Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall

Description ajoutée par Gkone 2014-11-19T05:55:31+01:00

Même univers, autres personnages.

Avec cette nouvelle romance dans l’université d’Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l’assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute... si ce n’est leur rencontre. Une belle romance, qui des ténèbres cherche à rejoindre la lumière. L’auteure aborde toujours avec beaucoup de lucidité des sujets graves, ici la pauvreté et ce qu’elle conduit à faire, et une maladie qui touchent énormément de jeunes femmes. C’est l’histoire d’une reconstruction, qui transite par la relation passionnée des personnages.

Qui se ressemble s’assemble

Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient. Est-ce qu’elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Mais maintenant, je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux.

Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.

Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?

« Je n’avais jamais lu un livre qui porte un regard aussi juste et éclairant sur l’anorexie. » Grown up Fangirl

« Dévastateur, tragique, brutal, mais surtout extrêmement beau. » Starcrossed

« Je n’aurais jamais cru qu’un livre pourrait me toucher à ce point. » The Bookish Babe

« Probablement le meilleur tome de la série ! » The Romance Room

Description VO:

From the USA Today Best Selling Sweet Home Series, comes Sweet Fall; a tale of heartache, beating the odds and finding strength in the most unlikeliest of places.

We all have secrets.

Secrets well buried.

Until we find the one soul who makes the burden of such secrets just that little bit easier to bear.

Lexington "Lexi" Hart is a senior at the University of Alabama. Surrounded by her best friends, her loving family and having fulfilled her life-long dream of making the Crimson Tide cheer squad, everything is going exactly as she always dreamed it would. But beneath her happy exterior, demons lurk, threatening to jeopardize everything Lexi has worked to achieve. When events in her life become too much to cope with, Lexi finds herself spiraling down into the realm of her biggest fear. Lexi falls hard, victim once again to the only thing that can destroy her and, on the way, finds herself falling straight into the dangerous tattooed arms of a guy from the wrong side of the tracks.

Austin Carillo, starting Wide Receiver for the Alabama Crimson Tide, must get picked in this year's NFL draft. He needs it. His brothers need it. Most importantly, his mother desperately needs it. Brought up in a world where the poor are forgotten, the sick are left to fend for themselves and no hero miraculously appears to pull you out of hell, Austin had no other choice but to make a living on the wrong side of the law—until football offered Austin the break to get his life back on track. But when a family tragedy drags him back into the clutches of the gang he believed he had left far behind, Austin finds himself falling. Falling back into criminal ways and falling deep into a suffocating darkness. Until a troubled yet kindred spirit stumbles across his path, where Austin quickly finds he is falling for a young woman, a young woman who might just have the power to save him from his worst enemy: himself.

Can two troubled souls find a lasting peace together? Or will they finally succumb to the demons threatening to destroy them?

Extrait ajouté par Cycy0209 2018-01-11T21:00:25+01:00

-"C'est pour quoi les peintures de guerre Clochette ?

-Et toi les tatouages ?"

J'ai adoré ce tome qui se lis vite. On parle d'un sujet que l'on voit peu dans de la romance. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Celine-463 2020-03-08T22:46:22+01:00

Un bijou de lecture comme j'en ai rarement lu... J'ai pleuré à tel point que je n'arrivais plus à finir les dernières pages... Un sujet prenant et très bien écrit...

Commentaire ajouté par micaroval 2019-12-15T02:43:33+01:00

Oh lala que d'émotions!

Ce tome est bouleversant et j'ai sorti les mouchoirs...

Pas de traduction en français pour les tomes suivants pour le moment hélas.

Commentaire ajouté par HotWilh 2019-12-09T13:01:38+01:00

j'ai lu quasi d'une traite ce bouquin découvert par hasard dans une solderie ...

L'histoire m'a parlé, ayant moi même souffert d'anorexie. cela m'a donné envie de lire les autres tomes de la série

Commentaire ajouté par shona91 2019-11-30T10:02:17+01:00

Lexi et austin, je vous aime. J'ai bien aimée l'ecriture de l'auteur. Elle a tres bien adordé la maladie, la soufrance mentale, cette recherche de la perfection dans notre societé. Un mot peut détruire une vie. Ne l'oublions jamais /\

Commentaire ajouté par Susu76 2019-11-05T21:23:07+01:00

Un sujet délicat mais qui devient une histoire magnifique entre Lexi et Austin ! Ce tome 3 est plus poignant que les précédents ! J'ai vraiment adorée !

Commentaire ajouté par Nadia-111 2019-10-25T20:02:08+02:00

Je me souviens avoir adoré le tome 1 (je n'ai pas encore lu le tome 2 qui est le tome 1 mais du point de vue de Rome). Et bien je peux dire que j'adore aussi le tome 3. Parler de ce sujet c'est déjà genial mais de façon aussi pousser c'était magnifique. Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Eleyre 2019-10-02T23:39:41+02:00

Autant l'histoire de Molly et Rome ne m'avait pas convaincu, problème de rythme comme si l'auteure s'était précipitée sur le début pour enfin développer l'histoire d'amour ce qui donnait une version un peu incohérente à l'histoire, autant l'histoire d'Austin et Lexi est bien plus réussie à mon avis. Les thèmes abordés sont bien maîtrisés, tout comme la psychologie des personnages.

Un livre que j'ai dévoré.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-09-27T18:48:02+02:00

C'est pas le meilleur des livres mais il ya de bonnes choses même si cela manque de profondeur.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-10T00:30:12+02:00

Ce livre m'a tirer les larmes... il est époustouflant, On se retrouve dans la tête d'une jeune femme qui semble épanouie, heureuse, mais qui au fond cache un veritable monstre qui peut la submerger a tout moment... Le tout sous couvert d'une romance belle et sincère ou chacun tente de trouver sa lumière.

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall

• France : 2017-08-25 (Français)
  • France : 2018-07-04 - Poche (Français)

seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T19:57:50+01:00