Sweet Feathers : Quelques interdits avec toi

Description ajoutée par Jennalove 2022-09-15T13:19:53+02:00

Que faire quand le meilleur ami de ton cousin est l'homme de tes rêves ?

Depuis le jour où j'ai posé les yeux sur lui, je le sais : ce sera Avery et pas un autre.

C'est sûr, nous serions le couple parfait ! Enfin ça... c'était oublier leur "pacte"...

"Interdiction formelle de fricoter avec la famille". Mon cousin peut être si rabat-joie des fois ! Comme quoi, être un musicien célèbre n'empêche pas la psychorigidité !

Alors moi, Shay, je devrais continuer de le voir sortir avec d'autres femmes, surtout ne rien dire, et faire profil bas ? Certainement pas !

Jamais je ne parviendrai à l'oublier ou à passer à autre chose. Je sais qu'il éprouve des sentiments pour moi et je dois juste faire en sorte qu'il s'en rende compte...

Cela ne devrait pas être si difficile ! Ou alors...

Les petits défauts font souvent de belles personnes, et tu en es une.

Quel plaisir de découvrir que ce sont les enfants des Hot Devils et leurs amis. Une fois de plus, je lis le spin off en premier. Les personnages sont attachants. J'adore Shay. Elle s'assume complètement malgré sa différence et veut la transformer en force. Avery est dans une situation complexe : garder son ami et son groupe ou vivre une relation avec celle qu'il aime. Bien que complexe, j'ai quand même eu envie de lui mettre une claque plus d'une fois. Mais il y a peut-être une 3ème option.

On retrouve avec plaisir la plume et le schéma de Millie Brooks

J'ai vraiment adorée cette histoire de rock star

J'ai passé un bon moment avec des personnages qui sont trop bien et très attachant

On passe du rire au larmes en quelques pages

Première fois que je lie une histoire de rock et franchement, je ne suis pas déçu

Après avoir lu le précédent, j'étais pressée de découvrir ce tome et faut le dire je ne suis pas déçue.

Dans ce tome on y retrouve Avery le bassiste du groupe et Shay la cousine d'Eden.

C'est un slow-burn, avec pas mal de petits rebondissements.

Le passage dans le passé et le présent permet de comprendre la relation qu'entretiennent les 2 personnages.

Dès que l'on croit qu'ils vont enfin être ensemble il y a toujours quelque chose qui se passe...

Le roman se lit très vite, la plume est fluide.

J'aime encore le fait de parler de handicap dans se livre, comme dans le précédent.

Encore un coup de ❤️.

Un retour musical rock avec Millie. On retrouve la bande et j'étais bien trop contente.

Ici on va se concentrer sur Avery qui est le meilleur ami d'Eden. Avery fait parti de sa vie, de son groupe et il lui a fait une promesse ... qui va le mettre dans une mauvaise posture.

Face à lui on trouve Shay. Elle n'est pas timide pour deux sous et elle sait exactement ce qu'elle veut : ouvrir les yeux à Avery. Ils doivent au moins essayer d'être ensemble.

J'ai aimé un point très précis : Millie aborde le sujet du handicap. Shay est différente. Elle pense que c'est le frein qui bloque Avery. Elle a déjà du mal même si elle assume quand meme.

On va découvrir dans le roman toute cette complexité, assumé son handicap et pourtant en être si fagilisée et sensible.

C'est bien traité. Les personnages en sont si attachants.

Comme toujours le plume de Millie est fluide, légère avec un peu d'humour.

Un petit plaisir à tout les coups !

✨𝕊𝕨𝕖𝕖𝕥 𝕗𝕖𝕒𝕥𝕙𝕖𝕣𝕤✨𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒅𝒊𝒕𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒐𝒊

📒Dans ce nouveau petit bébé de Millie, nous suivons l'histoire de Shay et Avery. Shay, la cousine d'Eden, le fils de notre chanteur sexy Emery, est une jeune danseuse, passionnée par ce qu'elle fait. Cette dernière est timide et sensible, mais elle a également un fort caractère et ne se laisse pas démonter. Elle est malheureusement atteinte d'un handicap et pourtant elle reste forte et courageuse. Étant enfant, ette dernière fait la rencontre d'Avery. Juste un regard suffit pour être sous le charme de notre musicien. Elle tombe directement amoureuse de lui et ne se gêne pas pour le montrer.

📒Avery, notre musicien, sexy et meilleur ami d'Eden et Ashton. Tous les trois ne se lâchent toujours pas. Avery est toujours aussi doux et bienveillant, malgré son côté bourreau des coeurs. Lors de sa rencontre avec Shay, Avery n'est pas tombé amoureux d'elle, néanmoins, un étrange sentiment à pris place en lui, tandis qu'il veut toujours la protéger et la prendre sous son aile. De nos jours, Shay est une danseuse incroyable et Avery et le groupe deviennent de plus en plus célèbre. Mais ses sentiments pour Shay ont développé au fil des années. Et plus le temps passe, plus il a du mal à se retenir. Ce qui s'avère encore plus difficile, lorsque Shay décide de tout mettre en oeuvre pour le séduire. Malheureusement, Avery a promis à Eden de ne jamais toucher à l'une de ses cousines...et Shay n'y fait pas exception. Alors que ses sentiments le consument, Avery se retrouve complètement perdu !! Comment choisir entre l'amour et le désir qu'il porte à la fille qui lui est interdit, et sa carrière de musicien et de la promesse qu'il a fait à son père : devenir célèbre...

📒J'ai été ravie de retrouver la plume de Millie ainsi que ces personnages que j'affectionne tant... Je trouve que dans ce roman il n'y a rien d'exceptionnel, l'histoire tourne principalement autour de Shay et Avery ce qui a été une expérience drôle, mignonne, douloureuse et j'en passe... L'histoire de Shay est très touchante ! J'ai beaucoup aimé l'histoire dans son contexte, ainsi que l'handicap de Shay, qui donne une touche unique et fragile. Malgré tout ce qu'elle a enduré, ça l'a renforcée et elle ne s'est pas laissée faire. Notre danseuse est une battante et un vrai rayon de soleil. Avery quand a lui est ébloui par cette déesse, qui ne cesse de hanter ses pensées. C'est une romance toute douce et riche en émotions que je conseille, ainsi que tous les autres romans de Millie. Après Hot devil's et Bad devil's, voici les spin off sur les enfants, black feathers et sweet feathers... Let's gooo <3

Kiss😘

Dans ce troisième et dernier tome, on retrouve nos Hot Devils ainsi que nos Black Feather adorés. Je suis toujours autant heureuse de revoir cette grande famille aussi unie.

Plus spécialement, on retrouve dans ce tome Shay, la fille d’Ethan (Bad Devils), et Avery, le meilleur ami d’Eden (Black Feather), qui se connaissent depuis longtemps. En effet, depuis qu’ils sont jeunes, Avery et Shay se côtoient grâce à Eden et ce malgré la différence d’âge.

On y découvre plus profondément un Avery mélangé et tiraillé entre l’amour et l’attirance qu’il ressent envers Shay et son amitié de longue date avec Eden qui l’interdit d’approcher sa cousine. On le voit totalement tourmenté dans ses sentiments face à Shay qui grandit et l’attire de plus en plus.

Shay, de son côté, fait tout pour attirer l’attention d’Avery, son crush de toujours (si seulement elle savait) et le faire enfin flancher. On la découvre aventureuse, séductrice et passionnée.

Entre raison et amour, pulsion et raison, les choix d’Avery et Shay pourrait avoir de lourde conséquence sur la suite.

Encore une belle romance pour Millie!

Une romance douce et sexy que j ai bien aimé. Millie m a un peu perturbé au démarrage de ma lecture étant donné que j ai enchainé les 2 spin off. Mais ceci était volontaire de sa part ce que je peu comprendre.

Il peut se lire indépendamment des autres livres de la série

❤️ Coup de cœur ❤️

Toujours aussi fan de la plume de Millie 😍

Mais triste de dire au revoir à cette grande famille de rockeur 😢

Ce dernier spin off est un plus doux au niveau de l'histoire et des tensions entre nos héros. Une belle histoire de friends to lover toute mignonne 🥰

Dans ce spin off, on découvre Shay, la fille d'Ethan et Kaylee (Bad devil's) et cousine d'Eden (Black Feathers). Shay sait ce qu'elle veut. Ce qu'elle désire c'est Avery, un des meilleurs amis d'Eden. Elle sait qu'il éprouve des sentiments pour elle et va tout faire pour qu'il sent rende compte.

Avery, quant à lui, ne veut pas céder car il a scellé un pacte avec Eden comme les autres membres du groupe, "interdiction formelle de fricoter avec la famille". Son rêve est de devenir un musicien célèbre, promesse faite à son père. Il ne veut pas perdre ce rêve à cause de son attirance envers Shay et fera tout pour la repousser et repousser ses sentiments.

J'ai adoré que Millie évoque le handicap dans ce tome, Shay est une personne belle et forte.

Le jeu du chat et de la souris m'a fait rire plus d'une fois entre nos deux protagonistes.

Il y a aussi un jeu de séduction de la part de Shay car elle veut à tout prix que Avery lui succombe et que Eden se rende compte aussi que Avery ne lui fera pas de mal. On comprend pourquoi Eden est un peu trop protecteur envers sa cousine.

Les personnages secondaires sont toujours aussi importants et attachants. J'ai adoré revoir les personnages de Hot Devil's et Bad devil's dans ce dernier tome.

La plume de Millie est fluide, belle et addictive. C'est toujours un plaisir de la retrouver. Impossible pour moi de passer à côté d'une de ses sorties ❤️❤️

Je vous recommande cette histoire ainsi que celles d'avant si ce n'est pas déjà lu. Ça serait dommage de passer à côté de cette famille. Pour celles qui aiment les romances musicales foncez !!!

❤️ Coup de cœur ❤️

Toujours aussi fan de la plume de Millie 😍

Mais triste de dire au revoir à cette grande famille de rockeur 😢

Comment ne pas aimer cette histoire ? Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est magnifique; J'ai adoré chaque tome de cette saga, mais en particulier celui-ci, fort en sentiment. Merci Millie

Sweet Feathers : Quelques interdits avec toi

• France : 2022-10-06 (Français)