d’elle pendant deux ans l’a changé au plus profond de son être, d’une manière qu’il ne saurait s’expliquer.

Le mot docile ne fait pas partie de son vocabulaire – en tout cas, pour le qualifier –, mais il a appris une ou deux choses sur l’art de prendre et de donner. Cette fois, il ne la contraindra pas, il va la conquérir. Une perspective des plus réjouissantes…

Afficher en entier
Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par Suzanne55 2017-04-28T18:01:49+02:00

— Crois ce qui t’arrange. Moi, je veux simplement terminer cette mission et revenir au monde réel.

— Comment peux-tu rester insensible face à une nature aussi belle ? Et puis, nous sommes ici pour six mois… au moins.

L’excitation perceptible dans sa voix fait battre le cœur de Lia plus vite.

C’est sûr, il est persuadé qu’ils reprendront leur aventure là où elle s’est arrêtée à Las Vegas. Longtemps, elle lui a couru après, essayant de lui prouver qu’elle n’était plus la petite fille qu’elle était lors de leur rencontre, quand Rafe avait invité chez lui un camarade d’université.

Mais Shane est comme tous ses autres petits copains. Il est intimidé par son frère ou, pire encore, il tient davantage à Rafe qu’à elle. Pour une raison qu’elle ne s’explique pas, il n’est pas prêt à vivre une histoire avec elle sans la bénédiction de Rafe – refusant même d’écouter les objections de la jeune femme. Shane s’est empressé d’aller tout raconter à son ami. Pourtant, elle lui avait bien dit que cela signifierait la fin de leur idylle. Ça, ça continue à la mettre en colère à chaque fois qu’elle y pense.

Afficher en entier
Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par SweetAsSilk 2015-06-21T14:22:41+02:00

- Mais qu'est-ce que tu fais? murmure-t-il en la voyant saisir les deux pans de sa chemise et les nouer ensemble.

Désormais, les mains de Rafe sont prisonnières de ses manches. Ariana serre le tissu.

- Je fais ce que je veux - c'est ce qu'on a dit, répond-elle en serrant davantage.

- Ariana, je te jure que si..., s'écrie-t-il en tirant sur les entraves improvisées.

- Tu veux qu'on arrête? Tu veux qu'on choisisse un mot qu'il te suffira de prononcer pour qu'on arrête tout? se moque-t-elle, ravie de ce petit jeu.

- Tu es une vraie sorcière, décrète-t-il tandis qu'elle tourne autour de lui.

- Des insultes, Palazzo? Voilà qui ne te ressemble pas, répond-t-elle en riant.

- La vengeance est un plat qui se mange froid, Ariana, menace-t-il en plissant les yeux.

Elle s'appuie contre lui, en faisant passer les mains sur ses flancs.

- J'ai hâte de voir ça, chuchote-t-elle.

Elle sourit en constatant que tout son corps frémit. Levant les mains, elle détache la ceinture de Rafe, tire dessus pour la dégager, puis fait glisser le morceau de cuir entre ses mains. En voyant qu'elle plie la ceinture en deux, il écarquille les yeux en comprenant ce qu'elle va faire.

- Si tu oses..., menace-t-il, trop tard.

Ariana a levé la ceinture pour la faire claquer sur les fesses de Rafe, protégées par son pantalon. Le coup n'est pas violent , mais il est suffisamment énergique pour produire un claquement. Revenant devant Rafe, elle constate qu'il a les yeux écarquillés par son audace.

- Oh, tu vas le regretter, menace-t-il.

Afficher en entier
Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par SweetAsSilk 2015-06-21T13:53:40+02:00

- Lia je vais compter jusqu'à trois...

- Ah oui, et qu'est-ce que tu feras quand tu seras arrivé à trois? cingle-t-elle au moment précis où un éclair déchire le ciel pour frapper beaucoup trop près d'eux au goût de Shane.

- Tu vas voir. Un, deux... et puis merde! crie-t-il en l'attrapant par la taille pour la jeter sur son épaule.

Elle a la tête qui pend dans son dos, les fesses en l'air.

- Grayson, lâche-moi tout de suite! ordonne-t-elle, alors qu'il s'engage à vive allure sur le même chemin.

Il ne pense qu'à deux choses : se mettre au sec dans la grotte et manger. Enfin, il ne pensait qu'à deux choses jusqu'à ce qu'il remarque les fesses fermes de Lia, tout près de son visage. Instantanément,sa colère se dissipe, pour céder la place au désir.

- Je ne te lâcherai pas, alors tais-toi et profite du voyage, lance-t-il.

- Shane!

- Ah, chérie, ça m'excite quand tu te tortilles ainsi...

Afficher en entier
Extrait de Surrender, tome 3 : Séduction ajouté par SweetAsSilk 2015-06-21T13:42:46+02:00

- Essaie de ne pas t'endormir, tu vas encore nous attirer des ennuis, dit-il en riant.

- Comment ça?

- Les gens de la suite voisine ont tapé contre le mur parce que tu faisais trop de bruit en ronflant.

- Mais je ne ronfle pas..., répond-t-elle, horrifiée, en le dévisageant.

- Oh, mais si, tu ronfles, la taquine-t-il en l'embrassant dans le cou.

- C'est très méchant de me dire une chose pareille, Ian, décrète-elle boudeuse.

- Mais non, je te taquine. Ton ronflement est tout simplement adorable, si délicat, comme toi, dit-il.

- D'abord, je ne ronfle pas. Et ensuite, sache que je suis tout sauf délicate, dit-elle en se redressant avant de se jeter sur lui.

Afficher en entier