Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un recueil de récits courts plus que sympas, et dont l'effet de surprise est garanti: quand on ne connait pas l'une ou l'autre des 45 histoires, on se prend à trembler et à se demander comment cela se finira... Et en général, ces faits divers se terminent de manière très inattendue, sou+vent suite à une succession d'étranges hasards.

Les livres de Pierre Bellemare sont toujours un moment de plaisir. Il sait rendre interessant le moindre fait divers .

On devore chaque cas car on a justement hâte de savoir de quel coté cela va se terminer. Bonne lecture

J'ai bien aimée comme tout les livres de bellemare, des histoires intéressante et surprenante ... WHAT ELSE ?

Histoires impressionnantes, écriture ennuyeuse

Pour sûre, ce qu'on vécu ces personnes est impressionnant mais la manière dont cela est raconté n'est, quant à elle ennuyeuse. Il n'y a que très peu de suspense, on comprend souvent dès le début ce qui va se passer et je trouve cela dommage. Cependant, certaines sont vraiment saisissantes ! je ne sais donc si je dois le recommander ou pas.

Une fois de plus des histoires incroyables ... Ou la vie se joue a pile ou face. J'ai bien aimée.