Switch Girl, Tome 1

Description ajoutée par butterfly 2010-07-04T15:15:20+02:00

Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!

Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d’aujourd’hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-14T03:13:33+02:00

- Si jamais vous faites du mal à ces filles... Vous savez ce qui vous arrivera ?

- Euh... Ben... Non... Quoi ?

- J'informerai toutes les lycéennes de Tokyo...de la manière dont vous vous comportez !!

<Ne jamais sous-estimer les réseaux féminins...>

- Ah ! J'allais oublier !!

- Hein ?! C'était pas fini ?!

- La note du karaoké et des repas...Bien sûr, c'est vous qui vous en chargez ♥

Je suis d'accord avec twilight12, ce manga est vraiment un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire, on ne peut pas s'empêché de rire en lisant ce manga. Drole, émouvant et moderne ce manga a tout pour plaire !!!

je ne suis que au tome 1 mais je conte bien lire la suite car ca a l'aire super.Je confirme le le 1er tome est genial.

Commentaire ajouté par Imandu91 2018-01-07T14:54:57+01:00

J'ai vraiment trouvé ce premier tome vraiment marrant, le fait que l'héroïne mène une sorte de double vie est vraiment originale et les situations embarrassantes n'en sont que plus drôle. J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-05T21:29:11+01:00

Ca faisait très longtemps que je voulais le lire et je dois avouer que je suis un peu déçue... Je m'attendais à mieux, mais l'histoire reste sympa et drôle donc je lirais la suite.

Commentaire ajouté par Marine3 2017-12-01T19:03:38+01:00

Un manga agréable à lire et assez drôle !

C'est un manga pour passer le temps et remonter le moral.

Commentaire ajouté par diyie 2017-11-22T13:42:25+01:00

je vais commander ce livre a noël et je voudrait un avis sur le sujet mais je pense l'apprécier car je suis moi même une switch girl mdr

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-11T18:55:41+02:00

J'ai eu l'occasion de le lire chez une amie et je l'ai adorée. Les personnages sont super drôle et Nika est parfaitement imparfaite et réaliste. Je vais lire la suite dans les prochains jours.

Commentaire ajouté par malololina17 2017-09-03T16:30:48+02:00

Alors la attention je m’attaque au meilleur manga du monde à savoir switch girl que dire ? Cette série de 25 tomes est exceptionnelle, elle regroupe tout ce qu’il faut pour passer un bon moment et surtout pour rire mais alors là !!!!! l’humour est présent dans la plupart des tomes et même des chapitres.

Ce manga traite de plusieurs sujets comme l’épilation, les cosmétiques, comment les filles sont réellement chez elles → en mode Off, bonjour le vieux pyjama de grand-mère !

Un manga très moderne avec des personnages au top, déjà une héroïne canon ( en mode off bien sur ), Arata est vraiment à croquer, il est beau, intelligent et même en mode off il est à tomber. L’auteur a su parler de sujets importants dans une vie telle que l’acceptation de soi, le regard des autres, l’amour et l’amitié.

Pour les dessins il n’y a rien à dire et les deux modes de Nika sont vraiment très bien retranscrit. Il existe d’ailleurs un drama de 2 saisons qui est juste génial.

Un shojo sans prise de tête qu’il faut absolument lire. Il existe un drama de deux saisons.

Le lien de ma critique sur mon blog -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2017/07/switch-girl-natsumi-aida.html j'ai aussi une page facebook "une petite biblitohèque"

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-08-14T07:12:45+02:00

Un premier tome original qui fait souvent sourire.

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2017-08-06T22:30:16+02:00

Un manga frais, drôle et percutant, qui raconte le quotidien d'une jeune adolescente extravertie à laquelle on s'identifie immédiatement.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-14T19:10:56+02:00

Une premier tome totalement hilarant. J'adore la manière dont est traité le sujet sur la vie d'une jeune adolescente d'aujourd'hui, son côté génial et son côté plus "obscur" ^^. C'est horrible, j'ai l'impression de me voir parfois dans le personnage de Nika avec son mode on/off !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2017-06-29T12:00:35+02:00

Un manga super : frais, drôle, délirant. Il n'a rien de sérieux au premier abords, mais il est géniale. Ce premier tome nous donne vraiment envie de découvrir la suite.

Switch Girl, Tome 1

• France : 2009-04-15 (Français)

norxas l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T17:23:36+01:00

Lecteurs 2 097