Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall

Description ajoutée par Gkone 2014-11-19T05:55:31+01:00

Même univers, autres personnages.

Avec cette nouvelle romance dans l’université d’Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l’assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute... si ce n’est leur rencontre. Une belle romance, qui des ténèbres cherche à rejoindre la lumière. L’auteure aborde toujours avec beaucoup de lucidité des sujets graves, ici la pauvreté et ce qu’elle conduit à faire, et une maladie qui touchent énormément de jeunes femmes. C’est l’histoire d’une reconstruction, qui transite par la relation passionnée des personnages.

Qui se ressemble s’assemble

Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient. Est-ce qu’elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Mais maintenant, je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux.

Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.

Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?

« Je n’avais jamais lu un livre qui porte un regard aussi juste et éclairant sur l’anorexie. » Grown up Fangirl

« Dévastateur, tragique, brutal, mais surtout extrêmement beau. » Starcrossed

« Je n’aurais jamais cru qu’un livre pourrait me toucher à ce point. » The Bookish Babe

« Probablement le meilleur tome de la série ! » The Romance Room

Description VO:

From the USA Today Best Selling Sweet Home Series, comes Sweet Fall; a tale of heartache, beating the odds and finding strength in the most unlikeliest of places.

We all have secrets.

Secrets well buried.

Until we find the one soul who makes the burden of such secrets just that little bit easier to bear.

Lexington "Lexi" Hart is a senior at the University of Alabama. Surrounded by her best friends, her loving family and having fulfilled her life-long dream of making the Crimson Tide cheer squad, everything is going exactly as she always dreamed it would. But beneath her happy exterior, demons lurk, threatening to jeopardize everything Lexi has worked to achieve. When events in her life become too much to cope with, Lexi finds herself spiraling down into the realm of her biggest fear. Lexi falls hard, victim once again to the only thing that can destroy her and, on the way, finds herself falling straight into the dangerous tattooed arms of a guy from the wrong side of the tracks.

Austin Carillo, starting Wide Receiver for the Alabama Crimson Tide, must get picked in this year's NFL draft. He needs it. His brothers need it. Most importantly, his mother desperately needs it. Brought up in a world where the poor are forgotten, the sick are left to fend for themselves and no hero miraculously appears to pull you out of hell, Austin had no other choice but to make a living on the wrong side of the law—until football offered Austin the break to get his life back on track. But when a family tragedy drags him back into the clutches of the gang he believed he had left far behind, Austin finds himself falling. Falling back into criminal ways and falling deep into a suffocating darkness. Until a troubled yet kindred spirit stumbles across his path, where Austin quickly finds he is falling for a young woman, a young woman who might just have the power to save him from his worst enemy: himself.

Can two troubled souls find a lasting peace together? Or will they finally succumb to the demons threatening to destroy them?

Extrait ajouté par Cycy0209 2018-01-11T21:00:25+01:00

-"C'est pour quoi les peintures de guerre Clochette ?

-Et toi les tatouages ?"

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-10-18T18:08:51+02:00

www.pleasantreadings.eklablog.com

De retour en Alabama auprès des joueurs de la Tide avec l'histoire de Lexi et Austin; deux personnages avec des démons plus que sérieux chacun de leurs cotés. Tillie Cole qui traite toujours de sujets sensible aborde ici la pauvreté extrêmes et ses conséquences sur la jeunesse et une maladie plus que sournoise.

Une romance qui vous prend aux tripes et qui ravage tout sur son passage, qui pousse à la réflexion sur les causes des actes de chacun et sur l'image que les gens se font des actes qu'ils ne comprennent pas. Ce livre m'a mis les larmes aux yeux mais aussi le sourire aux lèvres au fur et a mesure de l'histoire.

Chacun des personnage se bat pour soi ou pour sa famille, chacun d'eux doit vaincre les démons qui tentent de les entrainer dans un puits sans fond; se battre l'un pour l'autre créera un lien très fort entre eux et le lecteur ressent ce lien comme s'il était tangible.

Une histoire magnifique qui, à mon avis, mérite d'être partagée par tous et qui pourraient aider les personnes atteintes des mêmes maux à se battre et à leurs donner l'espoir d'une fin heureuse.

Commentaire ajouté par Connorange 2018-10-15T08:36:52+02:00

Une très belle histoire avec des sujets peu abordés et bien traités je trouve. J'ai adoré

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-13T22:39:32+02:00

Dans ce troisième tome, on quitte Rome et Molly, pour s'intéresser à leurs meilleurs amis, Lexi et Austin.

Ce roman aborde des thématiques beaucoup plus grave et sérieuses. Mais l'auteur réussi à très bien traiter le sujet de la maladie de lexie, de manière émouvante. Leur histoire d'amour est très touchante.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-09-05T19:25:01+02:00

Une très belle histoire, j'ai adoré deux protagonistes. Lexi m'a fait verser a larme : je me suis beaucoup reconnue en elle. Sa relation avec Austin.. Juste magique même si j'ai préféré l'histoire de Rome et Molly .

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-08-21T11:08:20+02:00

J'ai adoré ce tome comme le reste de la série, je n'ai absolument rien à dire, tout est juste parfait. Le sujet de la maladie est bien traité, elle a réussie à en parlé correctement, BRAVO !!

Commentaire ajouté par amamliza 2018-07-08T15:28:52+02:00

J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'avais adoré découvrir Rome e t Molly. Mais là... J'ai dévoré ce troisième tome et je le préfère largement.

Les personnage sont plus... plus tout! Je trouve que l'auteur a beaucoup plus travaillé les personnages et leurs faiblesses, d'ailleurs c'est le point central de ce roman: leurs faiblesses, leurs felures.

Ce qui les a détruit, ce qui les détruit encore; c'est ça qui les réunit et les attire. Ils sont, l'un pour l'autre, une sorte de baume réparateur, et c'est très beau de les voir sur le chemin de la guérison affective (du moins).

Très belle lecture!

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-06-18T19:04:55+02:00

Bouleversant j ai adoré cette histoire d'une beauté égale à sa tristesse

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-06T09:08:00+02:00

Un troisième tome agréable, je ne le préfère pas aux autres mais il est sympa à lire.

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-14T15:26:05+02:00

J ai bien aimé cette cette saga. Les personnages sont cool.

Commentaire ajouté par litana 2018-05-09T08:35:04+02:00

ce livre WAHOU.... que dire .....j'ai pleuré

émouvant, poignant tellement bien écrit magnifique merci Tillie

"Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall

• France : 2017-08-25 (Français)
  • France : 2018-07-04 - Poche (Français)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T02:23:08+02:00