Sweet Home

Description ajoutée par Kochka94 2021-05-24T08:00:05+02:00

Même le mal aspire au bonheur.

Découvrez Sweet HOME, la nouvelle romance M/M paranormale de Axel.R et Evan.R, anciennement A.rolf et E.reg.

Dans la banlieue de San Jose en Californie, un jeune homme vit reclus dans sa maison depuis plusieurs années. Ash est bancal, détruit par la vie, et décidé à mourir seul. Mais lorsque l’envahissant et séduisant Jordan pose ses bagages chez lui, Ash n’a pas d’autre choix que de cohabiter avec ce mystérieux inconnu.

Jour après jour, coincé entre quatre murs, Jordan tente d’apprivoiser, d’amadouer et de séduire la « créature » qui réveille en lui un désir insatiable. Mais alors que ces deux âmes partagées entre le bien et le mal s’égarent dans les plaisirs de la chair, ils découvrent que derrière leurs différences, ils pourraient être les seuls en mesure de se sauver.

Avertissement : ce livre aborde des sujets tels que le suicide, la mort, la dépression et l’automutilation. Il comporte de nombreuses scènes à caractère sexuel et un langage très familier. Présence de scènes de sexe non protégé.

PUBLIC AVERTI.

Extrait ajouté par Kochka94 2021-06-04T16:59:28+02:00

Nous sommes bons, mauvais, doux, féroces, et une infinité d’autres choses encore. Nous sommes un champ de bataille où le bien et le mal se disputent une guerre interminable, ignorant que ce bain de sang n’aboutira à aucune victoire. Et on aura beau essayer de faire ce qu’il faut, s’agenouiller devant la morale, quoi qu’on fasse, on restera ces mêmes êtres imparfaits qui s’imaginent avoir le choix.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-11-23T09:21:09+01:00

Je suis mitigée après ma lecture, ce livre est sombre, dur et éprouvant mais aussi brouillon. Les personnages ne sont pas faciles à cerner et il faut attendre les 3/4 du livre pour comprendre ce qu'on essayait de deviner. Je n'ai pas adhéré je suis plutôt déçue parce que la couverture est le titre nous laissait entrevoir quelque chose de totalement différent.

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-09-26T21:43:09+02:00

Alors au début un huis clis entre 2 mecs qui " baisent " sans arrêt et sans préservatif bien sûr, j'en avait tellement assez qu'il n'y ait pas d'histoire que j'ai survolé le livre et découvert le tout petit plus paranormal du livre mais ça ne m'a pas enchantée quand même, alors que j'aime bien ça d'habitude.

Commentaire ajouté par Whale 2022-08-20T19:25:37+02:00

Un duo d'auteurs que je suis heureuse d'avoir découvert grâce à la série "Bloodline". Ils ont cette faculté de pouvoir écrire des romans de genres littéraires différents, sans que la qualité de leur écriture ne soit altérée. Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé les récits que j'ai lus de ces auteurs bien travaillés avec de bons personnages.

Malgré le fait que je ne sois pas fan d'un érotisme trop prononcé et trop présent, ici cela se justifie et n'est pas gênant ou trop lourd. L'histoire est assez originale et l'alternance des points de vue et des flash-back donnent du dynamisme au récit.

L'histoire (tout comme les personnages) est intéressante et forte dans les messages qu'elle véhicule (la perte, le pardon, la mort, la vie, l'espoir, le sacrifice, l'amour). La limite entre le mal et le bien est floue ; ce n'est ni tout blanc ni tout noir mais un mélange de couleurs. Il faut juste savoir écouter et voir. C'est ce que font Ash et Jordan.

Plus on avance dans l'histoire et plus le mystère s'épaissit autour de ces deux personnages. Ajouté à cela l'atmosphère pesante d'un huis clos, des sujets durs (suicide, automutilation, solitude), un petit côté paranormal, divers rebondissements autour de leur passé et de leur présent, ainsi qu'une romance forte et violente sentimentalement parlant. On obtient alors un livre à l'histoire poignante, haletante, angoissante et captivante.

Commentaire ajouté par odeka33 2022-08-05T22:25:10+02:00

Que j'aime ce duo d'auteurs ! Quel que soit l'univers, je suis happée par chacune de leurs histoires. J'aime le choix qu'ils nous donnent avec leurs différents univers.

Et là, avec cette romance paranormale, j'ai pris une claque tant c'est intense, fort et bien construit. Mais avec ce huis-clos, je leur tire mon chapeau ! Procédé peu utilisé mais tellement intéressant car permettant de se concentrer presque exclusivement sur les personnages principaux. Justement, les personnages, Ash et Jordan sont la force de cette histoire. Ils sont charismatiques, d'une certaine manière, parfaitement imparfaits avec leurs failles, leurs faiblesses, leurs défauts mais aussi tellement de qualités. On s'y attache peu à peu, lentement, au fil des pages et de la construction de leur histoire. J'ai adoré leur relation, les moments intimes comme leur vie quotidienne.

La construction de l'histoire est aussi très intéressante, c'est fluide et les pages défilent sans qu'on s'en apercoive. Bref un beau coup de cœur, encore un parmi les quelques livres lus de ces auteurs.

Il y aurait tellement à dire, dans le détail sur cette histoire mais mieux vaut la découvrir en la lisant. Elle vaut vraiment le coup !

Hâte de me plonger dans le prochain !

Commentaire ajouté par Sophie-526 2022-07-21T14:21:24+02:00

Encore une très belle réussite pour ce duo d’écrivain.

Cette romance paranormale en quasi huit clos est excellente.

L’ambiance est sombre, oppressante et mystérieuse. Les descriptions vous plongent dans un état second où vous ne pouvez que continuer à lire. La noirceur qui se dégage imprègne vos sens et la petite lumière que vous entrapercevez au détour de quelques lignes vous tient en haleine.

L’intrigue est très bien dosée et sait maintenir cette marche sur la corde raide.

Il n’est pas facile de réussir un huit clos, mais là je suis conquise.

Les personnages sont un très bel exemple de ying et de yang. Jordan et Ash se complètent et s’équilibrent l’un l’autre.

Je n’ose pas détailler les caractères des personnages ou le fil rouge car je pense que tout doit se découvrir au fur et à mesure de la lecture pour en faire une expérience complète.

Je ne peux que vous recommander de plonger dans cette ambiance à la fois étouffante et captivante.

Faites bien attention aux TW en début de roman car il n’est pas à la porté de tous.

Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2022-07-12T09:59:23+02:00

Une romance originale et bien menée qui tient en haleine et en curiosité !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-07-08T16:04:13+02:00

Alors là, je fonds! Trop d'émotions dans ce livre!

Ash, rongé par son passé, hanté, vit reclus dans une maison, et ne souhaite pas être aidé. Jusqu'au jour où arrive un colocataire, qui ne semble pas vouloir la laisser tranquille, au grand dam d'Ash. Mais rapidement, un lien lie les deux garçons, un lien magnifique, qui aidera Ash à remonter la pente, et qui les répareront peu à peu.

Mais Jordan n'est pas une humain comme les autres...voire pas du tout..

Ce duo d'auteur est vraiment génial! J'adore tous leurs livres, et les émotions qui y transcendent!

Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2021-12-02T15:06:03+01:00

Une belle couverture qui m'a délibérément attirée même si "Sweet Home" ressemble davantage à un refuge encombré qu'à une maison accueillante, une fois lues les premières pages.

Je ne connais pas les auteurs, c'est donc mon premier roman en leur compagnie.

J'ai de suite plongé dans l'histoire et n'ai pas vu venir le côté fantastique et surnaturel du récit.

Je me suis sentie happée telle une entité qui les suivait au plus près comme si ma simple présence spirituelle pouvait leur apporter de l'aide ou de la lumière dans le chaos de leurs tourments.

Ashley et Jordan alias Nehemiah, deux êtres émouvants et tellement fragiles dans leur besoin d'absolu, de force, d'amour afin de surpasser la douleur qui s'est enracinée dans leur subconscient.

Un "je ne sais quoi" invisible me poussait à veiller sur eux tout au long de leur histoire.

J'ai rarement ressenti un tel sentiment involontaire lors d'une lecture.

Je range précieusement cet ouvrage, je le lirai de nouveau avec encore plus d'attention afin de chercher à comprendre ma réaction émotionnelle intense face à ces deux êtres qui ont fusionné comme un seul être.

Merci messieurs les auteurs pour cette rencontre littéraire intense.

Commentaire ajouté par Elodie-395 2021-08-31T11:42:36+02:00

Je remercie Axel & Evan pour leur confiance pour ce Service Presse.

Avis : Diabolique, déchirant et captivant !

Encore une fois les auteurs nous prouvent leurs talents. Sweet Home est juste dévastateur. Une réussite déroutante, déchirante. Ceci-dit pour une fois, ce n’est pas un coup de cœur, il me manque de l’action.

Loin de ce qu’ils nous ont montré auparavant, les garçons s’attaquent ici au milieu du paranormal. Cette chose invisible qui me fait flipper à mort (oui, oui, je suis une trouillarde!).

On s’attache à Jordan pour sa douceur, sa compréhension, sa compassion mais très vite ce côté doux va être dévaster par autre chose… En ce qui concerne Ashley, il est sensiblement attachant par son vécu, son état, son enveloppe, sa vision de la vie. Alors, deux être aux cœurs sombres peuvent-ils se mettre à nus et se révéler meilleurs au contact de l’autre ? Je vous laisse le découvrir…

Le côté sombre de l’histoire est présent mais peut-être encore un peu flou jusqu’à la moitié du livre. Il me manque cette obscurité que les garçons dévoilent sans cesse au fil des pages. Finalement, ce n’est ni noir, ni blanc. Tout comme dans la vie, il n’y a ni bon, ni mauvais. Les deux se rejoignent pour former une couleur unique à son propre regard.

Une histoire poignante, stressante, obsédante et diaboliquement captivante malgré tout. C’est facile à lire même si on en demande beaucoup dans ce genre d’histoire. Le côté dérangeant ne m’a pas foudroyé alors que sur le côté paranormal j’attends d’être attiré jusqu’à ne plus bouger, ne plus savoir respirer. Ici, on suffoque et on reprend vie facilement.

Toutefois, ce n’est pas tout grisâtre, c’est aussi pleins de couleurs. De vie, d’amour. D’attachement. De désordre. Mais, nous pouvons ranger ce qui est en désordre et cicatriser les plaies les moins inattendues. Un cœur peut battre tant qu’on se donne pour le faire vivre.

Et justement, ici, la vie est très importante. C’est une raison pour faire le bien et éviter le mal. Une raison d’aimer. Une raison de protéger. Une raison de réconforter.

Bravo à vous les garçons et continuer de nous faire rêver

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-08-19T12:56:56+02:00

Je n'ai pas accroché. C'est long. On ne commence à comprendre qu'après 200 pages. Je n'ai pas vraiment compris les personnages.

Sweet Home

• France : 2021-05-24 (Français)