Sweetheart

Description ajoutée par Carole94P 2018-02-08T11:43:39+01:00

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.

Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

» K. Bromberg est passée maître dans l’art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times

Extrait ajouté par VaLouka 2018-05-07T22:05:15+02:00

« – Tu vois, en essayant de me rappeler le jour où j’ai su que j’étais amoureux de toi, je me suis aperçu qu’il y en avait trop pour en choisir un. Parce que je suis tombé, je tombe, amoureux de quelque chose de différent chez toi chaque jour, Mousse. Tu ne cesses de m’émerveiller. Et chaque fois je te vois sous un jour nouveau. Alors je t’ai amenée ici aujourd’hui parce que c’est toi, Saylor. Ça l’a toujours été. Et je n’attendrai pas un jour de plus pour te le dire. »

Commentaire ajouté par Kalybos 2021-04-02T20:08:14+02:00

Une lecture agréable, Personnages à l'histoire attachante.

Un livre fait pour passer un bon moment. Sans plus.

Commentaire ajouté par emmablabla 2021-03-10T23:07:01+01:00

On retrouve Sailor, pâtissière, séparé depuis quelques temps de son ex-fiancé, elle reçoit une invitation au mariage de celui-ci, invitation à laquelle elle répond qu’elle viendra accompagnée. Seul problème, Sailor n’a personne pour l’accompagner, pas de petit ami. Dans un élan de gentillesse, son frère appelle sans lui en parler le célèbre Hayes Whitley, ami de celui-ci et premier amour de Sailor. Les retrouvailles entre les deux ne vont pas être tout à fait ce à quoi Hayes s'imagine et vont faire plus que des étincelles. Ce livre dévoile une Sailor avec un passé heureux jusqu’à la mort de ses parents, et depuis elle enchaîne les galères entre ses amours et la gestion de sa pâtisserie. Hayes, lui, a une enfance compliquée et du jour où il quitte Sailor et part vivre son rêve d'acteur, tout ne devient que lumière pour lui. Sailor a besoin de l’aide de Hayes mais n’ose pas et Hayes ne demande qu’à rendre service au frère de Sailor et de rentrer sa vie de star. Il est la réponse à tous ses problèmes et elle est la normalité cherchée au sein de sa vie de célébrité. Cette romance est légère, très fluide, l’auteure a une très belle plume très agréable à lire.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-03-09T15:02:58+01:00

Un bon livre.

L'histoire de Saylor et Hayes est trop mignonne.

Saylor, fille simple à qui la vie n'a pas fait de cadeau (vous verrez très vite en lisant), mais qui se rattrape avec sa détermination. Propriétaire d'une patisserie qui n'est pas au beau fixe malheuresement.

Hayes, acteur de renom, beau gosse forcément (on est dans un roman de New romance), sur de lui mais qui cache un regret qui le ronge.

Ce qui lie ces deux personnages ?

Un passé commun.

Pour sauver son affaire Saylor décide de demander de l'aide à son ancien ami, amant, amour Hayes. Cependant ce ne sera pas de tout repos, comme vous vous en doutez.

Voilà un petit résumé du roman.

En voici mon avis :

L'histoire est très mignonne, belle et touchante.

Un peu cliché et le dénouement tombe sous le sens ainsi que les problèmes qu'ils ont au milieu sachant que Hayes est une star hollywoodienne. Spoiler(cliquez pour révéler)Voyons forcément que les paparrazzi allez arriver avec leurs gros sabots et tous péter. Et l'ancien copine qui fout la merde ? Ca tombe sous le sens.

Mais ça reste agréable lire malgré quelques longueurs et surtout des répétitions sur les sentiments. Je l'aime, je l'aime plus pour revenir au fondamentaux je l'aime. Ce qui explique les 500 pages du livre malgré l'histoire qui reste assez simple.

Le point d'Hayes sont parfois trop court, restant principalement sur Saylor mais bon, je me contente du peu qu'on me donne. Et puis Saylor est drôle, forte, sympathique, un personnage féminin comme je les aime.

Et puis comment ne pas aimé Hayes ? L'acteur beau gosse mais qui cache ses fêlures derrières des sourires craquants.

Bref, j'ai beaucoup aimé et je recommande.

Commentaire ajouté par Didi2407 2021-02-08T19:43:01+01:00

Bon tout simplement ! Petite romance toute simple

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-16T14:12:42+01:00

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, je pensais trouver une histoire un peu simple et niaise, mais j’ai été bluffée. J’ai passé un super moment de lecture, les personnages m’ont séduite! J’ai aimé les différentes étapes/ intrigues [spoiler]le mariage, la reconquête, pour une fois l’héroine ne tombe pas directement dans les bras après les excuses

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-12-04T11:17:14+01:00

C'est toujours un vrai bonheur de lire cette auteure. Elle a un vrai don pour la romance.

Commentaire ajouté par bourguip 2020-11-15T20:49:14+01:00

Une lecture très agréable, les personnages sont sympathiques et attachants mais la fin est prévisible et très très fleur bleue...

Commentaire ajouté par sosovava 2020-10-15T21:49:03+02:00

Vraiment pas emballée par ce livre. Trop d’introspection de la part des personnages et cet agaçant « je l’aime mais je ne peux pas mais je l’aime ». Un livre interminable et sans intérêt avec des personnages peu voir pas développés. Perte de temps.

Commentaire ajouté par Nola-1 2020-10-03T11:09:28+02:00

J'ai passé un agréablement moment avec Saylor & Hayes. C'est une jolie histoire d'amour, de seconde chance, de découverte de soi. C'est un petit bonbon. Je le recommande fortement

Commentaire ajouté par Versipellis 2020-09-24T09:58:14+02:00

Une jolie histoire d'amour et de secondes chances.

Sweetheart

• France : 2018-05-03 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T21:38:36+02:00

• Sweet Cheeks - Anglais