Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Swein : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Mashima-en, tome 2 Mashima-en, tome 2
Hiro Mashima   
C'est amusant de voir les one-shot de Mashima. Même si le dessin n'était pas encore comme aujourd'hui...Mieux que le tome 1!

par Swein
Mashima-en, tome 1 Mashima-en, tome 1
Hiro Mashima   
Les histoires de Cocona et de Fairy Tail sont bien mais je n'ai pas aimé la première où des gags lourds et pas drôles s'enchaînent. C'est quand même intéressant de voir comment le style de l'auteur à évolué.

par Swein
Moving Forward, tome 2 Moving Forward, tome 2
Nagamu Nanaji   
Ce tome continue dans la même ligne que le premier mais avec cette fois plus de romance (ou de cœur brisés). J'aime beaucoup la partie sur le passé de Kuko et comment elle s'est forgé sa carapace. Je l'ai trouvée très émouvante. J'ai aussi hâte d'en découvrir plus sur les autres personnages.

par Swein
Moving Forward, tome 5 Moving Forward, tome 5
Nagamu Nanaji   
J'aime bien comme l'héroïne n'est pas une girouette qui change de sentiments dès qu'un garçon est gentil avec elle. Outa est toujours présent en sous-texte comme dans ses pensées et en même temps elle vit à côté. Elle n'est pas déprimante. J'ai beaucoup le petite histoire d'Ibu à la fin!

par Swein
Moving Forward, tome 8 Moving Forward, tome 8
Nagamu Nanaji   
Maintenant que l'héroïne a compris qu'il ne fallait pas cacher tout le temps ses vrai sentiments, elle doit trouver un équilibre entre se satisfaire detre morose tous les jour et essayer de "gagner" sa bonne humeur. C'est quand même Ibu qui est plus au centre de ce tome avec les non-dits et sa perception de sa meilleure amie. J'aime beaucoup ce personnage qui ne réfléchis pas autant que Kuko. Mais je ne veux PAS revoir Outa!!

par Swein
Moving Forward, tome 7 Moving Forward, tome 7
Nagamu Nanaji   
Encore beaucoup de questionnements et de recherche de soi pour l'héroïne dans ce tome. Outa me fatigue vraiment à être tout le temps malheureux mais au moins les choses avancent ! J'espère qu'il sera définitivement mis de côté maintenant !

par Swein
Moving Forward, tome 6 Moving Forward, tome 6
Nagamu Nanaji   
Je me rend compte a quel point il est dur de reprendre cette série quand on ne relis pas les tomes précédents. On a l'impression que l'héroïne est obsédée par le concept de faiblesse et de méprise de la faiblesse, alors que cela devait sûrement être justifié par rapport aux tomes précédents. Outa évolue (enfin!) et espérons qu'il sera plus joyeux par la suite. Kiyo est un peu lourd mais mon préféré est le troisième (dont j'ai oublié le nom!).

par Swein
Moving Forward, tome 3 Moving Forward, tome 3
Nagamu Nanaji   
J'ai moins apprécier ce tome que les précédents. L'héroïne me fait un peu pitié ici avec son acharnement pour une cause qu'elle sait perdue d'avance. C'est dommage surtout que du coup Outa devient aussi moins sympathique pour moi. Je le trouve trop mou et dépressif. Un peu sans cœur et borné aussi. C'est vraiment Sazuku qui m'intéresse le plus! C'est l'un des personnages les plus complexes avec l'héroïne.

par Swein
Moving Forward, tome 9 Moving Forward, tome 9
Nagamu Nanaji   
Encore un tome qui se lit très vite mais plus par absence de contenu que par suspense. Les choses commençaient pourtant bien mais ensuite Outa revient dans le décor. C'est dommage que le problème de Ran ne serve qu'à le ramener alors que Kuko aurait aussi pu faire le parallèle avec son père quand sa mère est décédée. Mais non, comme d'habitude, elle ne pense qu'à Outa. Dommage.

par Swein
Moving Forward, tome 4 Moving Forward, tome 4
Nagamu Nanaji   
Un tome plus joyeux que le troisième! Kuko retrouve un peu de sa joie de vivre et Outa (qui causait tant de tristesse) est un grand absent de ce tome! On se concentre plus sur Sazuku, mon personnage préféré, et on découvre un peu plus de sa vie d'avant avec l'arrivée d'un nouveau personnage... Des graphismes encore tout mignons.

par Swein