Sweet Relax, tome 2

Description ajoutée par no.name 2011-03-17T17:30:26+01:00

La timide Chiaki, l'étoile montante du club de massage, et Yôichi, le garçon le plus populaire du lycée, ont commencé à sortir ensemble ! Mais alors qu'ils se rendent au stage d'entraînement estival du club de shiatsu, un étrange individu fait son apparition. Qui est-il ? Et quelles sont ses véritables intentions ? Avec Sweet Relax, Izumi Tsubaki signe une comédie originale, romantique et dynamique, entre tradition et modernité. Un shôjo manga relax et tendre, pour être bien dans son corps et dans sa tête !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-07T08:31:43+01:00

J’avais bien apprécié le tome 1 que j’avais trouvé assez drôle, ce tome 2 est assez similaire sans rien de « fou-fou ». Ça reste une lecture sympathique, mignonne avec des dessins un peu vieillot maintenant mais qui passent encore.

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T00:03:25+01:00

J'ai bien ris avec cet tome Chiaki est tellement timide et doute tellement ... Pourtant ça se vois qu'il l'aime. J'ai encore du mal avec les termes des massages mais bon la romance est bien et drôle et j'adore vraiment le frère de Chiaki. En tout cas je veux connaitre la suite de cette petite histoire de savoir comment va se passé le tournoi de massage et savoir qui est cet garçon que connais le frère de Chiaki.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-12-03T23:46:50+01:00

Ce second tome nous donne une suite marrante et décalée avec les personnages loufoques. Les sentiments évoluent et les situations font évoluer l'histoire.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-06-15T19:07:04+02:00

un très bon tome, les tsuboys sont vraiment trop mignon et assez rigolos

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-05-12T18:39:08+02:00

Les tsuboys me font bien marrer et aussi, à la fin de chaque tome, il y a une expliquation des tsubo et je trouve ça super!

Commentaire ajouté par karinko 2011-08-28T14:22:50+02:00

ceux manga est super drôle je le conseille à tous

Sweet Relax, tome 2

• France : 2009-08-19 - Poche (Français)