Survivront-ils ? : 45 suspenses où la vie joue à pile ou face

Description ajoutée par x-Key 2014-05-09T15:25:36+02:00

Ils s'appellent Vladimir Komarov, Jean Vincendon, Davy Crockett, Roger Bossé, Roberto Canessa. Connus ou inconnus, ils ont tous un terrifiant point commun : un jour, en mer, en montagne, à la guerre, dans l'espace ou ailleurs, ils,se sont trouvés confrontés à une situation de danger extrême. Certains s'en sont sortis, d'autres n'en sont jamais revenus. Rescapés ou victimes, ils sont quarante-cinq dont l'aventure fait froid dans le dos.

45 suspenses où la vie se joue à pile ou face.

« - C’est bon. On vous ramène en France…

Sophie Légal croit son calvaire terminé, elle se trompe cruellement ! En fait, avec d’autres anciens détenus des camps, elle est transportée de prison en prison à travers l’Allemagne. La nuit, elle doit se battre contre les rats. Le jour, c’est pire encore : c’est d’une bête bien plus féroce qu’elle doit se défendre, l’homme. »

Les livres de Pierre Bellemare sont toujours un moment de plaisir. Il sait rendre interessant le moindre fait divers .

On devore chaque cas car on a justement hâte de savoir de quel coté cela va se terminer. Bonne lecture

J'ai bien aimée comme tout les livres de bellemare, des histoires intéressante et surprenante ... WHAT ELSE ?

Histoires impressionnantes, écriture ennuyeuse

Pour sûre, ce qu'on vécu ces personnes est impressionnant mais la manière dont cela est raconté n'est, quant à elle ennuyeuse. Il n'y a que très peu de suspense, on comprend souvent dès le début ce qui va se passer et je trouve cela dommage. Cependant, certaines sont vraiment saisissantes ! je ne sais donc si je dois le recommander ou pas.

Une fois de plus des histoires incroyables ... Ou la vie se joue a pile ou face. J'ai bien aimée.

Survivront-ils ? : 45 suspenses où la vie joue à pile ou face

• France : 2003-05-15 - Poche (Français)

NathFl l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T21:16:06+02:00
Gollum le place en liste or
2017-04-30T16:14:23+02:00
Karim-3 l'ajoute dans sa biblio or