Sweet Relax, tome 1

Description ajoutée par LaetiiChOùuxx 2011-03-18T22:24:18+01:00

Chiaki est une lycéenne d'ordinaire plutôt discrète, et qui a du mal à trouver sa place dans sa famille. Mais elle se passionne aussi pour le massage shiatsu, et dès lors qu'on la lance sur ce sujet, elle devient excentrique et extravertie. Etoile montante du club de massage de son école, elle tombe raide dingue d'un garçon qu'elle croise tous les matins dans le bus. La jeune fille commence à rêver de masser son dos courbaturé pour le " dénouer ". Mais le garçon en question n'est autre que Yôsuke, un des plus populaires du lycée...

Extrait ajouté par DML12 2012-07-05T21:32:03+02:00

" Tes mains, tes cheveux ... tout ça... C'est à moi. "

" Oh, je me sens si bien, c'est comme une bouffée d'oxygène. Tu m'effleures et je craque complètement. Tu ne peux pas le voir, mais mon coeur s'emballe, j'ai l'impression qu'il va exploser.

L'amour naît comme ça, pas à pas, tout doucement du bout des doigts "

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-07T08:29:44+01:00

Une petite série toute mignonne, assez drôle et assez originale. Coté graphique, les dessins ne sont pas extraordinaire mais globalement c’est correct.

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T00:02:08+01:00

Alors on est un peu perdu au début de l'histoire à cause des termes sur le massage. Heureusement à a fin du tome on à le bonus avec les explications sur ses termes . Chiaki est une héroïne assez mignonne elle est timide et nes ais pas comme parler aux autres. Puis elle rencontre Yôsuke leur début se base sur un pari et ça fini par devenir vrai. Ellesaura pourquoi il l'as approcher elle à du mal à croire qu'il puisse l'aimer et tout. C'est assez marrant et mignon à les suivre. Vers le milieu du tome on à un petit on-shot sur le frère de Chiaki et une membre du club de massage leur histoire est marrante aussi. On passe un on moment en lisant cet tome en tout cas je lirai la suite avec plaisir .

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-12-03T23:47:30+01:00

L'histoire prend forme tout doucement. Le plus les notes à la fin du livre expliquant le shiatsu et tous les termes techniques évoqués dans le manga

Commentaire ajouté par Pollen 2014-05-20T18:05:43+02:00
Envies

Un manga rempli de bonne humeur, avec beaucoup d’informations pour se sentir bien dans son corps !

Commentaire ajouté par MeliandreStern 2013-12-28T19:22:50+01:00

Chiaki est trop mignonne ! Je suis tombée amoureuse du manga il y a trois ans et je le redécouvre, c'est génial !

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T05:28:33+01:00

Je n'ai pas trouvé ce premier tome passionnant... Je m'arrête là...

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-06-15T19:05:33+02:00

chiaki est une personne qu'on peut qualifier de passionnée! même obsédé dans certain cas ^^

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-05-12T18:36:41+02:00

J'ai pas vraiment flashé sur le manga mais il est pas mal du tout. J'aime bien Chiaki et sa passion folle du massage

Commentaire ajouté par Mirage 2012-05-02T18:20:03+02:00

Étant une grande fan de massage, j'ai passé tout ce manga à baver devant ces dos crispés

Commentaire ajouté par karinko 2011-08-28T14:22:03+02:00

ceux manga et super surtout le tome 1

Sweet Relax, tome 1

• France : 2009-06-10 - Poche (Français)

Lyria12 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T11:58:28+02:00