Sweet & Vicious

Description ajoutée par Laeti-2 2019-02-19T19:01:50+01:00

Jusqu’où iriez-vous pour 100 000 dollars ?

La vie de Becca bascule en un instant quand un inconnu lui propose une somme incroyable.

Avec cet argent, elle pourrait payer les frais médicaux de son frère, aider ses parents…

Ce qu’elle doit faire en échange ? Se rapprocher du businessman Evan Greystone et l’accuser du pire.

Pour Becca, cette mission est inenvisageable. Pourtant, quand son mystérieux interlocuteur se révèle dangereusement insistant, la jeune femme se retrouve au pied du mur. Dans le même temps, le charme magnétique d’Evan menace de tout embrouiller. Becca parviendra-t-elle à faire le bon choix ?

Extrait ajouté par Laeti-2 2019-02-19T19:02:29+01:00

– Tu ne peux pas t’enfuir, là, chuchote Evan.

– Evan, je… soufflé-je.

– On continue ?

Je hoche la tête.

On continue…

À vrai dire, je ne suis pas très à l’aise avec l’idée de faire l’amour ici. Je ne suis pas très à l’aise avec l’idée de faire l’amour avec lui tout court. Mais je m’en fiche. J’en ai envie. Terriblement envie. Démesurément envie. Alors je vais le faire. Une fois. Juste une fois, comme ça, pour voir ce que ça fait.

Et après, j’aviserai…

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-01-31T00:08:03+01:00

Belle histoire j’ai apprécié

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-06-23T08:36:52+02:00

Très belle histoire. A lire 👍

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-06-15T23:11:57+02:00

Une petite romance qui se lit bien. Malheureusement j'ai trouvé la rapidité exagérer. Sérieusement en un mois, ils bouclent une vie entière.

Premier livre de cette auteure et j'ai bien envie de me laisser tenter par d'autres.

Bonne lecture

6.9/10

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-22T21:46:57+02:00

Une superbe histoire d’amour pleine de culpabilité, de douleur , de résilience mais surtout de pardon et d’amour. Des personnages très touchants par leur vécu très difficile.

Commentaire ajouté par K-vgnl 2020-01-24T16:19:41+01:00

Soyons honnête... le synopsis est un spoiler...

Les deux personnages tombent amoureux dès le premier regard, elle l'entube mais lui est amoureux, Spoiler(cliquez pour révéler)donc il pardonne et l'aide à regler l'histoire.

En fait, tout est tellement rapide qu'on ne ressent rien. Romance sans désir, passion, ni séduction. Trahison pas vécue comme telle par le personnage, puis éclaircie dès les pages suivantes...

Bref un livre assez plat niveau émotions.

Le seul truc que j'accorde à ce livre est sa fin... je ne vous en dit pas plus, sinon lire ce bouquin n'aurait plus d'intérêt.

En somme, mon avis est plutôt negatif.

Comme d'habitude, lisez, faites vous vôtre propre avis, et dîtes moi ce que vous en avez pensé.

Bisous

Kiera

Commentaire ajouté par Roxy925 2019-07-27T15:56:07+02:00

Pas un coup de coeur mais jai passer un bon moment. Tres bien ecrit et jai bien aimé les personnages.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-21T20:45:59+02:00

Pour une fois, le héros n'est pas arrogant, il est même plutôt peu sûr de lui malgré sa richesse, sa beauté et son assurance dans son travail. Et comme c'est agréable de faire la connaissance de ce personnage. Evan est doux, gentil, altruiste... enfin bref une belle âme. Becca va quant à elle faire des choses contre nature sous le coup de la peur.

Je ne m'attendais pas vraiment à cette histoire, et j'ai été ravie de la lire, j'ai passé un excellent moment, sans temps morts. Je recommande

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-03-30T11:01:13+01:00

très belle histoire entre 2 personnes qui portent en eux des cicatrices et un petit suspense font de ce livre intéressant à découvrir

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-03-29T20:47:15+01:00

J ai passé un très bon moment à lire ce livre les personnages ont touchants il y a une intrigue une jolie histoire. Je le recommande

Commentaire ajouté par pomme29 2019-03-26T19:54:09+01:00

Bonne romance avec une intrigue policière ! !! La fin était jouée d'avance. ..

Sweet & Vicious

• France : 2019-02-27 (Français)

Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-31T00:08:11+01:00
Ayyya le place en liste or
2022-01-28T17:03:15+01:00

• No Sex, No Cash - Français