Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-09-23T23:48:26+02:00

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’avais vraiment hâte de pouvoir lire ce deuxième tome. Le personnage d’Eiichirô m’avait beaucoup intrigué dans le premier tome. J’avais envie d’en apprendre un peu plus sur lui !

Eiichirô est un ancien nageur prodige. Au collège, il a eu un record phénoménal. Depuis, il n’arrive plus à le battre, il a l’impression de sans cesse voir son fantôme de lui enfant lorsqu’il nage.

Pourtant, grâce à plusieurs personnes, il a fini par intégrer le club de natation de son école et il va participer à un championnat inter lycées. C’est pour lui l’occasion de se remettre dans le bain, c’est le cas de le dire ! Saura-t-il retrouver sa fougue d’antan ?

Ce manga est vraiment prenant, car on se retrouve dans le vif de l’action. Le premier était vraiment introductif à l’univers et au passif de notre personnage principal. Mais dans ce tome, a lieu un championnat. On y retrouve enfin ce qu’on aime le plus dans les mangas de sport : la compétition !

En bref, c’est un deuxième tome vraiment prenant et qui nous met directement dans le vif de l’action. Ce deuxième tome s’est terminé d’une manière un peu étrange à mes yeux et j’ai hâte d’avoir la suite afin de comprendre ! ^^’

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-09-09T09:06:02+02:00

Le premier tome de la série avait été une jolie découverte sachant que c’est le premier manga que je lis qui se passe dans le milieu de la natation.

La coupe Nan’o, un championnat interlycées va avoir lieu et le club du lycée d’Eiichirô n’a pas réussi à être dans les meilleurs du classement depuis bien longtemps.

Accompagné de Kôyô, Ruka et Haru, ils vont beaucoup s’entraîner et tout faire pour se classer parmi les premiers !

La tâche ne va pas être facile car ils ont des adversaires de taille, mais cela ne va pas les empêcher de donner le meilleur d’eux-mêmes.

La majorité du tome se déroule pendant la compétition et cela m’a beaucoup plu car cela a donné une bonne dynamique à l’histoire !

Je lirai à coup sûr le tome 3 pour connaître la suite de l’histoire ! Il devrait être disponible au mois d’octobre prochain ! ♥