Switch Girl, Tome 9

Description ajoutée par fantastic-addict 2010-08-31T09:46:54+02:00

Nika, Arata, Nino et Masamune sont partis faire du snowboard à la montagne. Le soir venu, ils se lancent dans un jeu diabolique consistant à faire ce qui est écrit sur des notes tirées au hasard. Nika et Masamune espèrent profiter de l'occasion pour se rapprocher de la personne qu'ils aiment…

Classement en biblio - 1 370 lecteurs

Extrait ajouté par Ewilambre 2013-06-17T18:56:12+02:00

-Et pourquoi tu ne me touches jamais hein ?? On croirait pas que t'es un adolescent de dix-sept ans en pleine santé!! 'spèce de bûche inexpressive!! T'as fait un serment de chasteté ou quoi ??!!

Commentaire ajouté par Pegh 2023-02-27T19:47:53+01:00

C'est toujours aussi loufoque, et je ne ris plus autant qu'avant... C'est un peu lassant à la longue...

Par contre, les sentiments de Nika et Arata sont mis à l'épreuve : mais bon ça n'avance pas beaucoup quand même...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:32:18+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2022-07-29T12:37:07+02:00

Top

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-09-17T22:07:35+02:00

Cette fois ci on a un peu plus de Nika/Arata, et j’ai beaucoup aimé que leur couple soit mis en avant, que ce soit en partie centré sur eux.

La fin est encore une fois farfelue, mais drôle

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-04T14:01:04+01:00

Nous retrouvons donc Nika et ses amis aux sports d'hiver …

Ce tome était excellent, j'ai adoré le jeu des notes tirées au hasard … pauvre Masamune !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T03:46:42+02:00

Un tome pleins de rebondissement, de complicités, de fous-rires. Le manque de communication est mis en avant avec Arata qui est un problème des plus communs.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-22T20:26:38+01:00

Un très beau tome au final, qui l'aurait cru ...?

De belles déclarations, même si on si attendait un peu tout de même.

Et surtout un quiproquo qui plane sur une bonne moitié du tome. J'avoue avoir eu très peur que l'auteure prenne un sujet pareil à la légère, mais comme je l'ai dis, ce n'est pas le cas.

On comprend également très vite en refermant le tome que notre couple à pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec la St Valentin qui approche. (Et la malédiction de Guenon.... L'auteure et ses délires, vraiment!)

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T11:50:06+01:00

Il est vrai que dans ce tome, il y a un moment assez choquant qui mériterait bien plus de réaction de la part de Nika.

Ensuite, l'auteur a soulevé un gros problème et qui est souvent le problème dans un couple: le manque de communication de la part d'Arata.

En tout cas, tout est bien qui finit bien, manque plus qu'à voir la suite pour voir si ça va les faire évoluer.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-17T16:43:23+02:00

Ce tome était drôle, malgré encore une fois de fausses informations sur le viole en général Spoiler(cliquez pour révéler)je veux dire que le coiffeur allait la violer, Nika pensais avoir couché avec alors qu'elle était inconsciente, je trouve ça vraiment malsain le rapport japonais avec le viol, comment une jeune fille inconsciente qui se réveille dans le lit d'un homme nu peut se blâmer d'avoir ''couché avec'' si elle n'y a pas consentit ? mis a part ce moment qui m'a tiqué j'ai trouvé le reste intéressant, même si leur dispute était fondée j'ai regretté que Nika se soit autant prise la tête au sujet des sentiments d'Arata pour elle, je veux dire qu'il lui a fait une déclaration publique, il lui a offert une bague (grosse signification) et le plus important c'est qu'il accepte son mode off et qu'il se soit intégré dans sa famille, ce n'est pas dans sa personnalité d'être trop expressif mais elle doit s'y faire.

Leur couple reste très adorable et le duo Nino/Masamune est excellent les opposés attiré. J’ai hâte de lire a suite.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-17T17:29:06+02:00

Leur jeu est horrible ^^ mais drôle pour nous ! J'adore le couple de Nino et Masamune. Et cette fin surnaturelle, je suis pressé de lire la suite.

Switch Girl, Tome 9

• France : 2010-09-15 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:54:23+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:06:39+01:00
Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:01:30+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or