Switch Girl, Tome 11

Description ajoutée par butterfly 2011-02-11T19:34:17+01:00

Nika est kidnappée à Shibuya ! Dès lors, Arata et Masamune se démènent pour trouver les coupables, qui ne sont autres que Zen et Luna, deux redoutables étudiants, respectivement dealer et proxénète. Lorsque Nino, se fait à son tour enlevée et se retrouve dans la même situation que Nika, Arata et Masamune, sont prêts à tout pour sauver leurs belles. Mais sont-ils de taille à lutter ?

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-25T10:47:21+02:00

"Dites ... Et si je vous racontais comment il était avant, notre petit Masamune ? Les filles l'adoraient vraiment... Elles lui tournaient autour comme des mouches. Et puis... Lui, il aime ça, tu sais... Il c'est jamais fait prier pour toutes se les faire. Du coup, je me demande vraiment... Comment il peut s'intéresser à une nana qui pue la vierge comme toi? Peut-être qu'il en a eu marre des proies faciles? Hein ? Qu'est ce que t'en dis... Ma petit Nino ?

-Arrête! Nino ! N'écoutes pas ce que dis ce salopard!!

-Alors qu'est-ce que t'en penses? En plus, il paraît qu'il a de la technique au lit, ce serait un bon choix pour toi.

-C'est tout ? Franchement... Je m'attendais à entendre bien pire que ça. Moi qui croyais qu'il était totalement irrécupérable... Comme toi, par exemple."

Bien que j'ai été un peu déçu du précédent tome car il n'apportait pas grand chose, je dois avouer que celui-ci est génial!! On retrouve l'ambiance complètement délirante qu'on aime dans cette série. Seul petit bémol, l'histoire est coupée en plein milieu de l'action pour pouvoir avoir la place de mettre les épisodes hors-série. Je sais qu'il faut bien trouver un moment où les insérés, car ils sont excellent et qu'on ne veut pas les manquer, mais j'aimerais que ces épisodes ne coupe pas l'action de la série normale au moment où on est le plus accroché à notre manga.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T04:04:40+02:00

Ce tome est tout simplement génial avec de l'action, de l'humour, du suspense. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-21T00:08:17+01:00

Un superbe tome pleins d'humour

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-19T17:49:20+02:00

Cet épisode avec Zen promet d'être riche en action (j'espère que ça va rapprocher Nino et Masamune) !

L'humour de l'auteure est toujours aussi présent surtout dans les bonus... j'étais morte de rire toute seule en les lisant ^^

Le seul bémol c'est le suspense de la fin...

Vivement la suite !!!!

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-25T10:55:55+02:00

Un tome bourrer de rebondissements et de suspens. Quel torture ces HS en plein milieu de l'intrigue! Aida veut notre mort, il n'y à pas d'autre raisons...

Il n'empêche que c'est un tome un peu plus sombre que les précédents, on plonge dans du trafic de drogue et dans la prostitution forcée. L'auteure aborde toujours des sujets lourds sans qu'on s'en rendent trop compte, car elle les poses là, avec beaucoup d'humour et de recule.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T19:30:47+01:00

Je comprends pas trop le délire de l'auteur de toujours parler de viol... un peu facilement, comme si c'était pas grave.

Mis à part ça, c'est sympa de découvrir le passé de Masamune que j'apprécie de plus en plus.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-17T18:31:26+02:00

Bon un tome sympathique mais j'ai l'impression qu'à chaque tome les personnages sont menacés de se faire violer (c'est sensé être attirant ?), à la fin de ce tome nous avons un classement avec les personnages préférés des lecteurs japonais et l'auteur précise sous le personnage de Zen ''Si j'avais demandé de voter pendant ce tome, il serait peut-être arrivé en meilleure position non ?'' il est 21e.... Donc le personnage qui force des filles comme des garçons à la prostitution et qui veux violer toutes les filles est sensé être au top niveaux des personnages apprécié ?

J'ai vraiment du mal avec ce décalage, ce qui me semble immoral semble presque normal, je vois pas comment des personnes peuvent adorer le personnage de Luna ou Zen à ce moment de l'histoire.

Bref j'espère que cet intrigue sera vite terminé et que les prochains seront plus soft.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-19T20:49:17+02:00

Ce tome est un peu lent par rapport aux précédents. Pourtant, j'étais pressé de lire la suite vu la manière dont c'était terminé le dernier chapitre mais l'histoire traine en longueur. A part " Le lac des mamies", j'ai trouvé que les autres bonus n'avaient pas grand intérêt. Dommage, je n'ai pas retrouvé l'humour à plus haut niveau de l'auteur.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-24T18:46:07+01:00

J'ai adoré ce manga ! Switch Girl est vraiment génial ^^

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-12-18T18:52:32+01:00

Le tome précédent s'est achevé sur une fin insupportable ce qui m'a vraiment donné envie de lire la suite. Malheureusement, ce onzième tome est bien trop court à mon avis, donc j'ai surtout l'impression que l'histoire avance lentement alors que les nouveaux personnages sont intéressants à découvrir et qu'on en apprend un peu sur l'ancien Masamune, celui qu'il était avant sa rencontre avec nos personnages !

Cependant, Switch Girl étant Switch Girl, c'est toujours aussi drôle avec des moments complètement loufoques même si on a une tension présente pendant tout le tome qui m'a toujours donné envie d'avancer dans le manga plus rapidement.

J'ai bien aimé les bonus, même s'ils ne m'ont pas plus intéressée que ça, j'aurai plutôt aimé que l'histoire du kidnapping se termine en un tome, au lieu de laisser durer le suspens aussi longtemps, mais j'espère que les prochains tomes sauront me redonner un peu plus goût à ce manga !

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-08-02T09:40:22+02:00

Ce manga, c'est vraiment du gros n'importe quoi.

Mais c'est pour ça que je l'aime bien ! Il n' a pas de demi-mesure !

Switch Girl, Tome 11

• France : 2011-02-09 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:20:07+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:27+01:00

Quiz terminés récemment