Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Concernant l’histoire et bien elle tient la route, bien qu’on ne puisse pas dire qu’elle soit « originale » puisque ce sont des sujets que l’on voit souvent dans ce genre de livre. Plusieurs passages m’ont fait penser à 50 Nuances de Grey, comme « le maniaque du contrôle », j’en peux plus de voir cette phrase partout, le mâle dominant qui refuse dans un premier temps de s’engager , un peu violent et excessif, la nana naïve etc c’est un peu du vu et revu. Il n’y a pas eu de réelle surprise , et on retrouve ici le schème habituel de dispute -> réconciliation trop rapide -> sexe.. et ainsi suite, j’ai eu l’impression que dès qu’ils se retrouvent c’est pour finir au lit, et ce n’est pas qu’une impression, Lorenzo est un obsédé lol.

Heureusement, l’écriture de l’auteure, bien que simple est assez addictive et nous motive à vouloir découvrir ce qui va se passer ensuite. Pour les scènes de sexe, bien que nombreuses, il n’y a pas de vulgarité, et sont même un peu (trop) rapides (visiblement il connaît pas tellement les préliminaires lol non sérieusement j’ai trouvé leur première fois un peu bâclée) . J’ai relevé quelques fautes d’orthographe et parfois il manque des mots dans les phrases mais rien de bien méchant.

CHRONIQUE ENTIERE ICI https://songeslivresques.wordpress.com/2016/05/07/sweetness-douce-utopie-t1/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Clair2Lune

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode