Péché mignon, Tome 2 : La saveur de tes lèvres

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-02-16T18:54:22+01:00

Dylan et Reese sont en plein préparatifs de mariage. La cérémonie ? À vrai dire, ils s’en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin… Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l’organisation du jour J, c’est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s’annoncent pour leur part des plus pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese, qui seront entourés de leurs amis quelque peu déjantés…

— Je ne peux pas me contenter de regarder des photos de toi. Ça ne suffit pas.

— Eh bien, je suis juste là. Tu n’es pas obligé de regarder la moindre photo. Montons et tu pourras me regarder autant que tu veux.

Je m’apprête à me relever, mais il me retient par le poignet.

— Je te regarde tout le temps. (Je me rassois, tandis que son regard se perd dans le vide.) Si je ne te touche pas, il faut que je te voie.

— Je connais ce sentiment, je réponds, et il revient immédiatement au présent.

Son visage se durcit.

— Non, c’est faux. (J’ouvre la bouche pour protester, mais je m’en abstiens lorsque je vois la conviction dans ses yeux.) C’est constant, Dylan. Tu occupes chacune de mes pensées, même quand elles n’ont aucun rapport avec toi. Je ne suis pas seulement amoureux de toi, je suis un peu obsédé par toi aussi. Et la seule idée que quelqu’un d’autre puisse te regarder comme je te regarde, ou puisse avoir l’envie de te toucher comme je te touche… (Il s’interrompt et ferme les yeux.) Ça me terrifie.

Je voulais clairement lire la suite surtout en sachant que sa se suit du tome 1 et encore une fois je me suis laisser transporter par le livre. Une très belle romance.

Le premier tome de la trilogie Péché Mignon avait été une excellente découverte et c’est avec plaisir que je me suis plongée dans celui-ci qui est la suite directe du précédent.

Dylan et Reese sont en pleins préparatifs pour leur mariage, enfin c’est surtout leur entourage qui s’occupe des formalités car les deux tourtereaux ne pensent qu’à « l’après-mariage » !

La plume de J. Daniels est toujours aussi agréable et rend la lecture très fluide est addictive ! Elle ne va pas épargner ses personnages, surtout en leur imposant la présence du très désagréable Bryce…

Heureusement, ils passent aussi des moments plus légers à profiter des derniers jours de célibat pour les futurs mariés !

Si vous avez aimé le premier tome, vous devriez à coup sûr apprécier autant celui-ci puisqu’il ne fait que prolonger le plaisir des moments passés à découvrir cette bande d’amis aussi attachante qu’imprévisible !

Une chose est sûre, La Saveur de Tes Lèvres clôture parfaitement l’histoire de Dylan et Reese. Je lirai avec plaisir le tome 3 qui sera consacré à Brooke, la sœur de Juls ! ♥

*** Note de l'auteur *** Sweet Addiction doit être lu avant Sweet Possession.

Un boulanger impertinent. Un comptable qui parle et vole la culotte. Et un quickie de salle de bain qui a changé leur vie pour toujours.

Les mariages ne représentent jamais rien.

À moins que ce branchement ne te frappe au cul.

Pour Dylan Sparks et Reese Carroll, le grand jour ne peut pas arriver assez tôt. Dylan, stressée par les mères dominantes et par les préparatifs de dernière minute, a du mal à préserver sa santé mentale. Quant à Reese, il s’efforce non seulement de protéger sa future épouse des investisseurs terrifiants, mais aussi de se rendre au jour du mariage sans perdre la raison.

Ajoutez à cela un groupe d'amis fous et une escapade de week-end entre célibataires et célibataires, et vous aurez la recette du mariage le plus doux de l'année.

Reese Carroll et Dylan Sparks Cordi

Mmm pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. J'avais tellement aimé la Série Alabama Summer que Sweet Addiction & Sweet Possession m'on un peu laisser sur ma fin

"Péché mignon, Tome 2 : La saveur de tes lèvres" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Péché mignon, Tome 2 : La saveur de tes lèvres

• France : 2019-01-02 (Français)