Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Surveille tes arrières !



Description ajoutée par Virgile 2010-08-08T13:34:15+02:00

Résumé

Arnie Albright est un homme neuf. Avant, il n’était qu’un receleur au caractère impossible et au physique, disons ingrat. Un personnage tellement détestable que même ses proches étaient devenus allergiques. Aux grands maux les grands remèdes, ils l’ont envoyé en cure. Au Club Med dans les Caraïbes, histoire que le soleil et les animateurs dynamiques et bronzés déteignent un peu sur lui.

Or non seulement Arnie est un homme neuf (autant que possible dans son cas), mais il a rencontré au Club un dénommé Preston Fareweather. Ce dernier s’est exilé sous les tropiques pour fuir quatre ex-épouses qui ont lancé à ses trousses une armée d’avocats. Il faut dire que Preston est très riche. Il possède un duplex sur la Cinquième Avenue, à l’intérieur duquel se trouve une superbe collection d’objets d’art. Exactement le genre de choses qu’Arnie adore. Voilà précisément pourquoi Arnie a besoin des services de John Dortmunder. En l’absence de Preston - coincé sur son île -, ce sera un jeu d’enfant de cambrioler l’appartement. Mais, pour Dortmunder et sa bande, les jeux d’enfant se révèlent toujours beaucoup plus compliqués que prévu. D’autant plus que John, Andy et les autres ont des soucis : leur antre favori, le fameux O.J. Bar & Grill, est tombé entre les mains de la pègre, la vraie !

Donald Wetslake a beau avoir quitté ce monde le 31 décembre 2008, ses immortels personnages sont toujours là. Son univers caustique et désopilant aussi. Rien n’a changé. Pour notre plus grand bonheur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par x-Key 2011-04-06T16:47:44+02:00

Dortmunder regarda sur sa droite : c'était la chemise émeraude avec son col ptérodactyle. Le type qui la portait était petit, mais il paraissait costaud, comme si son corps était composé à cent pour cent de tendons, et surmonté d'une tête pleine d'accessoires trop grands, si bien qu'il avait l'air acceptable uniquement de profil. Vu de côté, il aurait pu figurer sur une pièce romaine, mais de face, on aurait dit un faucon ayant traversé un pare-brise.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Martial 2013-09-02T18:10:27+02:00
Argent

Dortmunder toujours égal à lui-même, sauf que "ils" veulent fermer le fameux O.J. Bar & Grill et que, de plus le voilà embringué dans un casse ! Très drôle comme toujours.

Afficher en entier

Date de sortie

Surveille tes arrières !

  • France : 2010-06-02 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode