Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Susu76

Extraits de livres par Susu76

Commentaires de livres appréciés par Susu76

Extraits de livres appréciés par Susu76

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 19-05
J'ai passé un super moment en compagnie de William et Marguerite. Une originalité et l'humour qui avec que j'ai vraiment apprécié. J'ai vraiment beaucoup adorée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-05
Un sujet tabou sur la violence conjugale que toutes femmes se battent actuellement contre cette douleur dans ce monde.
Une histoire qui redonne de l'espoir à Amy grâce à un ange gardien. Une reconstruction de soi après avoir vécu dans un noir total.
Elle redonne l'envie de continuer vivre sa vie malgré un passé difficile.
J'ai été touché par sa plume et vraiment beaucoup aimée.
On remarque le départ d Amy blessée jusqu'à en devenir une autre Amy.
J'ai apprécié chaque phrase et chaque chapitre.
Il faut toujours trouver une porte de sortie et toujours saisir la première main qu'on nous offre pour se débattre d'une vie de merde.
Juste à dire pour les femmes qui sont dans ce cas, ne pas refuser l'aide qu'on nous offre.
Tout le monde a droit au bonheur et a en ressortir bien meilleur qu'avant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adorée ! Elle perd tout mais ne baisse pas les bras, car une porte se trouve toujours de l'autre côté. J'ai beaucoup apprécié la complicité avec Antoinette. L'histoire ne manque pas d'humour. C'est addictive et se lit très facilement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon ce tome 1 sur l'évadé... j'ai vraiment mais vraiment beaucoup aimée.
L'histoire est vraiment prenante, ça se lit facilement. La plume est légère.
On suit Davy et June sur leur aventure. On s'attache énormément à eux. Une équipe de choc qui peut tout dévaliser en un coup. Davy est peut-être un gros dur mais au fond il ressemble à un nounours lol.
June est fragile mais elle prend de l'assurance au fil de l'histoire.
On fait connaissance de Rita mdr. Ah la chèvre... attention, c'est celle de Titus à la base lol. Bref, une mascotte pour l'équipe du cartel, faut le faire. Et puis surtout quelle idée de transformer la biquette limite comme un animal de compagnie en se comportant tel un chien mdr.
Ah! Ça me reste gravé tout ça!
Un vrai coup de cœur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Une histoire originale dont c’est la première fois que je lis un livre dans ce contexte. J’ai cru que j’allais m’ennuyer mais pas du tout. Nous passons un agréable moment durant toute l’histoire, une histoire mignonne avec des passages remplis d’humour. Tout est rempli de rebondissement malgré des choses qui sont suspects. On en reste sur notre fin de savoir la tournure de cette histoire. Nous en sommes étonnés tout comme les personnages mais c’est une histoire sympa en tout cas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Le tome 3, des révélations, encore des rebondissements, des changements, même sur des personnes à qui ont s’attend le moins peuvent devenir bien plus qu’un ennemi. Enfin, cette saga je la clôture, sans grande conviction. Un moment surement agréable à lire pour passer le temps ? Peut-être mais c’est toujours sans plus malgré qu’il y eût de bonnes idées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Le tome 2, des rebondissements sur le couple, toutes les embûches essayent à tout prix d’atteindre le couple mais ils arrivent parfaitement à les éviter. Simple à lire et sans plus encore.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
ce tome 1 est trop rapide entre l’une des danseuses récemment recrutées et le patron du club. Tomber amoureux en si peu de temps est un peu trop exagéré et tiré par les cheveux. C’est sans plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
une histoire vraiment sympa qui se lit agréablement. Une belle histoire entre nos personnages. On passe du bon temps, la plume de l’auteure est très fluide. Elle nous emporte très facilement dans les évènements tout le long au fil de l’histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 5 dont on ne souffle pas du tout. Les rebondissements continuent. Cane qui n’est pas l’homme que l’on pense durant les 3 premiers tomes. Crow et Pearl sont toujours présents. L’auteur nous laisse toujours voir leur vision, on ne les quitte pas du tout, on vit avec eux. Un tome qui nous tient en haleine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 4 qui est sur Cane mais Pearl et Crow ne sont pas délaissé. Et mon dieu !! Quel tome ! Cane est mon préféré. Je ne dis pas que je n’aime pas Crow, mais c’est celui qui m’a plus attiré lol. Nous restons peut-être dans le même contexte que l’histoire de Crow et Pearl mais nous pouvons nous attendre à plus d’action d’après mon impression.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 3 qui a un sacré dénouement, de l’action. Ce tome est époustouflant comme on les aime.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 2 qui tire bien les ficelles, beaucoup de rapprochement malgré des rebondissements. L’auteure ne lâche rien, toujours dans son élément.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L’auteur nous transporte depuis le début de l’histoire, impossible de relâcher. Nous vivons comme ci que nous étions présente. C’est un gros coup de cœur. Beaucoup de péripéties, une dark magnifique. Les personnages sont époustouflants, les uns comme les autres. Un tome 1 qui commence fort, une Pearl forte avec un sacré caractère. Quand on pense être sauvé alors qu’elle doit survivre aussi lorsqu’elle rencontre Crow. Un bien pour un mal ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
une histoire bien marrante. Courte mais se lit très facile. Beaucoup d’humour, et les personnages sont attachants. On ne se lasse pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Avis sur 2 tomes mais quelques infos en plus sur le 2eme tome.
