Surrender, tome 2 : Soumission

Description ajoutée par cdv25 2014-11-07T18:14:02+01:00

Ari va-t-elle accepter la proposition de Raffaelo Palazzo et devenir sa maîtresse « sous contrat », sous son contrôle, de jour comme de nuit ? Ari doit choisir entre l'affection qu'elle porte à sa mère, dont le bonheur dépend de Rafe, ou le respect d'elle-même et des valeurs dans lesquelles elle a été éduquée. Une décision que vous découvrirez dans ce nouvel épisode, et dont les répercussions seront bien inattendues.

Extrait ajouté par SuBla65 2017-04-28T04:51:06+02:00

À mesure que le spectacle progresse, les danseuses se dénudent de plus en plus. À un moment, une culotte traverse la scène en volant, avant d’atterrir sur les genoux de Shane. Les danseuses portent de minuscules sous-vêtements, moins couvrants encore que le plus indécent des maillots de bain de Lia. Mais elles bougent de façon sublime.

Au milieu d’une chanson, les femmes dégrafent leurs hauts de bikinis et les enlèvent, dévoilant leurs seins. Aussitôt, Shane baisse de nouveau la tête, puis se tortille sur sa chaise. Les danseuses étant désormais fort dévêtues, Lia se demande si Shane ne va pas faire un arrêt cardiaque. Être dans cette salle avec elle est sans doute aussi agréable pour lui que d’assister à une lecture de poésie. S’il réussit à regarder ce spectacle sans lui faire l’amour après, la situation sera désespérée.

Merci beaucoup, Rachel !

Commentaire ajouté par bernard21 2019-06-05T19:11:57+02:00

de la daube,du gnangnan du prévisible donc aucune surprises sauf peut être, la niaiserie de ARI .Cette histoire n'est pas pour moi "peut être réservé à une partie de la gente féminine "

Commentaire ajouté par Sinner 2019-01-02T20:06:39+01:00

Pourquoi elle continue de le vouvoyer!!

Ca m'agace. .. Lia et Rachel ont respectivement 26 ans et 23 ans ....la dans ce tome Lia a 21 ans ?...

Que vient faire Seth dans ce tome? ?

Voilà à quoi je me cantonne relever les incohérences lol.

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-12-20T03:38:29+01:00

Ce deuxième tome est incroyable. Je l'ai dévoré. J'adoré le caractère de Ari. Bien qu'elle soit prise dans le chantage que lui fait Raffaelo, elle est loin d'êtreune docile maîtresse. Mais malheureusement, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et dans ce livre, se profile une autre rekation: Shane et Lia. Ça va chauffer là aussi. Vivement la suite

Commentaire ajouté par sxtn 2018-06-10T14:55:50+02:00

Le premier tome n'était pas extraordinaire mais avait le mérite d'offrir quelques moments inattendus, alors que ce second tome est assez plat.... rien de plus que ce à quoi on peut s'attendre.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T16:05:03+02:00

Comme pour beaucoup de sagas de ce genre, j'ai été déçue par le second tome, avec l'impression que l'histoire d'Ari et Rafe n'évolue plus tellement.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-03-06T22:25:58+01:00

Bof bof , je n'ai pas aimé le 1 er et le 2 ème n'est pas mieux

Je déteste le personnage d'ari je n'arrive pas à m'y faire elle et hautaine et se croient tous permis Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où elle ose être tripoté par des stripteaseurs et qu'elle embrasse le futur marié au casino et que limite elle agresse le pauvre Rafe alors que ces elle qui se conduit n'importe comment je le comprends qu'il et voulut se vengé en embrassant cette fille et encore là ces elle qui fait la gueule et lui qui s'excuse elle veut du respect de sa part à lui mais moi j'en vois aucun de sa part à elle ont la fait passer pour la victime pendant tous le temps alors que ces lui qui doit la supporter acariâtre pendant tous le livre... j'ai acheté les 4 en même temps je vais finir la série complètement mais franchement ces pas avec envie...

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-12-19T08:55:12+01:00

Assez déçu de ce second tome. L'histoire tourne un peu en rond et il y a bcp de longueur. Trop de répétition sur l'histoire des personnages qu'on commence à connaitre par cœur. Je trouve qu'on perd ici l'essentiel avec la résistance d'Ariana qui s(effrite fortement. Je vais continuer la série mais avec bcp moins d'attrait qu'au début.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-09-06T18:46:41+02:00

J'ai eu du mal avec le premier chapitre du livre car je ne me souvenais plus du tout de la fin du premier même si ça ne fait pas longtemps que je l'ai terminer, mais ça c'est ma faute!

Pour ceux qui est du reste du livre, un vrai bonheur, y a bien la relation entre Rafe et Ari et on la voit bien évolué mais le hic c'est l'histoire en parallèle entre Lia et Shane. Qui pour ma part mériterai vraiment un livre à lui tout seul en non quelque chapitre par ci par là. Le livre montre bien un côté érotisme mais pas dans le sens où le sexe est présent sur le livre. Certes, il est décrit mais on le trouve en parcimonie sur quelque chapitre. L'érotisme est je trouve présent dans les fait et geste des deux protagonistes, par la domination de l'un et la sensualité de l'autre.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-26T09:12:53+02:00

Dans ce tome on découvre quelle décision Ari a pris vis à vis de Raff. J'ai beaucoup aimé ce tome, on n'est pas dans un bouquin BDSM même si Raff a un côté mâle alpha. La tension entre Ari et Raff monte et on sent que tous les deux sont à deux doigts de tomber amoureux. On découvre également m'histoire entre Shane et Lia qui promet de bons rebondissements.

Encore une fois la fin donne envie de lire le tome suivant!

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-02-23T18:07:14+01:00

Beaucoup moins bien que le 1er tome. Quelle déception qu'Ari cède sur tout. Trop long, il y a beaucoup de phrases pour dire la même chose. L'histoire entre Shane et Lia est une déception pour moi.

Vu le final je me lance dans le tome suivant mais la lassitude guette.

Surrender, tome 2 : Soumission

• France : 2015-01-28 (Français)
  • France : 2015-01-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-22 (English)

Moi195 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T22:59:40+01:00