Survivants, Tome 2 : L'Ennemi dans l'ombre

Description ajoutée par Bloop 2015-10-01T13:33:46+02:00

Affaiblis et épuisés, les Chiens-en-Laisse trouvent refuge au fond d’une accueillante vallée. Mais ils se heurtent vite à une meute sauvage, menée par le demi-loup Alpha.

La guerre des territoires est déclarée.

Lucky décide d’infiltrer le clan ennemi. Dans ce double jeu dangereux, il fait alors une rencontre inattendue, qui pourrait bien remettre en cause sa loyauté...

Il renifla une dernière fois avec soin les rochers près de la berge sablonneuse, puis en quelques bonds il rejoignit Tick et le suivit jusqu’au taillis suivant.

— Lune était à la tête de cette patrouille, je me trompe ? demanda-t-il.

D’après Alpha, Lune ne patrouillait plus à cause des chiots, et vu la manière respectueuse dont les autres chiens la traitaient, la mère-chien devait être plus haut dans la hiérarchie de la meute que Tick et Flèche.

Extrait pages 119-120

Cette fois un peu moins dans la pantelan'ttitude, on voit par contre les clichés sur la hiérarchie d'une meute de loups hypertrophiés. Et contrairement à LGDC, il n'y a personne pour guérir les autres, aucune connaissance autre que le gibier potentiel... Bah oui, lécher les plaies, ça suffit, voyons ! Ça se saurait, si il y avait de la salive de chiens dans les baumes cicatrisants. Les tiques n'existent pas, les puces, seulement dans l'imaginaire collectif.

Non, clairement, je n'ai pas vraiment une envie folle de lire la suite !

Une suite ou Lucky est partagé entre plusieurs sentiments et émotion contracdictoire. Les personnages évoluent plus bien, une bonne suite.

Un second tome pleins de suspense et d'action, un super mélange pour nous donner ce super livre !

J'ai adorée ce livre j'ai déjà lue tous les tome.

Je conseille absolument de lire cette série elle est captivante pour ce qui aime les chiens.

J'ai vraiment adoré ce livre!!! Ce livre a du suspence , mais je l'ai quand même trouver un peu triste à des moments.

Je vous le conseil vraiment!

Pour compendre l'histoire il faut (absolument) lire le tome 1 d'abord

BONNE LECTURE

Ce second tome est vraiment très intéressant, il est beaucoup plus captivant que le premier. On s'attache beaucoup à Lucky et on se demande comment il va réussir a ce sortir du pétrin dans lequel il s'est mit. J'ai beaucoup moins apprécier Bella dans celui là, ainsi que les décisions qu'elle prend.

Certains passages sont assez tristes.

La fin me donne envie de lire la suite rapidement, car on passe encore un très bon moment avec se livre.

Survivants, Tome 2 : L'Ennemi dans l'ombre

• France : 2015-08-11 (Français)
  • France : 2021-07-08 - Poche (Français)

Math48 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T17:45:36+01:00