Surrender your Love, Tome 3 : Chérir l'amour

Description ajoutée par JessFab01 2017-02-16T01:20:38+01:00

Rencontrer Jett fut comme une drogue. Il était dangereux et addictif. Mieux vaut l’interdire. Dans cette aventure, le prix à payer est trop élevé. Toutefois, comment savoir quand le prix est excessif ?

Brooke Stewart, une agente immobilière de New York, n’avait jamais connu l’amour avant de rencontrer Jett, un dieu du sexe de 1,90 mètre aux yeux verts, a qui elle s’était abandonnée et qui l’avait blessée avant de reconquérir son coeur.

Séduisant, beau et arrogant, Jett Mayfield sait qu’il a trouvé chaussure à son pied. Brooke se distingue de toutes les autres femmes et il a bien l’intention de la garder dans son lit.

Leur avenir semble rempli de promesses… jusqu’à ce que le passé revienne au galop et que de terribles secrets menacent de tout détruire. Ils se rendent rapidement compte qu’aimer signifie également perdre, et que certains choix sont plus difficiles que d’autres.

Lorsque tout s’écroule, les erreurs peuvent-elles être redressées… ou la perdra-t-il pour toujours ?

Une femme qui s’abandonne à l’amour.

Un homme prêt à tout pour la protéger.

Deux vies sur le point d’être mises à l’épreuve… et les derniers secrets d’être dévoilés.

« -Maintenant, je veux que tu me dises tout, Brooke. Je veux savoir exactement ce qui est arrivé, dit-il, le regard furieux. Ils vont tous payer pour ce qu’ils t’ont fait. Je te le jure. Il n’y a aucune chance que je te laisse de nouveau tomber. Je ne referai pas cette erreur. Quoi qu’il advienne… »

J'ai préféré ce tome final aux autres, on s'ennui moins. Par contre je ne le trouve pas totalement abouti et un peu survolé pour le coup.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Surrender your Love – J.C. Reed

Une romance érotique surprenante et totalement entraînante. Une touche de suspense, de douceur, d’intrigues trépidantes et, SURTOUT, de passion intense. À trilogie à lire absolument!

« Une femme qui s’abandonne à l’amour.

Un homme prêt à tout pour la protéger.

Deux vies sur le point d’être mises à l’épreuve… et les secrets d’être dévoilés. »

S’abandonner à l’amour (tome 1) :

Brooke est une jeune femme forte, indépendante, qui travaille beaucoup. Elle évite toute forme de relations amoureuses. C’est une agente immobilière hors pair, dans une petite entreprise. Son employeur l’envoie à la rencontre d’un client, un homme qui ne se pointe même pas et qui, à la place, en envoie un autre : un certain Jet Townsend. Un homme charismatisme, arrogant et terriblement beau, qui lui fait tourner la tête.

Alors qu’elle est dépêchée pour conclure une entente immobilière à l’étranger, elle rencontre son nouveau boss qui est nul autre que l’homme avec qui elle a « passé » la nuit. Jett Mayfield est riche, fort, attire tous les problèmes et il la veut.

« -Tu veux que je te le fasse oublier, Brooke? murmura Jett en s’approchant davantage.

J’eus à peine le temps de respirer avant que ses lèvres se posent sur les miennes. Il m’embrasse avec une telle fougue que j’eus l’impression de n’avoir jamais tant désirée de toute ma vie. Sa langue évolua dans ma bouche en une douce et délicieuse danse, et je fondis dans ses bras. Mes doigts s’accrochèrent à ses bras tandis que ma tête se mettait à tourner et que mes jambes menaçaient de me laisser tomber. Il pressa ses hanches contre mon bas-ventre, et je gémis contre sa bouche… »

Jett lui propose alors une entente. Ils savent qu’ils ne pourront travailler tant que leur désir mutuel ne sera pas « assouvi ». Alors, quoi de mieux qu’une entente sexuelle, signée et consentie, afin de répondre à leurs désirs, de tomber dans les bras l’un de l’autre ET de se rapprocher. (Selon moi, Jett est tombé amoureux dès le premier regard, mais il n’avait pas d’autres choix que de s’approcher d’elle…)

« -Pourquoi me désires-tu? demandai-je, réprimant le tremblement dans ma voix. Je suis étrange et certainement imparfaite, de même qu’un peu perdue. En fait, je suis très perdue.

