Sweet Rivalry

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-04T13:08:58+02:00

Ryder Rodgers avait un plan.

Il allait entrer d’un pas décidé dans la salle de conférences, faire tout ce qu’on attendait de lui pendant les cinq prochains jours et gagner le plus gros contrat de sa carrière. Mais lorsqu’il entra et entendit la voix de l’un de ses concurrents, tous ses plans volèrent en éclats.

Harper Denton. Elle avait toujours été la meilleure. À la fac. Première de sa promo. Toujours à profiter du moindre avantage pour le pousser et prendre les postes les plus convoités. La seule qui pouvait le battre. Sa rivale universitaire. Une épine dans son pied, plutôt. Et dans son ego, aussi.

En entendant sa voix, il fut ramené des années en arrière. Et sentit de nouveau le goût amer de se retrouver second. Mais la femme dont il croisa le regard n’avait plus rien de la fille sans charme qu’il avait connue et faisait tapisserie dans les fêtes. Putain non ! C’était devenue une vraie femme : elle en avait les courbes, l’assurance et un sex-appeal renversant. Et à n’en pas douter toujours aussi brillante.

Le fait qu’elle soit superbe et intelligente ne va pas le distraire. Cette fois, Ryder est déterminé à être le premier. Sauf si Harper peut l’en empêcher.

Extrait ajouté par MilieP 2020-07-06T16:11:24+02:00

I know him...it can't be. Ryder Rogers. Son of a b**ch. I should have known. And so we meet again. This is going to be so much fun kicking his ass. Again.

Sweet Rivalry

• France : 2017-02-23 - Poche (Français)