Sweetheart

Description ajoutée par Carole94P 2018-02-08T11:43:39+01:00

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.

Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

» K. Bromberg est passée maître dans l’art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times

Extrait ajouté par VaLouka 2018-05-07T22:05:15+02:00

« – Tu vois, en essayant de me rappeler le jour où j’ai su que j’étais amoureux de toi, je me suis aperçu qu’il y en avait trop pour en choisir un. Parce que je suis tombé, je tombe, amoureux de quelque chose de différent chez toi chaque jour, Mousse. Tu ne cesses de m’émerveiller. Et chaque fois je te vois sous un jour nouveau. Alors je t’ai amenée ici aujourd’hui parce que c’est toi, Saylor. Ça l’a toujours été. Et je n’attendrai pas un jour de plus pour te le dire. »

Commentaire ajouté par Elise-400 2021-09-25T07:11:53+02:00

Belle histoire, des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Razmoket 2021-09-02T18:29:22+02:00

Une bonne histoire meme si dès le départ on sait comment cela va se terminer! J'ai adoré les personnages.

Un roman addictif qui se lit rapidement car on veut connaître les péripéties que traversent les personnages.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-07-16T20:47:02+02:00

J ai mis vraiment très longtemps pour entrer dans l histoire.

J ai trouvé que c est très long à démarrer et j ai mis du temps avant de vraiment ressentir quelque chose.

Je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment.

J ai trouvé qu il y avait quand même de très jolis moments, des notions fortes mais... Mais j aurais préféré, je ne sais pas, quelque chose qui me fasse vraiment voyager, partir avec Rayes et Saylor.

Il y avait également trop de pdv de Saylor, et d introspections à certains moments et de longueurs.

En revanche j ai bien aimé leur petit jeu a la fin. Bref une lecture sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-06-20T14:31:54+02:00

Ce livre était depuis une éternité dans ma PAL, et je ne sais pas pourquoi je repoussais toujours le moment de le lire. Cette fois-ci, je me suis dit « Allez je le lis, comme ça, ce sera fait »... Eh bien la seule chose que je me demande encore c’est POURQUOI j’ai attendu autant de temps ? Ce livre est une pépite !! J’ai adoré le tempérament de feu de Saylor, qui accepte d’aller au mariage de son ex qu’elle a quitté il y a à peine 6 mois. Elle veut montrer à son ex-belle-famille qu’elle réussit sans eux. Malgré qu’elle ne sorte pas d’une richissime famille, elle est heureuse. Car oui, les apparences étaient très importantes que se soit pour son ex ou la famille de ce dernier et une pâtissière qui a plus souvent de la farine, que du maquillage sur le visage cela faisait un peu tache. Alors pour prendre sa revanche sur ces personnes superficielles, qui de mieux pour l’accompagner qu’une star internationale qui est autre que son premier amour, Hayes. Cet homme qui autrefois l’a quitté sans explication pour aller faire son job de rêve. Tout deux vont se retrouver et au départ cela va être extrêmement tendu. Cependant, petit à petit ils vont retrouver leur complicité et également leurs sentiments. Cependant, Saylor va devoir faire face à la célébrité de Hayes et leur bulle pendant le week-end du mariage va éclater en mille morceaux.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-06-18T23:50:57+02:00

Après avoir lu la saga Driven je voulais absolument lire d’autres roman de K. bromberg qui est l’une de mes autrices préférée, je suis tombée par hasard sur Sweet Heart que j’ai acheté sur un coup de tête.. le résumé m’a tout de suite tenté et donc je me suis lancé dans cette lecture et j’ai vraiment adoré l’histoire en général, je l’ai trouvé plutôt original car je n’avais jamais lu d’histoire d’amour dans ce genre. Là où ça se complique pour moi c’est la traduction qui je trouve à été très mal faite avec des phrases sans sens ni logique, des expressions m’a traduite et ça a débordé sur l’appréciation de ma lecture.., ensuite je trouve qu’il n’y avait pas assez de dialogue, je m’explique; les 2 protagonistes vont parler et d’un seul coup il y a les pensées de l’un des protagonistes qui dure au moins 1 page et demi pour renchainer sur le dialogue et donc on en oublie la discussion entre les 2 personnages et c’est vachement dommage. Ensuite pour le dernier point qui est également dérangeant mais beaucoup moins que les 2 premier c’est les répétitions sur certains détails comme je le dis ce sont des petits détails donc rien de bien méchant mais relire la même chose 3 fois on a l’impression que ça tourne en rond. Donc très mitigé.. l’histoire est top mais l’écriture est à revoir.. et encore plus la traduction quoi..

