Commentaire ajouté par butterfly 2011-05-26T17:23:47+02:00

Un tome aussi hilarant que les prédents!!

Dans ce tome ci Nika se sort de sa mésaventure de manière assez...originale ;)

J'ai trouvé ça marrant de voir Meika partir dans les délires de Nika ^^

Pourvu que Masamune et Nino finissent ensemble!!

Vivement la suite!!

Commentaire ajouté par maarloune 2011-06-15T22:36:25+02:00

Une suite toujours aussi délirante ! Arata et Nika sont trop mignon , j'aime pas du tout la fin avec l'autre meuf qui veut piquer Arata !! :@ Vivement la sortie du 13 punaise !! Ca m'avait manqué de rigoler autant !

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2011-05-13T14:19:23+02:00

Il est sorti le 11 en France! Je l'ai lu le jour même! Et il est tordant!! J'ai jamais autant rit en lisant un autre tome!! C'est mon préféré pour le moment ^^!!

Commentaire ajouté par twilight12 2011-05-31T15:03:40+02:00

Ce tome était géniale! j'ai trouvé Arata et Nika troujours aussi adorables, la relation entre Nino et Masamune devient de plus en plus interessante et trop mignon ;) ... bref vivement la suite c'est insoutenable, a lire mais attention avec modération x) dès que vous lisez cette série on ne peut plus s'en passer ^^

Commentaire ajouté par choupy78 2011-06-06T21:10:54+02:00

Il est très drôle, idéal pour se détendre. Quelqu'un sait quand sort la suite?

Commentaire ajouté par Nya- 2011-06-20T20:50:52+02:00

Même dans les moments critiques et grave, on est morts de rire!

Déjà, la couverture nous donne envie de jeter un coup d'œil :)

Superbe livre, hâte de lire le 13

Spoiler(cliquez pour révéler)

L'histoire entre Nino et Masamune est trop cute >/./<

Commentaire ajouté par Blondiinee 2011-07-05T18:51:32+02:00

Toujours aussi drôle,dans des cas complètement graves et dingues l'on finit toujours par rigoler <3

Spoiler(cliquez pour révéler)Masamune et Nino une histoire qui promet d'être tres belle J'ai vraiment hate de lire le tome 13 pour rigoler et savoir que va-t-il se passer pour Nika :)

Commentaire ajouté par juju693 2011-07-29T10:10:42+02:00

Encore un tome super !! Tordants comme d'habitude :) J'adore Arata et Nika <3

Commentaire ajouté par cilou 2012-01-19T13:10:21+01:00

trop marent les bouton de nika ils sont vraiment mal placés et puis sa mere et sa soeur qui nous font toujours rire

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-11T20:37:46+01:00

un tome de ouf avec des rebondissement des plus speciaux, une couverture demoniaque et des personnages a mourir de rire!