Swindle

Description ajoutée par birdo12 2012-11-05T11:46:52+01:00

After a mean collector named Swindle cons him out of his most valuable baseball card, Griffin Bing must put together a band of misfits to break into Swindle's compound and recapture the card. There are many things standing in their way -- a menacing guard dog, a high-tech security system, a very secret hiding place, and their general inability to drive -- but Griffin and his team are going to get back what's rightfully his . . . even if hijinks ensue.

Traduction perso': Après qu'un colléctionneur antipathique nommé swindle escroque le jeune griffin Bing en lui volant sa carte de baseball la plus précieuse, l'adoléscent est prêt à tout pour la récuperer! il met en place une équipe de marginaux qui sont eux aussi bien décidés à aider leur ami! il y a bien sur quelques petits obstacles tel qu'un chien de garde menaçant, un système de sécurité haute gamme, une cachette secrète et bien evidemment leur incapacité generale de coduire une voiture! mais la bande de copains compte bien recuperer ceux qui leur appartient!

Classement en biblio - 1 lecteur