Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À l'ombre des Magnolias, Tome 8 : Une promesse d'amour



Description ajoutée par lillou 2013-07-05T17:09:40+02:00

Résumé

Même quand on habite une ville qui s’appelle Serenity, la vie n’est pas forcément un long fleuve tranquille… et c’est tant mieux ! En ce moment, le torchon brûle entre Karen et son beau Latino. Du coup, c’est tout le petit monde des Magnolias qui entre de nouveau en effervescence et s’affaire à débrouiller la querelle des tourtereaux. Pourquoi Elliot fait-il des cachotteries à sa belle, alors qu’ils envisagent de mettre un bébé en route ? Il y a forcément une bonne et généreuse raison là-dessous ! Mais laquelle, et Karen est-elle prête à l’entendre… ou prête à en découdre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

L’automne approchait et Karen Cruz avait décidé d’expérimenter une nouvelle recette de soupe aux haricots. Ce serait parfait pour le déjeuner du lendemain. Son sous-chef et ami, Erik Whitney, jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et approuva de la tête.

— Alors, qu’est-ce que tu penses de notre projet d’ouvrir une salle de gym avec Eliott ? C’est génial, non ? demanda-t-il à brûle-pourpoint.

Désarçonnée par cette question qui la prenait totalement au dépourvu, Karen laissa échapper le contenu entier de la salière dans la soupe.

— Pardon ? Mon mari ouvre une salle de gym, ici, à Serenity ? souffla-t-elle, estomaquée.

— Oups. J’en déduis qu’il ne t’en a pas encore parlé, répondit Erik, déconcerté par sa réaction.

— Pas un mot, en effet.

Malheureusement, il semblait de plus en plus banal qu’elle soit la dernière au courant de choix importants concernant leur vie commune — des choix dont Eliott et elle auraient dû normalement discuter ensemble. Son mari prenait ses décisions et ne lui en parlait qu’après coup — quand il n’omettait pas tout simplement de l’informer, comme dans le cas présent.

Elle jeta le contenu de la casserole devenu immangeable et se remit au travail en ruminant ce nouvel exemple du manque d’égard d’Eliott envers elle. Quelle désinvolture ! Quand il agissait de la sorte, non seulement elle se sentait blessée, mais cela entamait sa foi dans la solidité de leur mariage et sa conviction que son second mari n’était pas homme à la trahir comme le premier.

Pour la conquérir, Eliott avait usé de son charme, de son esprit et de sa détermination. Mais contre ce genre d’attaques, elle avait su se construire des remparts assez solides. Non, si elle s’était laissé séduire, c’était à cause de ses qualités d’empathie. Eliott était un homme qui savait écouter, un homme qui la comprenait et à qui elle pouvait tout dire. Quand elle l’avait compris, elle avait eu la conviction qu’avec lui, elle ne ferait pas la seconde plus grosse erreur de sa vie. Et elle s’était autorisée à saisir cette chance d’aimer de nouveau.

Karen respira profondément pour recouvrer son calme. Il devait y avoir une explication rationnelle au fait que son mari ait passé sous silence une décision susceptible de changer radicalement leurs vies. C’est vrai qu’il avait l’habitude de la protéger, de lui éviter tout sujet d’inquiétude, notamment à propos d’argent. Peut-être était-ce pour cela qu’il lui avait caché la nouvelle. Peut-être s’était-il douté qu’elle réagirait négativement — tout particulièrement en ce moment, où ils projetaient de faire un bébé. A présent que Mack et Daisy, les deux enfants de son premier mariage désastreux, allaient tous les deux à l’école, qu’ils avaient retrouvé un rythme paisible et un certain équilibre après une longue période difficile, le moment semblait enfin tout trouvé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

À l'ombre des Magnolias, Tome 8 : Une promesse d'amour

  • France : 2013-10-01 (Français)

Activité récente

Mia14 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-28T13:54:09+02:00
Flohou l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-25T11:08:51+01:00

Distinctions de ce livre

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode