Sweet Little Thing

Description ajoutée par strawfraise 2014-12-05T20:45:35+01:00

Ever wonder what happened after the final pages of Sweet Thing?

From his candid and sometimes neurotic point of view, Will tells all in this musical and sexy follow-up novella to Renée Carlino’s USA Today Bestseller.

Life is pure bliss for Mia and Will. They have a puppy, a loft in Brooklyn, and a new music studio on the rise. It seems things couldn’t get any better for this talented couple when life decides to throw them a sweet little curve ball.

They quickly learn that things don't always go according to plan. Sometimes happily ever after is one giant leap of faith away.

With the help of good music, good friends, and one eccentric old lady, they overcome a few of life’s little bumps to find the sweetest thing of all.

Watch this duo grow in more ways than one in SWEET Little THING.

Commentaire ajouté par claymore88 2016-04-26T11:01:21+02:00

J'ai adoré le tome 1 mon dieu .

J'espère que le 2 va être traduit ses 2 la me manquent .

Avez vous une idée de la date de traduction

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-11-25T18:23:36+01:00

C'était un pur méga bonheur de retrouver notre Mia & notre Will. C'était parfait, doux, léger, beaux & touchant. C'était tout en douceur & magnifique, retrouver Mia & Will aussi bien, aussi en phase et heureux était complètement géniale. Ils sont super ensemble & voir l'évolution de leur vie, de leur famille était super. C'était une lecture agréable mais tellement trop courte, j'en aurais prit plus et encore plus. C'était court mais c'était efficace mais j'en aurait lue encore des pages & des pages de notre merveilleux petit couple. Je les adores & j'adore la conclusion de leur histoire qu'a pondu Renée Carlino avec Sweet Little Thing. Parfait c'était parfait. :)

Commentaire ajouté par Alynn 2015-05-26T20:18:34+02:00

Quel bonheur de retrouver Will & Mia !

Une très belle écriture, beaucoup d'approfondissement dans le personnage de Will (qu'on adore toujours plus), de superbes références musicales ... Bref, une superbe suite (et fin) des aventures de ce beau couple.

La lecture en VO Anglais est très accessible, lancez-vous !!

Commentaire ajouté par strawfraise 2014-12-29T11:42:52+01:00

Une très bel hors série du roman Sweet Thing. Renee Carlino a une plume très prenante. Sa plume est simple mais raffinée et c'est génial. J'adore le couple Mia et Will qui s'aiment comme jamais. Je me suis complètement attaché à ce couple à cause de la force de leur amour, la passion que Will accorde à Mia. Il la vénère comme si Mia est sa déesse. Et la musique, leur passion commune donne une véritable magie émotionnelle à ces deux personnages.

Sweet Little Thing

• USA : 2014-03-03 (English)

• Sweet Little Thing (Sweet Thing, #1.5) - Anglais