Switch Girl, Tome 12

Description ajoutée par Gkone 2011-03-31T06:38:56+02:00

L’heure est grave... Arata et Masamune ont réussi à infiltrer le gang qui séquestre Nika et Nino. Mais tandis qu’ils sont sur le point de les sauver, Masume se fait capturer. Ce dernier assiste dès lors impuissant à la tentative de viol sur la personne de Nino. Celle-ci en réchappe de justesse, grâce à un piège totalement inattendu, préparé ingénieusement par Nika !

Extrait ajouté par Lily01 2015-01-14T20:26:38+01:00

Que....

Quel sublime spectacle!!!

Quelle émotion, de vous voir exercer votre technique en direct, ô maîtresse!!!

Un tome aussi hilarant que les prédents!!

Dans ce tome ci Nika se sort de sa mésaventure de manière assez...originale ;)

J'ai trouvé ça marrant de voir Meika partir dans les délires de Nika ^^

Pourvu que Masamune et Nino finissent ensemble!!

Vivement la suite!!

Une suite toujours aussi délirante ! Arata et Nika sont trop mignon , j'aime pas du tout la fin avec l'autre meuf qui veut piquer Arata !! :@ Vivement la sortie du 13 punaise !! Ca m'avait manqué de rigoler autant !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T04:38:19+02:00

C'est toujours un réel plaisir de lire ce manga qui continue à mêler humour et suspense.

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-27T09:56:08+02:00

La tournure que prend l'affaire Shibuya est vraiment digne de l'auteure !

Nino et Masamune se rapprochent... Comment cela va-t-il se terminer ?

Le voyage de classe à Osaka promet d'être riche en péripéties ! J'ai hâte ^^

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-25T13:54:09+02:00

Je crois que personne ne peut stopper les délires de l'auteure... Même pas elle. Elle a absolument conscience d'aller trop loin mais finalement, refuse d'y retoucher. Aida vie dans un monde complètement décalé, c'est bien pour ça qu'on l'aime !

Un retournement de situation complètement hilarant à prendre au millième degré évidement. Seulement je suis un peu déçut, j'aurais aimé que la mangaka explique un peu plus le passé de Meika et j'espère qu'elle le fera dans un autre tome. Ce n'est évidement pas un personnage principal mais, un personnage très récurent et complexe.

La deuxième partie du manga m'a fait sourire. Tant de question que les jeunes filles/femmes ce posent consciemment ou non, et Aida y répond comme toujours, l'aire de rien et avec beaucoup d'humour. Cette auteure est une vrai perle, mine de rien ce n'est pas la première fois qu'elle guide les ado à travers son œuvres.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T19:35:43+01:00

Je trouve certaines scènes assez osées de la part de l'auteur pour un manga de ce genre. Ca ne me dérange pas spécialement, mais je ne m'y attendais pas et je pense que ça pourrait en choquer plus d'une, mais bon, au moins elle l'avoue.

C'est décidé, j'adore le couple Masamune/Nino ! J'ai vraiment hâte de connaitre leur suite ainsi que celui de Queen guenon et Mr. le professeur !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-17T19:24:00+02:00

Ce tome est plus doux et franchement mieux que le précédent, je suis contente de la tournure du kidnapping (même si la petite séance de torture n'était pas vraiment nécessaire) pour une fois que la police est mêlé à l'histoire, c'était plus réaliste.

Pauvre Nika qui tente désespérément de conclure sans succès. C'est vraiment un personnage que j'adore elle est super adorable.

Du côté de Nino et Masamune ça avance doucement et c'est très agréable d'avoir deux histoires d'amour différentes.

J’espère connaitre le vrai prénom de Queen Guenon et que la chance tourne un peu pour elle, elle est vraiment mignonne et drôle.

La suite s’annonce drôle.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-19T20:58:33+02:00

Enfin on connait la fin, ce que devient Nino et Neika. Grand moment de rire avec cette dernière et Meika Spoiler(cliquez pour révéler) en mode SM. Plusieurs couples vont connaitre une avancé dans ce tome, surtout mes préférés Queen Guenon et Someya !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-24T18:47:36+01:00

J'adore ce manga ! Je prends un réel plaisir à le lire ^^

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-12-18T20:06:52+01:00

Quel plaisir de lire ce tome surtout qu'on va enfin savoir ce qu'il va se passer avec Nika et Nino !

Natsumi Aida mélange avec perfection tristesse et humour dans ce tome !

On apprend ce qu'a vécu Meika et sa peur de s'opposer à Luna qui la fait chanter, mais la manière dont nos personnages sont arrivés à s'en sortir est tellement hilarante, un peu de légèreté nous fait du bien !

Surtout que Meika et Masamune décident de comploter pour faire en sorte que Nika et Arata passent enfin à l'acte et c'est tellement drôle !

Nika et Arata sont tellement mignons ensemble, même lorsqu'ils semblent tous les deux gênés ! Ce qui est aussi le cas pour Nino et Masamune pour qui on voit les profonds sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre même si Nino ne le montre pas beaucoup ! Et j'imagine bien Karuma et Meika ensemble.

Avec leur voyage scolaire à Osaka, j'espère que Queen Guenon ne renoncera pas aussi vite à Someya, maintenant qu'on sait ce qu'il ressent pour elle !

En tout cas, le voyage risque d'être amusant avec tous nos personnages réunis !

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2016-07-29T16:42:48+02:00

Comme pour tous les tomes précédents, on garde le même avis. On retrouve le style sans trop de gêne de Natsumi Aida (qui s'en excuse car elle a peur d'aller trop loin parfois), mais ça ne nous dérange pas

Commentaire ajouté par dididoune 2016-06-27T20:48:52+02:00

switch girl ou comment les scènes les plus tragiques se résolvent de la manière la plus drôle possible XD j'ai tellement tellement ri XD

Switch Girl, Tome 12

• France : 2011-05-11 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:20:20+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:34+01:00

Quiz terminés récemment