-La perfection est ennuyante et surfaite.

Il me sourit de ce sourire qui me mettait à l’envers et titillait mon désir.

-Je recherche une personne séduisante, amusante, gentille et honnête. Tu corresponds à tout ça, Brooke… Et il y a le fait que nous sommes des âmes sœurs. Tu es perdue, et je suis perdu aussi. Ça alimente la conversation autour de la table. »

Jett veut le domaine d’Alessandro Lucazzone. Il fera tout pour l’obtenir, avec ou sans l’aide de Brooke, même si cela veut dire payer plus de quarante millions, profiter de toutes les informations nécessaires pour avoir la vente… Mais peut-il vraiment acquérir ce domaine et faire du mal autour de lui? Peut-il vraiment trahi la femme qu’il aime?

(Dans la copie papier du premier tome, malheureusement, il y a eu une erreur d’impression. La page 289 est hors de son contexte… En fait, il s’agit de la page 295. La page 289 a totalement été effacée ou oppressée, ce qui nous enlève une page complète de ce chapitre. C’est dommage, mais ce n’est pas la fin du monde et ne nous empêche en rien de comprendre. :D)

Conquérir l’amour (tome 2) :

Après la trahison de Jett, Brooke disparaît de la circulation avec sa meilleure amie Sylvie. Jeune héritière du domaine d’Alessandro Lucazzone et de ses secrets, Brooke entreprend le voyage vers l’Italie afin d’apprendre à connaître le vieil homme et visiter son héritage (à nouveau). Cependant, croyait-elle vraiment que Jett allait laisser tomber ainsi, sans se battre? Il ne veut peut-être plus du domaine, mais il fera tout pour la garder en sécurité… Mais de quoi?

« Qu’ils soient maudits, lui et son corps de rêve!

Qu’ils soient maudits, lui et sa drague! »

L’intrigue se serre dans ce tome. Jett lui cache beaucoup d’informations, il est prêt à tout lui avouer… Cependant, elle doit lui accorder un rendez-vous en échange, afin qu’ils puissent discuter. Un rendez-vous que Brooke n’est pas prête à lui accorder tant qu’elle n’aura pas de preuves de ce qu’avance Jett concernant son héritage, ses dangers, son passé et ses secrets.

« -Tu crois peut-être que je désire ce que tout le monde désire, mais ce n’est pas le cas. Je cherche ce qui importe vraiment. Ce que je peux garder et chérir pour toujours. Je crois que tu en vaux la peine, Brooke. Et dans les temps à venir, ça vaut plus que tout ce que tu considères comme important… Je te l’ai déjà dit et te le répéterai, dit doucement Jett. Je ne veux pas de quelqu’un de parfait, parce que je ne suis pas parfait. Je veux quelqu’un de vrai; quelqu’un qui me complémente plutôt que quelqu’un qui me complète. »

Dans ce tome, on réalise vraiment l’amour puissant, fort, intense, que porte Jett envers Brooke. Combien il tient à elle et tout ce qu’il ferait pour elle. Il est prêt à tout pour l’aimer, la conquérir, l’aider, la soutenir, la chérir ET la garder en sécurité. Les mots, la puissance de ses mots, que l’auteure utilise afin de nous décrire son amour, nous faire ressentir son amour, m’a laissé estomaquée.

« -Je ferais n’importe quoi pour toi. Tu le sais? murmura-t-il à mon oreille. Si tu tombais, je serais là pour t’attraper. Si tu avais peur, je serais là pour te rassurer en te prenant dans mes bras. Je mourrais pour te garder en sécurité, mais par-dessus tout, je ferais n’importe quoi pour te garder à mes côtés. Pour toi, je ferais tout, n’importe où et n’importe quand… »

Cependant, Brooke est-elle prête à lui faire confiance à nouveau? À lui donner une deuxième chance?

