Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Chacun porte un peu de mort en soi. Une dent cariée, des peaux mortes, une ampoule crevée. De la simple gerçure à la tumeur maligne, chaque tissu nécrosé obéit aux ordres de William. sous son influence, les maux les plus bénins tournent au cauchemar.

- Comment ?

- Il fait fleurir la mort comme vous faite fleurir la vie.

Afficher en entier

- Arrêtez cette moto! Je veux vous dire quelque chose!

- Quoi ?!

- rien, je veux juste vous remercier, et vous demander qui vous êtes au juste ?

- Ne me remercier pas. Mon nom est Abigail Arcane. Et la mort vous guette.

Afficher en entier

L’œuvre de ma vie, c'est le sérum de régénération... Un composé qui ferait pousser un champ de blé au milieu du Sahara.

Mais, le soir où je le mettais au point, mon labo a explosé, et je suis ... mort.

Il y a six semaines, je me suis réveillé, au milieu d'un marais.

vivant comme avant. Mais pas exactement. J'avais le souvenir d'avoir vécu sous la forme d'une... créature... une "créature du marais"...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode