Sweetheart

Description ajoutée par Carole94P 2018-02-08T11:43:39+01:00

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.

Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

» K. Bromberg est passée maître dans l’art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times

Extrait ajouté par VaLouka 2018-05-07T22:05:15+02:00

« – Tu vois, en essayant de me rappeler le jour où j’ai su que j’étais amoureux de toi, je me suis aperçu qu’il y en avait trop pour en choisir un. Parce que je suis tombé, je tombe, amoureux de quelque chose de différent chez toi chaque jour, Mousse. Tu ne cesses de m’émerveiller. Et chaque fois je te vois sous un jour nouveau. Alors je t’ai amenée ici aujourd’hui parce que c’est toi, Saylor. Ça l’a toujours été. Et je n’attendrai pas un jour de plus pour te le dire. »

Commentaire ajouté par melomiss 2019-11-03T11:50:53+01:00

Une histoire sympathique à lire avec des personnages attachants et drôles. Le retour en enfance et à son premier amour à tout d'émouvant et de romantique. Le seul bémol est peut être l'aspect de la célébrité qui distance le lecteur par rapport à l'histoire, ce que je trouve un peu dommage.

Commentaire ajouté par nerilou 2019-11-03T00:33:02+01:00

J'adore cette auteure, mais là pour le coup je suis un peu déçue... La romance est un peu trop longue à s'installer, les hésitations de Hayes font traîner inutilement l'histoire et la plombe au debut. Mais une fois cela passé c'est assez agréable à lire.

Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2019-08-26T13:12:47+02:00

Au début du livre j’ai eu un peu plus de mal avec Hayes, il m’a par moment agacé. Vouloir à tout prix lutter contre ses sentiments contre Saylor et se persuader que c’est simplement une amie, qu’il n’attend rien d’autre… J’avoue, j’ai eu envie de le secouer un peu. Mais la dernière partie du livre m’a totalement réconcilier avec ce personnage, qui a su reconquérir le cœur de son âme sœur, qui a tout fait pour elle.

Une très jolie romance basée sur le premier amour, les retrouvailles, le pardon, les rêves…

Si vous voulez une romance, simple et pleine de douceur, ce livre est pour vous.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2019-08-13T14:19:26+02:00

Une lecture sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par mamangaby 2019-07-23T15:44:19+02:00

un trés bon livre

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2019-07-18T11:54:06+02:00

Une belle histoire avec des personnages principales aussi drôle que romantique.

Commentaire ajouté par Isabelle-9 2019-07-16T22:03:56+02:00

Quelle déception!

Une histoire fade avec des rebondissements qui tombent à plat. J ai stoppé au bout de la moitié du livre

Commentaire ajouté par noemie45520 2019-07-13T11:41:10+02:00

Un livre sans prise de tête que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. L'intrigue est légère et les personnages m'ont beaucoup plu. Une bonne lecture d'été

Commentaire ajouté par surlefildespages 2019-07-04T17:49:02+02:00

Nous allons suivre l’histoire de Saylor dont la vie a pris une toute autre tournure. Récemment séparée de son ex-fiancé, elle a ouvert sa propre pâtisserie et se consacre uniquement à sa passion, les cupcakes. Pourtant, lorsqu'elle reçoit une invitation au mariage de son ex, elle n'en croit pas ses yeux. Elle répond par accident qu'elle sera présente et qu'elle viendra accompagner. Son assistance a accidentellement envoyé sa réponse. Mais c'est alors que revient dans sa vie, Hayes. Hayes la méga star du cinéma. Hayes qui l'a quitté sans un mot dix ans plus tôt et qui l'a totalement détruite. Hayes qui se propose de l'accompagner au mariage et qui veut restaurer leur amitié. Et si elle acceptait?

Je ne connaissais pas encore la plume de K. Bromberg, mais j’en avais beaucoup entendu parler. J’ai adoré sa plume. Elle est légère, fluide et empreinte d’humour. L’auteure a su créer une romance magique, qui nous met des étoiles pleines les yeux.

Saylor est une héroïne gentille, attachante, passionnée et déterminée. J'ai particulièrement aimé sa sensibilité et son côté fleur bleu qui m'ont permis de m'attacher d'autant plus à elle. Elle va toujours vers l’avant et se montre également vulnérable et fragile face aux commérages qui impacte sa vie et sa pâtisserie. Car même si on ne veut pas prêter attention à ce que les autres disent sur nous, ça n’enlève pas le fait que cela fait mal par moments. Hayes, est une star du cinéma. Il est incroyable, sexy, drôle, touchant, à l’écoute, attentionné, sûr de lui et possède une adorable âme romantique qui m’a fait autant rire que craquer. Il n’a pas peur de se ridiculiser devant des centaines de milliers de personnes sur la toile pour celle qu’il aime. Il m'a vraiment touché et je me suis attachée à lui comme je me suis attachée à Saylor.

J'ai aimé suivre nos deux héros et les voir se retrouver et m'émerveiller des petits passages romantiques à souhait. J’ai adoré les petits flash-back parsemés dans l'histoire qui ajoutent vraiment un plus notamment dans la crédibilité de leur relation. Sweetheart, m’a embarqué dans son histoire d’amour. Mais pas que cela. C’est l’histoire de deux amis qui s'entraident et se soutiennent dans leur passion. Le tout agrémenté d'humour et de légèreté. C’est drôle, fun et l’auteure joue vraiment la carte de l’émotion dans ce final qui ne laissera personne indifférent.

4/5, Sweetheart, c’est un roman sans prise de tête. C’est le genre de roman qui mêle romance et amitié sans faille. Le genre qu’on adore lire et relire. Et puis avouons-le, une histoire d'amour de jeunesse, ça parle à beaucoup de monde n'est-ce pas !

Commentaire ajouté par Shamii 2019-06-19T16:11:21+02:00

Une comédie déjantée avec une héroïne au caractère bien trempé mais avec une âme d’enfant préservée .

Saylor est une femme forte qui essaie de se reconstruire une nouvelle fois suite à sa décision de rompre ses noces .

Une belle famille rancunière, un nouveau business en développement, un frère protecteur et un ex super star .... il y a de quoi faire un cocktail explosif !

Léger, et agréable à lire !

Sweetheart

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

• Sweet Cheeks - Anglais

Quiz terminés récemment