Chérir l’amour (tome 3) :

Brooke et Jett filent le grand amour, le bonheur parfait. Mais ce tableau sera vite entaché par les secrets du club… Qui sont-ils? Rapidement, la situation s’envenime. Et il y a pire… lorsque Brooke doit quitter Jett pour le sauver. Menacée de représailles, elle n’a d’autre choix que d’obéir et de partir au loin. Cependant, tout tour de travers lorsqu’elle est enlevée pendant sa fuite obligée…

« -Les meilleurs d’entre nous ont aussi de mauvaises journées. Nous tombons, nous grimpons. C’est la vie. Je vous jure que votre pire journée n’est jamais la pire. La pire journée est celle où on se rend compte qu’on a baissé les bras trop rapidement et qu’il est impossible de rectifier la situation. »

Brooke doit aller se protéger et protéger le petit être qui grandit en elle. Peut-elle suivre les conseils de sa voisine de cellule? Elle sait qu’elle devra se soumettre pour sauver la vie de son bébé, mais comment supporter ce qui va suivre? Jett la retrouvera-t-il à temps?

« -…Une vérité pure et simple : je ferais n’importe quoi pour toi. Sais-tu pourquoi? Parce que tu es la seule personne qui compte à mes yeux. Peu m’importe si tu as des questionnements. Peu importe que tu me fasses confiance ou non. Mes sentiments pour toi ne changeront jamais. »

J’ai adoré ce tome mouvementé : il est rempli d’action, de dangers et de péripéties surprenantes. Je ne m’y attendais pas. Un bureaucrate pro du volant qui fait parti d’un gang, wow… Jett est un personnage haut en couleurs, qui m’a émue de bien des façons.

Une série surprenante. S’abandonner, conquérir et chérir l’amour est une tâche difficile, parfois ardue, mais lorsque l’on le tient, comme Jett et Brooke, on ne doit pas le lâcher. Et leur amour est unique. Cette histoire est remplie de péripéties FABULEUSES, du début à la fin, de scènes captivantes, intrigantes… Une belle ressemblance avec les films Fifty Shades, Fast and Furius et l’Enlèvement. Donc passion et sexe intense avec intrigue, course poursuite, drogues, enlèvement et dangers! Beaux mélanges, n’est-ce pas?

J.C. Reed a une plume totalement et irrésistiblement entraînante. Je voulais avoir le dernier mot de cette histoire, savoir ce qui allait se passer, qui était les méchants... J’ai lu cette trilogie en une journée tellement j’étais « conquise » par ma lecture! Une histoire qui vous tiendra en haleine jusqu’à la toute fin… 10/10

Alors je terminerai cette chronique avec cette citation :

« La vie est incontrôlable, imprévisible et chaotique. Sans la peur, la perte et les mauvaises décisions que nous avions prises, nous n’aurions pas été les mêmes personnes. Et même si certaines décisions avaient eu un impact négatif, la douleur nous unissait. Sans la passion, nous ne nous serions jamais abandonnés, et nous n’aurions pas conquis ce qui pouvait être à nous. Je n’aurais jamais appris la valeur véritable de notre amitié. »

Je trouve que c'est le meilleur de la trilogie plus drôle et beaucoup plus d'action que les deux autres malheureusement il ce sont trop concentrer sur l'histoire pour dépérir les scènes osés

La première scène osée étais plus que prometteuse dans ce sens mais malheureusement la dernière,elle, je la trouve bâclée s'aurais pu être cent fois meilleur.

La fin qu'en dire aucun sens on c'est même pas ce qu'il foute la mais bon je pense qu'elle voulait quelque chose de spéciale mais ses comme si elle avait manquer de temps ou de page pour tout expliquer...

A la fin de son livre l'auteur parle d'un autre qu'elle est entrain d'écrire le ''No Exceptions'' ainsi qu'une autre série avec les même personnage, J'aimerais bien les lires, vue qu'a mon opinion elle s'améliore de livre en livre...

Voici l'épilogue de cette série, l'intrigue ce dénoue avec à mon sens beaucoup trop de facilité, mais cela reste une romance, donc je suis satisfaite. Le livre est juste, bien que pour ma part j'aurai aimé plus de profondeur dans les sentiments de Brooks et Jett, je trouve que cela n'a pas était assez exploiter.

Je ne suis pas sur d'avoir aimé. Mon avis sur ce tome est mitigé. D'un côté les personnages sont pleins de potentiels, d'un autre, les rebondissements se déroule super rapidement et tout se règle facilement.

C'est une histoire légère!

Surrender your Love, Tome 3 : Chérir l'amour

• France : 2017-06-12 (Français)
  • Canada : 2017-03-31 (Français)

Tine023 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T17:35:42+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T14:11:18+01:00

• Surender your Love, Book 3 : Treasure your Love - Anglais