Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cecicye 2011-10-31T12:27:50+01:00

« Il faudra que tu me passes sur le corps ! Tu entends ? Il faudra que tu me passes sur le corps pour prendre le Palmers, espèce de petite intrigante vénale et… »

À bout de souffle, Trey Palmer ne put finir sa phrase, mais Honor, sa fille aînée, en avait saisi l'essentiel. Si la maladie d'Alzheimer avait cruellement altéré les facultés mentales de son père, et l'âge attaqué un physique autrefois enviable, son amertume se faisait plus tranchante que jamais.

« Monsieur Palmer, je vous en prie, ne vous énervez pas », intervint l'avocat. Sam Brannagan n'en était pas à sa première dispute familiale. Combien en avait-il vu éclater dans son cabinet ? Avec ses boiseries de chêne, son beau mobilier et son air bostonien chic, c'était finalement le cadre idéal pour les querelles intestines.

Pourtant, en observant le vieil homme qui se débattait avec son masque à oxygène tout en foudroyant du regard sa malheureuse fille, Sam eut l'impression de n'avoir jamais vu tant de haine non dissimulée. Il étudia les visages empressés et avides tournés vers lui et se sentit soudain profondément déprimé.

Honor Palmer, qui avait organisé la réunion, était la seule personne bien de l'assemblée. Pour autant, elle n'était pas franchement chaleureuse ni douce. Avec ses cheveux coupés à la garçonne, ses traits aquilins et son corps d'athlète malgré sa petite taille, la jeune diplômée en droit de Harvard était d'une beauté quelque peu sévère. Tout, chez elle, de ses Louboutin aux talons de dix centimètres à sa voix grave et autoritaire en passant par son tailleur-pantalon Prada noir et strict et par son impressionnante connaissance des questions juridiques compliquées qui figuraient à l'ordre du jour de la réunion, trahissait une inflexibilité étonnante chez quelqu'un d'aussi jeune. Surtout chez une femme.

Quant aux autres, ceux qui se pressaient autour du vieillard malade comme des requins autour d'un animal blessé, ils dégoûtaient l'avocat.

Il y avait Tina, la cadette de Honor, qui avait l'air de s'ennuyer ferme et regardait avec ostentation sa montre sertie de diamants. Elle était belle aussi, mais d'une beauté aux antipodes de celle de sa sœur. Blonde, pulpeuse et débraillée – c'étaient les mots qui venaient à l'esprit de Sam pour la décrire. Même pour une réunion aussi importante que celle-ci, la Paris Hilton de Boston arborait une minijupe en jean à franges qui couvrait à peine l'essentiel, et une chemise d'homme rose nouée sous la poitrine et ouverte sur un décolleté vertigineux. Son air écœuré devant la toux chargée de son père suffisait à témoigner du peu d'affection qu'elle lui portait. Et elle ne semblait pas s'intéresser davantage aux efforts de sa sœur pour les sauver tous de la ruine.

Les Foster étaient plus transparents encore. Jacob, un cousin éloigné qui venait d'Omaha, et sa femme avaient entendu parler dans les médias de la maladie d'Alzheimer de Trey et de la menace qu'elle représentait pour son empire. Ils avaient surgi de nulle part dans l'espoir de gratter quelque chose. Tous deux portaient ostensiblement une croix autour du cou et se déclaraient bruyamment évangélistes. Malgré cela, la moindre évocation des comptes en banque bloqués de Trey les faisait saliver comme des chiens affamés. Ils avaient passé la majeure partie de la réunion à lancer des regards aussi noirs que réprobateurs à Lise, la jeune épouse de Trey, une bimbo qu'ils considéraient comme leur plus grande rivale dans la chasse à l'héritage.

Lise était certes habillée comme une traînée, mais elle possédait un avantage de taille sur les Foster : son mari la reconnaissait. En revanche, Sam se rendait parfaitement compte que ni Trey ni ses filles n'avaient jamais vu le cousin Sam de leur vie.

À la réflexion, il n'était pas très surprenant qu'ils aient tous débarqué aujourd'hui. Depuis plusieurs générations, les Palmer étaient l'une des familles les plus riches et les plus en vue de Boston. Déjà aisé quand il était arrivé d'Angleterre, l'arrière-grand-père de Trey avait multiplié la fortune familiale par cinq en devenant l'un des principaux hôteliers américains. Son premier établissement, le Cranley, situé dans la très chic Newbury Street, avait rapporté tant d'argent en dix ans qu'il avait pu en ouvrir deux supplémentaires : le King James Hotel à Manhattan et le désormais légendaire Palmers à East Hampton. Quand le père de Trey, Tertius Palmer, avait hérité de l'empire, la famille pesait au bas mot dix millions de dollars. Dans les années cinquante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2018-01-21T21:36:09+01:00

"On apprend ce matin que Tina Palmer, actrice en herbe issue d'une des familles les plus privilégiées d'Amérique, est usagère de drogues dures et vend ses services sexuels les plus pervers. Nos photos - à ne pas mettre entre toutes les mains - montrent l'héritière, ainsi que deux autre prostituées de luxe, en train de: se livrer à des pratiques lesbiennes faisant partie de son "numéro"; se filmer et filmer ses partenaires dans les positions les plus scandaleuses; prendre de la cocaïne et en proposer à une autre femme."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode