Sweet Home, Tome 5 : Sweet Soul

Description ajoutée par Marieno89 2015-12-18T02:23:32+01:00

One shy lost soul.

One silent lonely heart.

One love to save them both.

Life has never been easy for twenty-year-old Levi Carillo. The youngest of the Carillo boys, Levi is nothing like his older brothers. He isn’t dark in looks or intimidating to everyone he meets. In fact, he’s quite the opposite. Haunted by a crippling shyness and the tragic events of his past, Levi spends his days with his head buried in his books, or training hard for his college football team. Too timid to talk to girls, Levi stays as far away as possible and completely on his own… until he saves the life of a troubled pretty blonde, a troubled pretty blonde that might just be the exception to his rule.

Elsie Hall is homeless. Or at least that’s all anyone ever sees. Everyday is a fight for survival on the cold streets of Seattle, everyday a struggle to find food and keep warm. Alone in life—a life that’s dangerous and cruel—her will to keep going is an ever-losing battle. In her world of silence, Elsie has given up hope that her life will contain anything but constant struggle and pain… until the beautiful boy she has severely wronged comes to her rescue at precisely the right time.

Extrait ajouté par Marieno89 2015-12-18T02:24:27+01:00

'' You're my kind of extraordinary. Levi Carillo, you're the sweetests of souls.''

Commentaire ajouté par AlyStories 2020-03-23T23:17:27+01:00

Levi et Lexi ? Pas la même Lexi que le Tome 3 au moins ?? Dommage qu'on ait vu les histoires de tout le monde sauf celle de Cass... c'est vraiment triste pour ce personnage que j'ai pourtant apprécié !

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-01-09T15:11:31+01:00

J'ai dévoré ce tome comme les 3 autres plus avant. Le fait qu'il soit en Anglais n'est pas si dérangeant car la lecture est facile. Les personnages sont attachants ...

Une romance de toute beauté comme les tomes précédents. Une histoire puissante et poignante, le Beau à l'état pur. J'ai adoré le lire en anglais.

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-12-18T02:37:40+01:00

Sweet Sweet Levi

Que dire à part que ce roman est de toute beauté. Tout en douceur tout en étant tellement puissant, tellement heartbreaking parce que les choses qui sont arrivés à Lexi & Levi sont si triste mais l'histoire est si belle. C'est une romance sublime, d'une douceur & d'une pureté grâce aux merveilleux personnages principaux. Lexi & Levi sont tellement parfaits l'un pour l'autre. Purs, bons, gentils, doux. Ils m'ont grandement toucher.

C'est le 5 IIème roman de la série & c'est l'histoire du dernier frère Carillo, c'est le dernier tome de la série & Tillie Cole nous offre un beau dernier tome. Une dernière magnifique histoire de cette merveilleuse série. Levi & Lexi on grandement mériter leur histoire & je suis si heureuse que l'auteur nous ai offert l'histoire de Levi, ce doux garçon peiner mais au combien merveilleux.

Je crois que le livre ce résume bien aux premier mots de la description de ce livre :

One shy lost soul.

One silent lonely heart.

One love to save them both.

Ça résume assez bien cette belle romance captivante & touchante. Et je dois dire que j'ai eu un immense coup de cœur pour la couverture de ce livre ( c'est d'ailleurs la plus belle de la série selon-moi). Une fois de plus Tillie Cole m'a combler. Je suis simplement un peu triste que l'univers de Sweet Home s'arrête ici mais combien heureuse d'avoir pu plonger dans chacune des histoires de cette série.