Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sweetheart



Description ajoutée par Carole94P 2018-02-08T11:43:39+01:00

Résumé

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.

Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

» K. Bromberg est passée maître dans l’art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 158 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par VaLouka 2018-05-07T22:05:15+02:00

« – Tu vois, en essayant de me rappeler le jour où j’ai su que j’étais amoureux de toi, je me suis aperçu qu’il y en avait trop pour en choisir un. Parce que je suis tombé, je tombe, amoureux de quelque chose de différent chez toi chaque jour, Mousse. Tu ne cesses de m’émerveiller. Et chaque fois je te vois sous un jour nouveau. Alors je t’ai amenée ici aujourd’hui parce que c’est toi, Saylor. Ça l’a toujours été. Et je n’attendrai pas un jour de plus pour te le dire. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Sans moi !

Je me suis ennuyée !!!! j'avais tellement hâte de le finir que...je l'ai pas fini.

Trop de longueurs, trop d'introspection, trop de pensées entre chaque phrase d'un même dialogue...

Et...euh...ya pas un problème de traduction ??? certaines phrases étaient tellement alambiquées que je devais les relire plusieurs fois pour les comprendre ! sans parler des expressions américaines traduites littéralement et qui n'avaient donc aucun sens...

Bref : 2e livre de K.Bromberg que je n'apprécie pas : je ne lirai donc plus rien d'elle !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2024-01-22T20:15:56+01:00
Argent

Alors, ça faisait vraiment super longtemps que j'avais ce livre dans ma PAL et je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrivais pas à l'en sortir. Alors que, j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. J'ai adoré les deux protagonistes autant elle que lui. J'ai trouvé qu'ils étaient développés juste ce qu'il faut pour une romance comme ça. C'est le genre de livre sans pression qui se lit tout seul et qui ne vous prend pas la tête, et j'avoue que ça m'a fait un bien fou !! J'ai eu pas mal de déceptions dans la lecture ces derniers temps, et ce livre m'a fait beaucoup de bien !! J'ai beaucoup aimé la relation qu'ils avaient et le côté âme sœur de celle-ci. D'habitude, j'aime voir la relation des protagonistes se construire au fil des pages et là, honnêtement, étant donné leur passé, ça n'a pas trop été le cas. Quand ils se revoient, ils sont déjà amoureux, la relation est déjà plus ou moins construite, mais étonnamment, ça m'a quand même beaucoup plu. Je vous recommande fortement ce livre, n'hésitez pas !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lusylila 2023-11-18T17:18:30+01:00
Or

J'ai longtemps hésité entre le mettre en Or ou en Argent. Mais je me suis dit que les problèmes de traductions ne sont pas la faute de l'auteure alors je me suis focalisée sur le reste. Et même si j'ai trouvé que le style d'écriture était un peu bloc et pas assez aéré, l'histoire en vaut la peine.

Les personnages sont attachants et bien construits. Même si le tout aurait mérité un petit truc en plus, de la saveur, de la profondeur, de la nouveauté..

C'était un peu long parfois et certains passages manquaient de dialogues, mais ce bouquin est très bon et sincèrement ce n'est pas plus mal qu'il soit à la fois simple et sans chis-chis, comme ça on peut mieux en profiter et en rêver 😊

Bon, bien sûr, c'est très prévisible, mais c'est pas grave, ça fait du bien au moral et ça donne envie de manger des cupcakes !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barbara1506 2023-10-10T16:23:28+02:00
Argent

Une histoire tout en douceur, une plume agréable et des personnages attachants, que demander de plus ? C’est ce que vous allez retrouver en lisant ce roman. Dès le début, on est plongé dans l’histoire, les pages s'enchaînent, les personnages se cherchent et la relation se crée. J’ai apprécié le caractère de Hayes et Saylor, ils sont touchants et rendent l’histoire encore meilleure.

Que dire de la plume de l’auteure ? Toujours agréable de la lire, je ne suis jamais déçu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ivynea 2023-09-12T18:03:13+02:00
Or

J'aime beaucoup cette histoire, je la trouve simple mais a la fois pleine d'émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne-116 2023-06-01T13:17:43+02:00
Lu aussi

Ce n’est pas le meilleur de K. Bromberg il y a mieux je n’ai pas été transporté il y a un manque incontestable de saveur et l’originalité c’est bien dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sunbattle 2023-05-14T21:54:15+02:00
Or

Une magnifique romance qui m'a fait rire et presque pleurer.

Saylor est un personnage incroyablement touchant et drôle. Elle est sincère, forte, débrouillarde et boudeuse : c'est elle qui porte cette histoire à 100%.

Hayes a (évidemment) tout du petit ami parfait, ce qui manquait un poil d'originalité dans ce livre. Mais j'ai trouvé que leur duo et leur histoire commune étaient très belles et très bien écrites.

En bref, une romance qui sort du lot grâce à l'alchimie des deux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelique-309 2023-04-25T22:34:07+02:00
Or

Gros coup de cœur, cette histoire m'a rendue guimauve...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2023-03-23T21:25:17+01:00
Or

J’étais vraiment attiré par le résumé. Le début de la lecture se corse un peu, c’est long, ça tourne en rond, c’est répétitif, on ne vois pas très bien ou sa nous mène… Et là deuxième partie un régale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miellabeille 2022-10-25T18:04:46+02:00
Lu aussi

Ce livre est vraiment pas mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Keywels 2022-09-09T23:58:36+02:00
Pas apprécié

UNE TORTURE À LIRE !!!!

Bon sang, j'ai cru que je n'en viendrais jamais à bout. Dès les premières pages, j'ai eu du mal avec le style d'écriture, mais je me suis dit que ça allait peut-être se fluidifier au fil de l'histoire. Que nenni !

Pour commencer, Saylor est une pleurnicheuse qui raconte sa vie, et qui se répète encore et toujours. Elle tartine des paragraphes entiers pour raconter ce qu'elle a dit au paragraphe d'avant. Elle diabolise tout son entourage, même son frère qui l'a soutenue quand tout le monde l'a lâchée. Elle se permet de juger les gens et prétend qu'elle n'est pas comme ça. En plus, c'est une girouette ! Elle déteste Hayes, puis elle s'adoucit, la seconde d'après, elle le maudit, et au clin d'oeil suivant, elle ne peut pas se retenir de lui sauter dessus. Marre d'elle !

Ce qui m'a aussi dérangé à un moment, c'est ce gaspillage de nourriture. Non mais c'est quoi ce délire à faire payer les gens pour qu'ils gâchent des cupcakes ? Sans parler de leur délire à se jeter de la nourriture dessus en mode on rigole entre nous. Non, en fait.

Bref, j'ai dû me forcer à le terminer, et si j'ai un conseil à vous donner, c'est de passer votre chemin.

Afficher en entier

Dates de sortie

Sweetheart

  • France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Sweet Cheeks - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1158
Commentaires 133
extraits 57
Evaluations 375
Note globale 7.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode