Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 860
Membres
985 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par WODP 2019-03-16T21:55:11+01:00

Il contrôle tout et c'est donc lui qui met fin à ce baiser enflammé, me laissant pantelante entre ses doigts. Dès que son corps tente de se défaire du mien, j'attrape son bras que j'enroule autour de ma taille devant un Cartweld furax qui fulmine.

— C'est quoi ce cirque ?

Son visage affiche un rictus entre dégoût et haine. Une moue que je savoure avant le coup final.

— Vous vouliez savoir ce qui s'est passé cet après-midi ? demandé-je éclairée par un sourire niais de jeune damoiselle naïve et à côté de la plaque. Hardy et moi sommes ensemble, annoncé-je en entendant Hardy s'étrangler au même instant que Cartweld. Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais je ne voulais pas provoquer d'ennuis à mon Hardychou chérie, ajouté-je en me retenant de rire.

Je sais qu'il déteste toute forme de mièvrerie, et c'est précisément ce qui fait que j'y prends plaisir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lm58 2020-01-02T19:32:32+01:00

Je le défie du regard.Une ombre traverse son visage et si je ne le connaissais pas mieux,j 'aurais juré que ç ' était de la souffrance.Il relâche mon poignet et je fais progresser ma main jusqu'à son visage.Je pose ma paume sur sa joue,et ç 'est là qu'il me surprend en fermant les paupières à mon contact.Son visage tuméfié m 'est offert en toute confiance et de le sentir se détendre dans ma main m 'émeut bien plus que je ne pourrais me l 'expliquer.Il ne le faut pas.Je dois m 'éloigner de celui qui représente la surprise,l 'instabilité et la violence.De celui à qui je ne suis plus aussi indifférente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-15T17:58:58+01:00

« – Je suis un S.W.A.T. depuis quelque temps, lâche-t-il finalement.

Son visage de marbre ne me donne pas envie de me démonter. Si ça se trouve, c’est même le contraire. Chaque personne a une histoire et je sens que la sienne est d’une noirceur que je n’arriverais même pas à imaginer.

– Pourquoi tu es ici ? Je veux dire, vu que ça a l’air de bien t’emmerder ?

– C’est mon air habituel.

– Quoi ? Tu rigoles, non ? J’ai bien de la difficulté à t’imaginer en train de déballer les cadeaux de Noël avec cette expression de : dès que tu vas cligner des yeux je vais t’abattre ! ça ne peut pas être naturel… je veux dire, tu ne te forces même pas pour avoir l’air… enfin… d’un méchant ?

Je rigole sincèrement et, malgré la douleur que cela m’inflige physiquement, ça me fait un bien fou psychologiquement.

– Et si je te dis que je ne fête pas Noël ?

– Tu as une religion de psychopathe ? Genre sacrifier des vierges chaque jour de pleine lune et une chèvre le 25 décembre ?

Faire sourire ce mec c’est aussi facile que d’expliquer les réseaux sociaux à une personne de 89 ans.

– Je ne fais rien de tel, je t’assure, seulement, je déteste ceux qui ressentent le besoin de s’extasier sur tout et n’importe quoi, explique-t-il en haussant les épaules.

– Oh, je sens que tu vas adorer me détester, alors ! Que vaut la vie si ce n’est pas pour en apprécier les belles choses, aussi infimes soient-elles ?

Surtout avec toutes les merdes qu’elle est capable de vous balancer en pleine tête, je songe tout en le gardant pour moi.

– J’attrape les méchants qui menacent les gens qui ont trop de paillettes dans les yeux pour voir où ils mettent les pieds.

– Aussi doué pour la conversation que pour les métaphores, à ce que je vois…

– Je ne suis pas venu pour tromper ton ennui, dit-il plus doucement. Je veux comprendre ce qui s’est produit et ce que j’ai vu.

– Ça me plairait bien de connaître ta théorie.

Il semble réfléchir et peser ses mots avant de répondre.

– Je pense que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. J’en ignore la raison, mais vu ta naïveté évidente et ta propension à la gentillesse, je dirais que tu ne savais pas exactement où tu mettais les pieds. Néanmoins, une raison t’a poussée à chevaucher ta licorne magique jusque là-bas, et c’est celle-là qui m’importe.

– Ma licorne ? Dis plutôt que je ne suis qu’une nunuche et ça sera pareil, rétorqué-je faussement vexée. Si ça se trouve je suis venue prendre une livraison afin d’aller la distribuer aux jeunes du primaire avec une paille en bonus. Pailletées, les pailles, précisé-je.

Je le jauge du regard, même pas l’ombre d’un sourire. Je suis déçue. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2022-04-15T21:41:06+02:00

Un homme sirène comme je les appelle : mignon et charmeur, il vous chantera de belles paroles pour vous endormir avant de vous noyer sournoisement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2022-04-15T21:39:23+02:00

Comprendre de quel bois est faite une personne est bien plus important que d’en analyser les éraflures récentes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2022-04-15T21:39:01+02:00

Pauvre petite fille, elle a envie de se faire le grand méchant loup… Si seulement elle savait à quel point il a envie de la bouffer toute crue, elle partirait au pas de course et ne reviendrait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-11-06T18:32:58+01:00

« Il est le noir de la mer, les profondeurs abyssales du vide. Je suis la lumière, celle dont se nourrissent les êtres du néant. L'un n'existe pas sans l'autre mais le plus léger des déséquilibres peut tout faire disparaître. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-01-01T20:00:04+01:00

Et si dans son âme, deux facettes se livraient un combat acharné ?

Et si elle luttait aussi contre cette dualité intérieure?

-Tu as déjà eu cette impression de ne pas être toi ?

Ce sentiment que si les gens te connaissaient réellement, ils te détesteraient, interroge-t-elle après un long silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Livie-1 2019-07-20T09:19:54+02:00

(Hardi)

— Regarde ce cul Cartweld, peut-être qu’un jour je serai ton dernier espoir et que tu me supplieras de le lécher aussi ?

—Bien que je sois légèrement inhumain, je ne suis pas con à temps plein.

(Alyssa)

—il affiche sa tête de tueur de bébés chiots en série et c’est sans doute pour quoi les flics ne le lâchent pas d’un œil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elisabeth57 2019-05-31T01:16:01+02:00

Sa main remue toujours sur ma poitrine et au moment où j’essaie dévaluer à quel point je risque de perdre les pédales en restant auprès d’elle, elle soupire. Et c’est là que je bascule. Elle murmure mon prénom de façon suave. C’est à peine audible mais assez pour que je n’aie plus aucune volonté. Je pose ma main sur mon membre et ressens une décharge de désir inexplicable. Comme si toute ma retenue venait de tomber d’un coup. Je me caresse cédant brusquement à la tentation. Elle remue à nouveau et c’est à ce moment qu’elle a raison de moi. J’empoigne ma virilité à pleine main et dépose l’autre entre ses jambes. Je ne bouge pas d’abord, espérant qu’elle se réveillera. Je fantasme à l’idée qu’elle me surprenne et me regarde faire avant de m’imiter. Je l’imagine remuer sous l’effet de ses propres caresses. N’y tenant plus, je débute les va-et-vient du gland jusqu’à la base. Je songe que ce n’est pas bien mais avant même que j’aie l’idée d’y mettre fin, son corps réagit à ma présence. Elle dort encore, mais lui, cherche mon contact. Il ondule tout contre ma paume. Son bassin pousse contre ma main et je raffermis celle-ci pour qu’elle puisse se frotter dessus sans vergogne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode