Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Swein : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Je hais l'amour véritable Je hais l'amour véritable
Laurence Schaack   
J'ai surtout acheté ce livre car il parlait de musique punk, c'est-à-dire celle que je préfère plus que tout. L'histoire d'amour m'a moyennement intéressée, j'ai plutôt apprécié les descriptions de l'époque Punk même si je connaissais déjà tout ce dont le livre parle.

En bref, une belle petite histoire d'amour sur fond de musique sauvage. Très chouette surtout pour ceux qui s'y connaissent déjà en la matière notamment parce qu'il y a des extraits de chansons ou de phrase prononcées par les groupes de l'époque.

par Debby
Nightshade, Tome 1 : Lune de sang Nightshade, Tome 1 : Lune de sang
Andrea Cremer   
Un livre qui se lit vite! En une journée c'est fini! Mais je ne saurais dire si c'est dû au style "simple" d'écriture ou au suspense des pages... Car oui pour moi la "chute" (le jour de l'union) est prévisible. Le personnage principal s'écrase aussi parfois et ça se remarque d'autant plus qu'elle n'a pas le caractère à ça! Donc quand ça arrive je passe en mode "Pourquoi??"

Sinon une intrigue assez intéressante et des personnages plutôt originaux comparés aux autres romans de ce genre.

par Swein
Nightshade, Tome 2 : L'Enfer des loups Nightshade, Tome 2 : L'Enfer des loups
Andrea Cremer   
L'héroine passe à travers toutes sortes d'états émotionnels mais je n'arrive malgré tout pas à "sympathiser" avec elle...L'héroine à beau se dire à elle même qu'elle ne respecte pas son caractère d'alpha, elle ne s'améliore pas et est à ramasser à la petite cuillère tout le long du tome.

Bref un tome qui mêle encore une fois combats et sentiments mais cette fois ci avec des personnages plus variés.

par Swein
Nightshade, Tome 3 : Le Duel des Alphas Nightshade, Tome 3 : Le Duel des Alphas
Andrea Cremer   
Cette fin! MAIS CETTE FIN!! Tandis que l'ensemble de la série reste disons "moyenne" cette fin prouve que cette histoire valait la peine d'être lue. Elle nous chamboule, nous retourne l'estomac et même si l'on sait que cette guerre ne sera pas sans pertes, on ne peut s'empêcher de verser une larme. Je suis satisfaite de cette fin triste sans être sombre et heureuse sans être niaise. Juste pour cette fin je ne peut que conseiller les gens de lire cette série.

par Swein
Daytime Shooting Star, tome 11 Daytime Shooting Star, tome 11
Mika Yamamori   
Le triangle amoureux demeure! Shishio s'est vraiment réveillé trop tard! J'aime vraiment Suzume qui, malgré ses émotions incertaines, ne reste pas indécise et continue d'aller de l'avant. Les graphismes sont encore trop chou.

par Swein
Daytime Shooting Star, tome 12 Daytime Shooting Star, tome 12
Mika Yamamori   
Je suis dégoutée!! Jusqu'au bout j'y ai cru!! [spoiler]Je suis contente pour Mamura mais je trouvait qu'elle allait tellement mieux avec Shishio!![/spoiler] J'aurais préféré en voir un peu plus et aussi voir le couple de Yuyuka!

par Swein
Daytime Shooting Star, tome 9 Daytime Shooting Star, tome 9
Mika Yamamori   
J'adore la tournure que prennent les choses! Suzume pense encore à Shishio (normal) mais c'est Mamura qui attire plus son attention dans ce tome. Et qu'est ce qu'il est mignon et adorable! J'aime les efforts que Suzume fait pour lui en tant qu'amie au début du tome. Encore de bons personnages et graphismes.

par Swein
Daytime Shooting Star, tome 10 Daytime Shooting Star, tome 10
Mika Yamamori   
Un tome trop mignon avec Mamura! Suzume continue d'aller de l'avant et là bam! Retour de Shishio dans la balance. J'aimais ce personnage quand il était insouciant, excentrique à sa manière mais là il manque vraiment de timing! Courage Mamura!

par Swein
Daytime Shooting Star, tome 3 Daytime Shooting Star, tome 3
Mika Yamamori   
Encore un bon tome, riche en sentiments mais avec toujours un scénario des plus basiques. Heureusement, les personnages et les graphismes maintiennent toujours mon intérêt (parce qu'ils sont vraiment adorables!). J'aime beaucoup Shishio et Mamura, bien qu'ils soient totalement différents, donc je ne peut pas vraiment dire quel couple je préfère...

par Swein
Daytime Shooting Star, tome 6 Daytime Shooting Star, tome 6
Mika Yamamori   
La rivalité entre Shishio et Mamura devient plus féroce dans ce tome même si l'héroïne a des sentiments clairs (ça fait du bien une héroïne comme ça!). Mais pour moi le plus adorable ici c'est Mamura. Courage Mamura! J'aime aussi beaucoup les one-shot présents à chaque fin de tome.

par Swein