Survivants, tome 3 : Des heures sombres

Description ajoutée par Bloop 2015-12-22T22:01:41+01:00

Après la violente attaque qu'ils ont subie, les Chiens-en-Laisse et les Chiens Sauvages n'ont plus le choix : ils doivent s'unir pour assurer leur survie. L'impitoyable Alpha consent à laisser Bella et ses amis rejoindre sa meute. Il refuse cependant d'intégrer Lucky qui les a trahis en les espionnant. Lucky devrait être heureux de retrouver sa liberté...Mais le nouveau monde dans lequel il évolue n'est-il pas trop dangereux pour un chien Solitaire ?

Il gémissait de désespoir comme un chien meurtri. Il ne s'agissait pas d'un orage ordinaire.

On retrouve avec plaisir les aventures de Lucky, ce chien solitaire qui vit dans un monde sans "deux-pattes".

Dans ce tome Lucky va devoir se battre pour sauver 3 chiots.

Une lecture jeunesse agréable à lire et de rebondissement.

Un troisième tome très agréable à lire, on apprend de nouvelles choses et l'aventure se poursuit, de plus en plus périlleuse à mesure que la menace se précise à l'horizon.

Très bon ce livre !

Les deux meutes - celle d'Alpha et celle des Chiens-en-Laisse - ont fusionné. Lucky se fait chasser pour avoir "trahi" la meute d'Alpha. Tick, qui en a assez de cette meute, part seul de son côté.

Lucky rejoint Mickey qui était retourné en ville à la recherche de ses maîtres... Mais là-bas, il ne trouve que mort, désolation et voleurs. Il décide donc de rejoindre la meute et demande à Lucky de l'accompagner.

En route, les deux chiens passent devant le camp des Chiens Méchants. Celui-ci est désert mais ils y découvrent trois chiots abandonnés qu'ils décident d'emmener avec eux : Ronchon, Jiggy et Riff.

Mais la meute acceptera-t-elle des chiots méchants en son sein ? D'autant plus que la menace de la pluie noire, empoisonnée, force les chiens à s'enfoncer toujours plus loin en terres inconnues...

Spoiler(cliquez pour révéler)Alpha accepte à contrecoeur les chiots, car ils sont défendus par Lune et Martha. Mais pour se venger, il relègue Lucky au rang d'Oméga, rang qu'il ne quitte qu'après avoir gagné un duel.

Alpha doute de la fidélité des chiots méchants à l'égard de la meute. Il les teste en les envoyant à la recherche d'un nouveau territoire. Ronchon provoque inconsciemment un ours et manque de causer la mort de plusieurs des membres de la meute.

Finalement, Laam, ayant retrouvé les chiots, vient les chercher. Les 3 partent avec elle... mais peu de temps après, Riff revient, à bout de force : Laam a tué Jiggy et elle s'est enfuit. Ronchon a accepté de se soumettre devant l'Alpha des chiens méchants. Mais Riff, désormais, appartiendra à la meute des Chiens Sauvage

Lucky me fait un peu de peine à toujours vouloir faire de son mieux et à n'être jamais récompensé comme il se doit !!

Le livre est plein de rebondissement, j'ai hâte de lire la suite !

J'ai adorée se livre j'ai déjà lue tous les tome mais celui la et tout aussi superbe ! J'attent avec impatience les prochain !!

Un 3eme tome très riche en action, en rebondissement et en émotions. C'est un plaisir de retrouver Lucky et ses compagnons dans la suite de leurs aventure.

Les differents chiens sont toujours aussi attachants et d'autres toujours aussi detestable. Un vocabulaire assez riche ou il faut comprendre certains sens comme pour le "manteau-géant".

Ce tome se lit très vite et très facilement.

Si vous avez aimé les 2 premiers tome je vous conseille fortement de lire la suite. Je suis assez presser que le tome 4 sorte en Aout.

Le tome 3 de Survivants est sorti le 21 janvier (vu sur Amazon)

Survivants, tome 3 : Des heures sombres

• France : 2016-01-21 (Français)

Joric l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T03:42:40+01:00
dorothe l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-22T05:12:34+02:00
moline l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T12:24:44+02:00
Zelina l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-04T19:11:40+02:00
givre le place en liste or
2018-03-25T20:57:23+02:00

• Darkness Falls - Anglais