Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 136
Membres
1 177 247

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suspectes



Description ajoutée par anonyme 2010-10-05T21:32:14+02:00

Résumé

Au cours d'un cocktail dans un grand hôtel de Bordeaux, une inconnue à moitié dénudée a le mauvais goût de passer à travers la verrière Art déco et s'écrase sur le piano à queue. Dans une main, un pistolet Magnum ; dans l'autre, un papier froissé sur lequel figurent quatre noms de femmes. Trois d'entres elles sonts présentes sur les lieux.

ELLES NE SE CONNAISSENT PAS.

ELLES N'ONT RIEN EN COMMUN.

Marina, mère au foyer, est heureuse avec son mari et ses deux enfants. Claude, chirurgienne esthétique réputée, se console d'un mari envolé en garnissant son compte en banque. Juliette, la plus jeune, assistante dans une société de cosmétiques, voit s'ouvrir devant elle un avenir proffessionnel radieux. Bref, des vies sans histoires.

Elles doivent pourtant cacher quelques petits secrets, pour que l'angoisse monte à ce point...

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2010-12-04T20:52:36+01:00

Chapitre 12, page 139

Lionel disposa les steaks hachés sur le grill. Enfourna la purée de la veille dans le micro-ondes. Pendant que ça chauffait, il installa rapidement deux couverts sur la table. On entendait la télé dans la pièce voisine.

Le micro-ondes fit gling, Lionel retourna les steaks, compta jusqu'a quarante et ouvrit la bouche pour crier : à table !

Mais son portable sonna à la même seconde et il décrocha. C'était Juliette. Il avait honte de lui mentir. Et puis, il avait tellement envie d'être auprès d'elle en ce moment. Il l'écouta lui dire comment il lui manquait, la preuve, elle l'appelait toutes les cinq minutes, mais elle voulait, elle voulait...

Elle semblait sur le point de pleurer. Il en fut ému. Doucement, il lui parla, jetant des coups d'oeil à la porte d'à côté. La télé marchait toujours...

- Tu sais, ce n'est pas gai de dînner seul dans une chambre d'hôtel, murmura-t-il en disposant les steaks grillés dans deux assiettes. Mais bon, se sera meilleur de se retrouver après...

On sonna à la porte.

- Excuse-moi, c'est le room-service justement. Je t'appelle demain. Je t'aime.

Il raccrocha et remit le téléphone dans sa poche tout en se dirigeant vers la porte. Il ouvrit.

- Room-service ! dit Juliette sur le seuil.

Elle le vit se décomposer. Et cela ne lui procura aucune joie. Sa tristesse était infinie, jamais elle n'aurait cru ressentir un tel chagrin.

- Je t'ai vu au centre commercial tout à l'heure. Je t'ai suivi et j'ai attendu en bas. J'ai attendu parce que j'étais assez idiote pour croire que, peut-être, tu voulais me préparer une surprise...

- Juliette... Il ne fallait pas venir ! s'écria-t-il sombrement.

Va-t'en, je t'en prie. Je t'en supplie.

- Au contraire ! rétorqua-t-elle en le défiant du regard. Je trouve ça intérressant de voir à quoi ressemble ta mère ! Parce que, forcément, c'est pour elle, n'est-ce pas, que tu as préparé ce dînner, puisque tu n'est pas marié !

Elle l'écarta et entra.

- Non, Juliette...

- Lâche-moi !

Elle s'arrêta devant la porte d'où parvenait le son de la télévision. Le battant s'ouvrit d'un coup. Un yoda à lunette fit irruption en criant et cabriolant partout.

- Nicolas, soupira Lionel. Enlève ce masque...

Le Yoda arracha sa tête de Yoda. Le visage d'un petit garçon brun, coiffé à la Tintin, apparut.

- C'était pour rire, papa !

- Papa ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Petitnuage 2016-02-22T15:48:55+01:00
Envies

Ce livre à l'air super ! Je pense que je vais l'acheter ! =^.^=

Afficher en entier

Date de sortie

Suspectes

  • France : 2007-06-07 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7 / 10