Switch Girl, Tome 1

Description ajoutée par butterfly 2010-07-04T15:15:20+02:00

Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparence qu’elle tente de garder secrète : dès qu’elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligée. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée et... ?!

Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d’aujourd’hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-14T03:13:33+02:00

- Si jamais vous faites du mal à ces filles... Vous savez ce qui vous arrivera ?

- Euh... Ben... Non... Quoi ?

- J'informerai toutes les lycéennes de Tokyo...de la manière dont vous vous comportez !!

<Ne jamais sous-estimer les réseaux féminins...>

- Ah ! J'allais oublier !!

- Hein ?! C'était pas fini ?!

- La note du karaoké et des repas...Bien sûr, c'est vous qui vous en chargez ♥

Je suis d'accord avec twilight12, ce manga est vraiment un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire, on ne peut pas s'empêché de rire en lisant ce manga. Drole, émouvant et moderne ce manga a tout pour plaire !!!

je ne suis que au tome 1 mais je conte bien lire la suite car ca a l'aire super.Je confirme le le 1er tome est genial.

Commentaire ajouté par Clemcres 2019-08-21T22:19:09+02:00

Haha, ce manga est un peu mon plaisir coupable. C'est parfois tellement bête et absurde, mais teeeellement drôle! Et avouez-le, on est très nombreuses à avoir un mode OFF comme Nika !

Commentaire ajouté par Evahorse 2019-08-16T19:21:45+02:00

C'est mon manga préféré!!!

J'ai lu toute la collection (jusqu'au tome 25)

C'est un livre génial

Je le conseille surtout pour les jeunes filles.

C'est un manga drôle, avec du suspens, de l'amour, la vie d'une lycéenne....

Pourquoi il n'y a plus rien après le tome 25 ?!?!?!?! :( ^^

Commentaire ajouté par Fanfan_Unicorn 2019-06-16T13:23:31+02:00

BEAUCOUP TROP DROLE !!!

j'ai bcp aimé les personnage et le fait qu'il ait une vie assez différente !

- Original ! -

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T00:10:25+02:00

Très bon début pour un manga de nana !! Je m'attendais à un manga nian-nian mais j'ai été surprise. Ce manga est tout simplement excellent, attachant, émouvant, drôle. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T12:45:33+01:00

Ce manga m'a plu par son humour et son originalité. Je le conseil.

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:14:41+01:00

Quel plaisir de me remémorer l'émotion que j'avais ressentie 3 ans auparavant à la lecture de ce 1er tome. J'ai accrochée tout de suite à l'univers de cette saga qui est à mourir de rire. Je l'ai terminée en fin d'année 2018 et je peux assurer qu'elle se trouve parmi mes favorites

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-20T19:17:15+01:00

J'ai été totalement séduite par ce manga qui casse les codes du shojo habituel. Ici, l'héroïne n'est pas niaise, mignonne et sans caractère mais plutôt tout l'inverse. C'est rafraichissant et franchement drôle.

Commentaire ajouté par Alienor6 2018-11-19T19:54:38+01:00

Ah la la, Switch girl c'est un des premiers mangas que j'ai lu ! Un pur shojo, à la fois mignon et très drôle mais qui, mine de rien, m'a fait réfléchir.

Au début, je me disais "Non mais cette fille est abusée, personne n'a 2 apparences aussi extrêmes, c'est vraiment tiré par les cheveux" tout ça et puis au fil du temps, j'ai réalisé que moi aussi, j'étais une switch girl (à un degré bien moindre que Nika !) et que c'était probablement le cas de tout le monde, même les instagrameuses toujours parfaites sur leur photos ! Et ça fait du bien !

Commentaire ajouté par Sakura81 2018-10-10T17:26:54+02:00

Un vrai régal à lire, je me suis bien amusée et j’ai passer un très bon moment. Pour ceux qui veulent ce marrer, je le conseil fortement.

Commentaire ajouté par Lyllie1661 2018-07-20T16:40:20+02:00

Ce manga est tellement amusant ! Pleins de fous rire j'ai eu en le lisant. Je pense aussi que on a tous un petit côté "off" (se qui l'ont lu seront de quoi exactement je suis en train de parler!) Les idées sont au rendez-vous, pour se qui hésiterai a le lire fonçait sa peux plaire à tout le monde se genre d'histoire ! Bref j'ai vraiment adorer et les autres sont meilleurs encore...

Switch Girl, Tome 1

• France : 2009-04-15 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:18:09+02:00