Sweetheart

Description ajoutée par Carole94P 2018-02-08T11:43:39+01:00

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.

Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

» K. Bromberg est passée maître dans l’art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times

Extrait ajouté par VaLouka 2018-05-07T22:05:15+02:00

« – Tu vois, en essayant de me rappeler le jour où j’ai su que j’étais amoureux de toi, je me suis aperçu qu’il y en avait trop pour en choisir un. Parce que je suis tombé, je tombe, amoureux de quelque chose de différent chez toi chaque jour, Mousse. Tu ne cesses de m’émerveiller. Et chaque fois je te vois sous un jour nouveau. Alors je t’ai amenée ici aujourd’hui parce que c’est toi, Saylor. Ça l’a toujours été. Et je n’attendrai pas un jour de plus pour te le dire. »

Commentaire ajouté par bourguip 2020-11-15T20:49:14+01:00

Une lecture très agréable, les personnages sont sympathiques et attachants mais la fin est prévisible et très très fleur bleue...

Commentaire ajouté par sosovava 2020-10-15T21:49:03+02:00

Vraiment pas emballée par ce livre. Trop d’introspection de la part des personnages et cet agaçant « je l’aime mais je ne peux pas mais je l’aime ». Un livre interminable et sans intérêt avec des personnages peu voir pas développés. Perte de temps.

Commentaire ajouté par Nola-1 2020-10-03T11:09:28+02:00

J'ai passé un agréablement moment avec Saylor & Hayes. C'est une jolie histoire d'amour, de seconde chance, de découverte de soi. C'est un petit bonbon. Je le recommande fortement

Commentaire ajouté par Versipellis 2020-09-24T09:58:14+02:00

Une jolie histoire d'amour et de secondes chances.

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-09-10T09:35:32+02:00

j'ai adoré ce livre. Une histoire addictive et originale. Les personnages principaux sont très attachants. Il y a de la joie, de la tristesse, des moments difficiles, pas mal de rebondissements... ce fût une très bonne lecture ! La plume de l'auteure est géniale, ce livre se lit tout seul ! Je recommande

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-09-07T22:59:20+02:00

Très déçue par cette histoire, nous sommes très loin de Driven qui a été un énorme coup de cœur. C'est long, mou et ennuyeux.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T09:02:21+02:00

Mon avis :

Coup de coeur pour ce roman!

Un roman vraiment génial, avec une histoire prenante et originale, des personnages extrêmement attachants, de la joie, de la bonne humeur, des moments difficiles, des révélations, des rebondissements.... Bref, j’ai pris un grand plaisir à lire ce roman!

La plume de l’auteure est très bien écrite, fluide et surtout addictive!

Je vous le recommande.

~

Ma note : COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par titine59400 2020-08-25T16:50:42+02:00

j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais après plusieurs chapitres l'histoire est devenue plus intéressante.

Commentaire ajouté par Lia201 2020-07-07T02:31:04+02:00

j'ai adoré cette histoire qui se lit rapidement sans prise de tête. Seul petit bémol mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça c'est les descriptions qui sont un peu longue par moments. Un livre qui reste addictif et bien écrit dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T12:13:31+02:00

Quand on a lu "Driven", comment ne pas sauter sur l'occasion de lire de nouveau un livre de cette auteure ?

Et bien, pour moi, c'était impossible.

Alors, peut-être que je m'attendais de nouveau à avoir le coup de cœur comme pour Driven ? Peut-être ai-je mis la barre de mes attentes trop haute ? Quoi qu'il en soit, j'ai passé un agréable moment en compagnie de ces personnages, mais je n'ai pas été transportée comme pour la saga.

L'histoire est originale, mais tourne un peu trop en rond en mon sens. Certains passages auraient mérité plus de détails, et d'autres... beaucoup moins. L'histoire ne se déroule pas assez rapidement, on est dans un jeu du "suis-moi je te fuis". Alors, un peu, oui, mais trop, c'est trop.

Cela n'a pas gâché ma lecture, mais cela m'a empêchée de vraiment me plonger dedans.

Sweetheart

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T15:54:22+01:00
dp77 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-30T23:09:42+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-04T11:48:51+02:00

• Sweet Cheeks - Anglais