Surrender your Love, Tome 3 : Chérir l'amour

| 2 commentaires

Description ajoutée par JessFab01 2017-02-16T01:20:38+01:00

Rencontrer Jett fut comme une drogue. Il était dangereux et addictif. Mieux vaut l’interdire. Dans cette aventure, le prix à payer est trop élevé. Toutefois, comment savoir quand le prix est excessif ?

Brooke Stewart, une agente immobilière de New York, n’avait jamais connu l’amour avant de rencontrer Jett, un dieu du sexe de 1,90 mètre aux yeux verts, a qui elle s’était abandonnée et qui l’avait blessée avant de reconquérir son coeur.

Séduisant, beau et arrogant, Jett Mayfield sait qu’il a trouvé chaussure à son pied. Brooke se distingue de toutes les autres femmes et il a bien l’intention de la garder dans son lit.

Leur avenir semble rempli de promesses… jusqu’à ce que le passé revienne au galop et que de terribles secrets menacent de tout détruire. Ils se rendent rapidement compte qu’aimer signifie également perdre, et que certains choix sont plus difficiles que d’autres.

Lorsque tout s’écroule, les erreurs peuvent-elles être redressées… ou la perdra-t-il pour toujours ?

Une femme qui s’abandonne à l’amour.

Un homme prêt à tout pour la protéger.

Deux vies sur le point d’être mises à l’épreuve… et les derniers secrets d’être dévoilés.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par dauphin-ange 2017-04-24T14:06:45+02:00
Envies

Oui sorti normalement le 12 juin ❤

Commentaire ajouté par golfeur 2017-04-12T16:35:02+02:00

pas encore trouvé Quelquun sait si il est vraiment sortie?

"Surrender your Love, Tome 3 : Chérir l'amour" est sorti 2017-06-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juin

• France : 2017-06-12 (Français)
  • Canada : 2017-03-30 (Français)

chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T15:06:10+02:00

• Surender your Love, Book 3 : Treasure your Love - Anglais