Survivront-ils ? : 45 suspenses où la vie joue à pile ou face

Description ajoutée par x-Key 2014-05-09T15:25:36+02:00

Ils s'appellent Vladimir Komarov, Jean Vincendon, Davy Crockett, Roger Bossé, Roberto Canessa. Connus ou inconnus, ils ont tous un terrifiant point commun : un jour, en mer, en montagne, à la guerre, dans l'espace ou ailleurs, ils,se sont trouvés confrontés à une situation de danger extrême. Certains s'en sont sortis, d'autres n'en sont jamais revenus. Rescapés ou victimes, ils sont quarante-cinq dont l'aventure fait froid dans le dos.

45 suspenses où la vie se joue à pile ou face.

Cinq en si peu de temps... Le premier, c'était presque normal: une crise cardiaque à la veille de sa retraite. Mais les quatre autres: tous des morts subites. Et ils étaient de plus en plus jeunes pourtant. Le deuxième: crise cardiaque aussi; le troisième: accident d'auto; le quatrième: une noyade pendant les vacances; et le cinquième est mort d'une grippe il y a juste un mois... Mourir d'une grippe à même pas quarante ans !

Un recueil de récits courts plus que sympas, et dont l'effet de surprise est garanti: quand on ne connait pas l'une ou l'autre des 45 histoires, on se prend à trembler et à se demander comment cela se finira... Et en général, ces faits divers se terminent de manière très inattendue, sou+vent suite à une succession d'étranges hasards.

Les livres de Pierre Bellemare sont toujours un moment de plaisir. Il sait rendre interessant le moindre fait divers .

On devore chaque cas car on a justement hâte de savoir de quel coté cela va se terminer. Bonne lecture

J'ai bien aimée comme tout les livres de bellemare, des histoires intéressante et surprenante ... WHAT ELSE ?

Histoires impressionnantes, écriture ennuyeuse

Pour sûre, ce qu'on vécu ces personnes est impressionnant mais la manière dont cela est raconté n'est, quant à elle ennuyeuse. Il n'y a que très peu de suspense, on comprend souvent dès le début ce qui va se passer et je trouve cela dommage. Cependant, certaines sont vraiment saisissantes ! je ne sais donc si je dois le recommander ou pas.

Une fois de plus des histoires incroyables ... Ou la vie se joue a pile ou face. J'ai bien aimée.

Survivront-ils ? : 45 suspenses où la vie joue à pile ou face

• France : 2003-05-15 - Poche (Français)

NathFl l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T21:16:06+02:00
Gollum le place en liste or
2017-04-30T16:14:23+02:00
Karim-3 l'ajoute dans sa biblio or