Surrender, tome 1 : Capitulation

Description ajoutée par Sophie74 2014-07-20T10:13:48+02:00

Raffaello Palazzo prend ce qu'il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu'à ce qu'une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C'est un duo qui n'aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

Extrait ajouté par Bazz 2017-08-03T19:42:31+02:00

- Dis donc, combien de verres avez-vous prévu de boire ? demande Arie, inquiète.

...

- Autant qu'il en faudra pour que mon mari bedonnant et chauve commence à ressembler à un chippendale, affirme Shelly, provoquant un éclat de rire général.

Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre

Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

Commentaire ajouté par Lolilol200 2022-12-06T23:12:29+01:00

Relire la triologie

Commentaire ajouté par bernard21 2019-06-05T18:35:58+02:00

je commence cette lecture et cela ressemble beaucoup à d'autres histoires le personnage féminin est comme d'habitude d'une niaiserie affligeante ne perdant pas une occasion pour s'auto flageller et lui rigide,intelligent et bien sur très riche ne voyant que les femmes en "femelles" la suite me donnera t'elle raison ??

je suis au chapitre 7 je ne sais pas pourquoi l'auteure veut rendre "ari" niaise au possible chapitre 37 comment peut on être aussi gourde ou est le plaisir je commence à lire en diagonale mauvais signe.Beaucoup de passage de cette histoire sont tellement prévisible cela gâche la lecture enfin elle se reveille du moins je l’espère

Commentaire ajouté par Sinner 2019-01-01T13:30:27+01:00

Ari m'a agacée énormément mais elle a ses principes et a du grandi trop vite.

Rafael c'est le héros dominant comme tant de ses comparses milliardaires.

Mais l'histoire est captivante et sur tous les plans.

Petit bémol sur certains passages un peu scolaire de la narration mais reste quand même un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-12-18T08:30:51+01:00

J'ai adoré. Arie, malgré ses mésaventures, ne s'en laisse pas imposer par Rafe. C'est une femme fière, pas une petite ingénue qui refuse de se vendre. Elle est attirée par Rafe, car il a de bons moments. Mais c'est son côté sombre et son contrat qui la rebute. Une longue bataille entre eux s'en suivra.

Commentaire ajouté par sxtn 2018-05-26T17:47:38+02:00

Je n'en attendais pas grand chose en commençant la lecture, mais j'ai été agréablement surprise par la tournure des évènements, qui paraissaient pourtant très prévisibles.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T16:02:04+02:00

Ces livres font partie de mes lectures de grossesse (ne me demandez pas pourquoi!). Ils répondaient parfaitement à ce que je recherchais à ce moment là même s'ils ressemblent beaucoup à d'autres histoires du même genre.

Un livre découvert au hasard dan les rayons qui m'a vraiment plus. Le scénario est assez intéressant, on à les points de vue de différents personnages, ce que j'apprécie beaucoup. Les personnages sont vraiment intriguant et ont très vite absorber par le livre au point où quand la fin arrive c'est un désespoir profond pour le lecteur, puisque le livre fini en plein dans un moment clé. Nous sommes donc plongé dans l'incertitude et l'envie de commencer le livre qui suit. Les tomes sont vraiment à enchaîner si ont veux toute l'histoire sinon on reste en suspension.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-03-05T23:38:11+01:00

J'ai adoré le personnage de Rafe , mais alors ari ma énerve au plus haut point Spoiler(cliquez pour révéler)Rafe qui la sauve d'un Viol et limite d'un meurtre et la seul chose qu'elle a faite pour le remercier ces l'insulter, Rafe à vraiment beaucoup de patience ont comprends bien qu'il l'aime comme un fou mais franchement vu sont comportement à elle je me demande bien pour quoi

J'ai adoré et j'ai dévoré ce premier tome. L' écriture est fluide. On parle d'un homme riche divorcé qui souhaite avoir que des maîtresses sous contrat et d'une fille qui a du caractère et qui dois s'occuper de sa mère qui est à l'hôpital. Biensur tout ne ce passe pas comme prévue des 2 côtés. Je me suis attaché aux personnages. Bonne lecture

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-12-07T08:56:34+01:00

Une histoire assez sympa et bien écrite. J'ai bcp aimé le personnages de Rafe qui cache bien son jeu et j'adore Arianna et son fort caractère qui ne se laisse pas faire aussi facilement. J'ai également bien aimé le fait d'avoir le point de vu des deux personnages qui s'alterne régulièrement. J'ai hâte de découvrir la suite et l'évolution de la relation entre les deux protagonistes.

Surrender, tome 1 : Capitulation

• France : 2014-10-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-29 (English)

• Surrender, Book 1 : Surrender - Anglais