Surrender, tome 3 : Séduction

Description ajoutée par cdv25 2015-03-06T20:24:34+01:00

À la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décision de quitter Rafe Palazzo.

Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu'elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. "Séduction" débute près de deux ans après qu'Ari, désormais enseignante à l'université, ai commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu'elle demande à ses étudiants s'ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : « Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ? ».

Extrait ajouté par Suzanne55 2017-04-30T14:17:06+02:00

Rachel met un instant à comprendre ce qu’il vient de dire. Sans réfléchir, elle lève la main pour le gifler. Reculant d’un pas, il la dévisage, interloqué.

Portant sa main à son visage, il touche sa joue, incrédule. Manifestement, le prétendu roi n’a jamais reçu de gifle de sa vie. Eh bien, il était grand temps, se dit-elle, narquoise.

— J’en ai vraiment assez de cette conversation. Reviens plus tard, une fois que j’aurai décoléré, décrète-elle en commençant à refermer la porte.

Cela fait une semaine que ses émotions sont sens dessus dessous. Voir débarquer cet homme à l’improviste qui lui annonce qu’elle était sous surveillance lui donne le coup de grâce.

Rapidement, Ian se ressaisit. D’un geste, il arrête la porte et se glisse dans la maisonnette, qui paraît encore plus minuscule en abritant cet homme d’un mètre quatre-vingt-quinze.

— Tu sais ce que tu risquerais dans mon pays pour un geste pareil ? dit-il en lui lançant un regard glacial. « Tu viens de t’en prendre au roi. »

— Sauf que nous ne sommes pas dans ton pays, "majesté" ! Je n’ai donc pas à m’en préoccuper, répond Rachel d’un ton moqueur.

Bien sûr, elle ne croit pas un traître mot de cette histoire de roi, mais elle est bluffée par l’audace de ce type. Dire qu’il est le père de son enfant…

Commentaire ajouté par bernard21 2019-06-06T11:43:03+02:00

que dire de cette histoire ! RIEN commenter serais une perte de temps

Commentaire ajouté par bernard21 2019-06-06T10:34:56+02:00

dans ce troisième tome l'auteur nous confirme que les personnages féminins sont juste là pour conforter les personnages masculins.Quel manque de crédibilité dans les personnages" féminins" !Ariana personnage fade, est pathétique naturellement sans trop de personnalité elle se fait manipulée par absolument tout le monde sans que cela éveille chez elle la moindre des rebellions

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T16:07:00+02:00

Ce tome m'a conquise par rapport au précédent. Enfin Ari s'affirme mais Rafe ne devient pas "gnangnan" pour autant.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-22T21:30:54+02:00

Histoire vraiment nul , sa tourne en rond , les 3 personnages féminins sont vraiment infect pfff , je vais attaquer le 4 juste parce que j'aime finir les séries mais ces vraiment à reculons ....

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-01-12T16:14:10+01:00

Un tome qui est vraiment superbe bien qu'il m'ait déçu au début car je ne m'attendais pas du tout à trouver les histoires de Rachel et de Lia. J'ai trouvé le début très très long mais pour tomber sur une fin que j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire. De la romance qui me plait!

Je suis sure que je vais lire le dernier livre de la série car je veux connaitre vraiment le dénouement de la romance entre Shane et Lia et celle de Ariana et Rafe. J'ai moins accroché à celle de Rachel et Ian, je verrais bien ce que le dernier volume apporte.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-12-22T09:01:53+01:00

De plus en plus déçu par cette série. Je trouve que cela tourne un peu en rond. Les personnages sont de moins en moins intéressants et les histoires qui s'entremêlent ne sont pas assez approfondi pour les rendre attractives. Je vais quand même continuer le dernier tome histoire de finir mais sans grand enthousiasme.

Commentaire ajouté par Bazz 2017-08-13T03:43:41+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est léger mais ça nous garde captif et ça nous fait oublier notre quotidien. Par contre, encore une fois, les fautes de français (traduction) et (coquilles) viennent foutre en l'air la fluidité. De plus on se répète un peu trop, on aurait peut-être pu épurer un peu et enlever quelques pages. Mais en général j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-27T13:59:04+02:00

Dans ce troisième tome nous suivons les aventures d'Ari, Lia et Rachel. Chacune d'entre elle voit son histoire d'amour développée. Ce tome est totalement différent de par ce nouveau style qui entremêle les 3 histoires.

J'ai beaucoup aimé chacune d'entre elle, Rafe galère pour essayer de récupérer Ari, idem pour Shane qui veut faire entendre raison à Lia. Quant à Rachel elle vit une aventure torride avec un inconnu (qui ne l'est pas tant que ça pour nous car nous l'avons croisé dans le précédent tome).

J'ai hâte de savoir comment se fini chacune de ces 3 histoires car encore une fois tout est laissé en suspens.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-04-30T18:19:40+02:00

Bonne histoire, plein de rebondissements. Le plus dur à été de m'habituer à ce que l'histoire évolué d'un couple à l'autre. Ouf! De quoi s'étourdir. Mais le pire est toutes ces fautes de français. Le féminin à la place du masculin, des mots totalement absents dans une phrase ou encore le mauvais mot employé. Je suis pas un génie en grammaire français, mais là c'est carrément un mauvais traducteur!

Mais l'évolution des rapports entre les couples, vaut quand même la peine.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-02-25T22:47:23+01:00

Décidément plus je lis cette série plus je suis déçue. Il n'y a plus d'originalité. Les romances ne sont pas crédibles.

L'écriture devient simpliste. Quant aux personnages ils deviennent inintéressants.

Surrender, tome 3 : Séduction

• France : 2015-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-08-12 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T14:55:25+01:00
etilou le place en liste or
2018-08-15T17:08:43+02:00

• Seduce - Anglais