Commentaire ajouté par Camille3904 2021-06-16T21:16:43+02:00

Une pépite ! Je l'ai adoré, la plume de l'auteur est parfaite. L'histoire est superbe, la fin m'a même fait couler quelques larmes de bonheur !

Commentaire ajouté par Nekowa 2021-06-10T15:17:05+02:00

Petite histoire très sympathique , malgré de nombreux cliché et histoire un peu prévisible , mais on ne peu quand même pas s'empêcher de rentrer dedans et de s'enticher des personnages et de leurs petites bulles , on aime ces scènes clichées de prince charmant et tout ce coté un peu guimauve , et le coté obscure avec la face caché d'Hollywood

Commentaire ajouté par Kalybos 2021-04-02T20:08:14+02:00

Une lecture agréable, Personnages à l'histoire attachante.

Un livre fait pour passer un bon moment. Sans plus.

Commentaire ajouté par emmablabla 2021-03-10T23:07:01+01:00

On retrouve Sailor, pâtissière, séparé depuis quelques temps de son ex-fiancé, elle reçoit une invitation au mariage de celui-ci, invitation à laquelle elle répond qu’elle viendra accompagnée. Seul problème, Sailor n’a personne pour l’accompagner, pas de petit ami. Dans un élan de gentillesse, son frère appelle sans lui en parler le célèbre Hayes Whitley, ami de celui-ci et premier amour de Sailor. Les retrouvailles entre les deux ne vont pas être tout à fait ce à quoi Hayes s'imagine et vont faire plus que des étincelles. Ce livre dévoile une Sailor avec un passé heureux jusqu’à la mort de ses parents, et depuis elle enchaîne les galères entre ses amours et la gestion de sa pâtisserie. Hayes, lui, a une enfance compliquée et du jour où il quitte Sailor et part vivre son rêve d'acteur, tout ne devient que lumière pour lui. Sailor a besoin de l’aide de Hayes mais n’ose pas et Hayes ne demande qu’à rendre service au frère de Sailor et de rentrer sa vie de star. Il est la réponse à tous ses problèmes et elle est la normalité cherchée au sein de sa vie de célébrité. Cette romance est légère, très fluide, l’auteure a une très belle plume très agréable à lire.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-03-09T15:02:58+01:00

Un bon livre.

L'histoire de Saylor et Hayes est trop mignonne.

Saylor, fille simple à qui la vie n'a pas fait de cadeau (vous verrez très vite en lisant), mais qui se rattrape avec sa détermination. Propriétaire d'une patisserie qui n'est pas au beau fixe malheuresement.

Hayes, acteur de renom, beau gosse forcément (on est dans un roman de New romance), sur de lui mais qui cache un regret qui le ronge.

Ce qui lie ces deux personnages ?

Un passé commun.

Pour sauver son affaire Saylor décide de demander de l'aide à son ancien ami, amant, amour Hayes. Cependant ce ne sera pas de tout repos, comme vous vous en doutez.

Voilà un petit résumé du roman.

En voici mon avis :

L'histoire est très mignonne, belle et touchante.

Un peu cliché et le dénouement tombe sous le sens ainsi que les problèmes qu'ils ont au milieu sachant que Hayes est une star hollywoodienne. Spoiler(cliquez pour révéler)Voyons forcément que les paparrazzi allez arriver avec leurs gros sabots et tous péter. Et l'ancien copine qui fout la merde ? Ca tombe sous le sens.

Mais ça reste agréable lire malgré quelques longueurs et surtout des répétitions sur les sentiments. Je l'aime, je l'aime plus pour revenir au fondamentaux je l'aime. Ce qui explique les 500 pages du livre malgré l'histoire qui reste assez simple.

Le point d'Hayes sont parfois trop court, restant principalement sur Saylor mais bon, je me contente du peu qu'on me donne. Et puis Saylor est drôle, forte, sympathique, un personnage féminin comme je les aime.

Et puis comment ne pas aimé Hayes ? L'acteur beau gosse mais qui cache ses fêlures derrières des sourires craquants.

Bref, j'ai beaucoup aimé et je recommande.

Sweetheart

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

fitji le place en liste or
2021-09-04T14:12:39+02:00
Anae-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T00:20:29+02:00
PatyLR l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-24T19:41:36+02:00

• Sweet Cheeks - Anglais