Sweet

Description ajoutée par EvelyneJoly 2019-05-17T08:35:34+02:00

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !

Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts !

Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous.

Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.

Le Solu vous fera vraiment maigrir.

Vous ne pourrez plus vous passer de lui.

Je vous le garantis.

N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent !

Au plaisir de vous aider à mincir,

Timothy Almstead, président de Solu Corporation

Extrait ajouté par Ellea 2019-09-14T21:04:31+02:00

Je sais ce qu’il éprouve. Mon cerveau me hurle : BARRE-TOI ! BARRETOI ! BARRE-TOI ! Mais une sale prémonition me tord le ventre.

- Vihaan, enfin… S’ils n’ont pas contacté les secours. Si personne ne sait qu’on a besoin d’aide, ni que le Solu est une saloperie…

Les trois hommes m’observent. Tom a le visage tuméfié. Celui de Vihaan est rouge de panique. Celui de Jaideep pâlit.

- … alors le Solu sera mis en vente demain à minuit.

Commentaire ajouté par Ellea 2019-09-15T15:20:47+02:00

*Avis Complet Sur Mon Blog :* https://elleaclouds.home.blog/2019/09/15/sweet-de-emmy-laybourne/

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Un livre parlant d’un sujet actuel : l’obsession de la minceur. Des conséquences et dangers qu’elle peut causer. Le tout saupoudré d’amitié, d’acceptation de soi et de romance. Et de Solu bien sûr !

Embarquez-vous pour une croisière de luxe au milieu de passagers célèbres ou riches, et venez assister au lancement de ce produit qui vous permettra de mincir, le Solu ! Vous ne pourrez plus vous en passer !

Commentaire ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2019-07-02T10:51:04+02:00

Un livre qui au travers de son côté policier dénonce la course à la maigreur qu'encouragent les sociétés occidentales. Un ouvrage magnifique qui dépeint et critique une société nous jugeant et nous poussant au conformisme social, au risque de notre vie. A lire impérativement

Commentaire ajouté par EvelyneJoly 2019-05-17T08:15:37+02:00

Un roman qui vaut le détour! Pour la première fois je me suis attachée à un personnage féminin, elle n'est pas parfaite, pas maigre avec de sublime cheveux à en faire perdre la tête à tous les garçons et elle est héroïque sans en faire trop, bref… trop badasse.

[spoiler][/L'addiction au SOLU, qui rends les gens à moitié zombie dans le dernier quart du roman était un coup de génie, la fin également. C'est sans doute le roman avec une fin ouverte que j'ai le préféréspoiler]