Swamp Thing Tome 1 - De sève et de cendres

Description ajoutée par rhinopitheque 2012-10-27T11:18:21+02:00

Le Dr Alec Holland était autrefois un monstre connu sous le surnom de la Créature des Marais, hantant le bayou et s’opposant à des forces surnaturelles. Aujourd’hui Alec est redevenu un humain et tente de reprendre le cours de sa vie. Malheureusement pour lui, son passé ne va pas tarder à le rattraper… (contient les épisodes Swamp Thing 1-7)

- Chacun porte un peu de mort en soi. Une dent cariée, des peaux mortes, une ampoule crevée. De la simple gerçure à la tumeur maligne, chaque tissu nécrosé obéit aux ordres de William. sous son influence, les maux les plus bénins tournent au cauchemar.

- Comment ?

- Il fait fleurir la mort comme vous faite fleurir la vie.

un très bon tome dans l'ensemble , ce dévore rapidement super dessin un comics pour un public avertie

Pour DC renaissance, Scott Snyder relance la série Swamp Thing.

Très bon tome qui nous raconte comment Halec Holland va devenir le Swamp Thing.

Il se lit facilement, même sans connaissance de l'univers.

Un bon comics, j'ai bien aimé, même si je n'arrêtais pas de me dire que le personnage principal était stupide et qu'il aurait dû écouter ce qu'on lui disait plutôt que de n'en faire qu'à sa tête ! Outre cela, de très beaux dessins, réalistes, et une bonne intrigue.

Swamp Thing de sève et de cendre rend hommage à un personnage sombre de l’univers de DC Comics. Ce comics n’est d’ailleurs pas à mettre entre toutes les mains, dû à son côté gore et dérangeant à certains moments.

Je reste également sur ma faim avec ce premier volume, j’ai hâte de me procurer les deux volumes restants.

Mon avis complet sur mon blog : https://lacavernedebatsi.wordpress.com/2017/08/12/mon-avis-sur-swamp-thing/

Un bon tome avec un très bon scénario et d'excellentes planches.

Un avis complet peut se lire par ici ->http://www.dcplanet.fr/19387-review-vf-swamp-thing-tome-1-de-seve-et-de-cendres

Un bon tome en lien avec Animal Man. Les dessins sont vraiment bon et l'histoire aussi mais moins bon qu'Animal Man.

Swamp Thing Tome 1 - De sève et de cendres

• France : 2012-10-25 (Français)

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T20:50:57+01:00
Romuuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-26T14:26:18+01:00