Ce n'est pas un coup de coeur donc je veux faire partager mon avis sur cette histoire...
Malheureusement je n'ai pas vraiment apprécier cette histoire...
Pourtant le résumé parle en elle même qui a l'air vraiment intéressant mais ce n'est pas le cas...
L'écriture est très simple à lire et fluide mais le souci vient des personnages principaux qui sont Gabriel et Alice. Je les ai trouver un peu trop fragile, qui leur manque une maturité malgré que Gabriel sent la testostérone. Le sexe, c'est pas ce qui manque dans l'histoire et l'auteur n'y va pas de main morte. Le passé d Alice qui a été créé est intéressant et je m'attendais à quelque chose mais au final, il n'y a rien. Une partie a fait surface mais je pensais à de l'action de son côté mais il ne se passe rien du tout. Du côté de Gabriel, nous connaissons une vie de famille brisé jusqu'à arriver à une perte. La tristesse mélangé à une famille brisé dont on en sait plus vers la fin du tome 2. On voyage aussi pas mal entre Boston et Paris dans le second tome. Malgré que l'histoire d'amour peut être assez rapide entre eux, ce qui n'est pas trop le souci car on en lit beaucoup et parfois c'est très bien tourné et ficeler mais je n'ai pas réussi à aimer cette petite saga de. Dommage car je pense que y avais quand même un bon petit potentiel avec l'histoire que l'auteur s'était imaginer. Je pense qui manque vraiment un truc. Elle aurait sûrement dû approfondir un peu plus ou mieux travailler l'histoire d Alice et la rendre un peu plus forte au lieu d'accepter assez vite les avances. Enfin bref, je suis déçue alors que je voyais un bon petit potentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Ce n'est pas un coup de coeur donc je veux faire partager mon avis sur cette histoire...
Malheureusement je n'ai pas vraiment apprécier cette histoire...
Pourtant le résumé parle en elle même qui a l'air vraiment intéressant mais ce n'est pas le cas...
L'écriture est très simple à lire et fluide mais le souci vient des personnages principaux qui sont Gabriel et Alice. Je les ai trouver un peu trop fragile, qui leur manque une maturité malgré que Gabriel sent la testostérone. Le sexe, c'est pas ce qui manque dans l'histoire et l'auteur n'y va pas de main morte. Le passé d Alice qui a été créé est intéressant et je m'attendais à quelque chose mais au final, il n'y a rien. Une partie a fait surface mais je pensais à de l'action de son côté mais il ne se passe rien du tout. Du côté de Gabriel, nous connaissons une vie de famille brisé jusqu'à arriver à une perte. Malgré que l'histoire d'amour peut être assez rapide entre eux, ce qui n'est pas trop le souci car on en lit beaucoup et parfois c'est très bien tourné et ficeler mais je n'ai pas réussi à aimer cette petite saga. Dommage car je pense que y avais quand même un bon petit potentiel avec l'histoire que l'auteur s'était imaginer. Je pense qui manque vraiment un truc. Elle aurait sûrement dû approfondir un peu plus ou mieux travailler l'histoire d Alice et la rendre un peu plus forte au lieu d'accepter assez vite les avances. Enfin bref, je suis déçue alors que je voyais un bon petit potentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Que dire? Une histoire mélanger à de l'érotisme, du thriller, un passé douloureux et suspense. Un écris sublime à la perfection avec une telle psychologie, elle m'épate beaucoup. Revivre le passé de Jessica, 19 ans, a travers ses récits et flashback et le jour présent est très bien dresser. Une fille qui s'est enfermer du monde actuel et qui vit avec ses propres moyens. Dans son appartement numéro 6E, elle arrive à tout faire comme une personne normale mais cache d'elle une partie très difficile à gérer donc elle a choisit l'isolement mais elle le vit parfaitement jusqu'à une nouvelle qui va la déstabiliser. Une histoire qui prend au tripe selon moi mais que je n'ai pas pu arrêter tellement que c'est poignant et envoûtant. Sa plume et sa vision, j'en suis tomber amoureuse. Nous avons ici 5 points de vue. Le personnage principal est écris à la 1ere personne mais nous rencontrons d'autre personnage durant tout le long de l'histoire et aussi nous ayons un point de vue de leur part. Et les 4 autres personnages sont écris à la 3 ème personne. Ce mélange d écris à la 1ere personne et 3eme personne ne m'a pas déranger tellement qu'on est transporter dans l'histoire même si parfois on peut s'y perdre. Mais l'auteur a joué superbement bien sur ce côté. Enfin bref, un roman psychologique ayant une histoire rempli de suspense, thriller, mystère et érotisme. Bon sang, je suis sur le cul.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome 3 dont la vie de Maggy s’est effondré mais elle s’est décidée de rebondir ailleurs, éloigné de l’homme qu’elle aime. Elle va reprendre goût à la vie et s’épanouir dans son travail dans une nouvelle ville. Alistair va-t-il rester loin d’elle ? Ce tome 3 est vraiment un changement ce qui m’a plut énormément.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le tome 2 qui sera dédié sur le concours de la grande cuisine, Maggy va s’acharner et prouver les compétences de son équipe mais surtout bien évidemment convaincre Alistair pour participer à ce concours. L’humour nous suit toujours dans cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
un tome 1 dont nous découvrons le monde de la gastronomie. Maggy qui fait connaissance de son patron, Alistair. Un couple qui va être du tonnerre, mais n’oublions pas l’humour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'ai vraiment aimé ce tome. Le couple Emmy Lou (Fille de Reapers) et Liam (Devil's Jack), je les ai kiffer. Leur histoire est vraiment marrant. Je suis tombée sous le charme de Liam. J'aime son personnage et le rôle qui y joue envers les 2 clubs tout comme Emmy Lou. Ce tome est mon coup de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
je l'ai trouver assez mignon le couple Ruger et Sophie avec un passe très difficile pour Sophie. J'ai aimer le côté très protecteur de Ruger mais sinon cela reste passable, une fois de plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
j'ai trouver le début trop long au démarrage pour en arriver au moment intéressant donc pour moi Horse et Marie, leur histoire est peut être assez hilarant entre eux mais je n'ai pas eu de coup de coeur. C'est passable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire super sympa. On part dans une enquête avec l'héroïne du début à la fin. En cours de chemin, bien évidemment, il faut un flic dans cette histoire et qui de plus plaît à notre héroïne. Aucune scène de sexe mais l'histoire est vraiment attachante et mignonne. Un meilleur ami de Celeste qui est au top de sa forme avec son humour. La fille de Celeste qui fait plus vieille que son âge et bien mâture, mais surtout intelligente. L'histoire est prenante. L'auteur a su manier à bien le fil de l'histoire et à savoir qui est le coupable. On peut considérer ce roman pour passer un agréable moment ou encore pour les fans d'enquêtes avec une romance mignonne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Darker écrit par E.L. James
date : 11-05
Je ne m’y attendais pas du tout, je m’imaginais autre chose. Mais être dans la tête de Christian me plaît encore plus. Le petit défaut, c’est de fait de savoir qu’il a un côté adolescent, surement le fait qu’il n’a pas pu vivre ce petit côté. Mais cela dit, il n’en reste pas moins maître de la situation. C’est agréable de continuer à pouvoir vivre sa vie à travers ses pensées. J’ai hâte de voir le dernier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0