Switch Girl, Tome 13

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:21:23+02:00

Nika a pété en public ?! Pour acheter le silence des lycéennes d’Osaka qui s’en sont aperçu, elle n’a pas d’autre choix que de les accepter en tant que guide touristique. Problème : Tsukiko, l’une d’entre elles, a des vues sur Arata...

Extrait ajouté par memeJ 2018-04-27T10:54:30+02:00

"Le meilleur chemin pour toi... c'est celui que tu choisis par toi-même. Alors... ne dis pas des choses pareilles ! Ne dis pas que tu ne t'aimes pas !"

~Nika~

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T20:41:23+02:00

Les tomes se poursuivent et c’est toujours un pur régal.

De l’humour a profusion.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-21T15:42:46+01:00

C'est toujours un sans fautes pour cette série, beaucoup d'humour et de naturel qui n'est jamais surdosé

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-27T11:52:18+02:00

Ce tome tourne un peu en rond et réutilise quasiment les mêmes péripéties que précédemment. C'est dommage...

Malgré tout, la relation de Someya et Queen Guenon est en train d'évoluer et reste donc à suivre.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-25T18:51:28+02:00

L'auteure tourne en boucle dans ses rebondissements dans ce tome ci. Le manga reste drôle, mais on recycle très clairement.

Même au niveau de la relation de Quenne Guenon et Someya, encore une fois ils se voient tout les deux pour ne rien se dire et ne pas avancer. Cependant, l'auteure nous prend par surprise avec son espèce d'ultimatum. C'est maintenant ou jamais, si Someya veut réagir ça sera dans le prochain tome! Hâte de voir comment cette relation évolue.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T20:14:22+01:00

Tome un peu plus drôle, même si je me lasse un peu des histoires au supermarché...

Finalement, les trois filles de l'autre lycée sont pas si méchantes que ça, je dirais même que c'est des potentielles nouvelles amies.

Ce que j'attends le plus c'est de voir l'évolution des relations Masamune/Nino et Someya/Guenon, mais Arata semble avoir quelque chose de louche ! Tous ça au prochain tome !

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-17T17:15:22+01:00

Cette couverture est juste magique. Très bon tome, comme toujours, l'histoire rame légèrement, mais on y retrouve plein d'humour.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-22T19:30:10+02:00

Ce tome est plus léger et basé sur l’humour, j'ai bien aimée retrouver cette ambiance des premiers tomes, c'était agréable.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-19T21:05:06+02:00

On retrouve un peu plus l'humour de l'auteure dans ce tome ci. A part quelques scénarios répétitifs, routiniers, je suis intrigué par le devenir de certains couples. Mais ) part cela, le tome n'apporte rien de neuf.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-27T15:41:21+01:00

J'ai adoré ce tome, il est tout simplement génial !

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-12-18T23:04:00+01:00

Nika se trouve dans une mauvaise posture, prise sur le fait après avoir pété en public, elle va devoir laisser les trois lycéennes d'Osaka leur servir de guide touristique si elle ne veut pas qu'elles le disent à tout le monde. Mais il se trouve que l'une d'entre elles est intéressée par Arata, comment notre Switch Girl va bien réussir à sortir de ce pétrin ?

Malgré le petit chantage sur notre héroïne, ce tome est tout aussi hilarant que les autres, on ne se lasse jamais des petits incidents qui arrivent à nos personnages, et celui des bains était le plus drôle, j'ai adoré les réactions de tous les autres, surtout celui de Masamune alors qu'Arata était extrêmement gêné !

Lorsque Tsukiko découvre que Nika et Arata sortent ensemble et qu'elle fait tout pour la ridiculiser devant tout le monde, les réactions d'Arata étaient vraiment trop mignons, d'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il réagisse aussi normalement puisqu'il a vu pire de notre cher Switch Girl !

Et puis, le défi entre le trio infernal des promos et la famille de Nika a permis à Tsukiko et Nika de se rapprocher, et finalement elles ne sont pas si méchantes que ça puisqu'elles les ont même aidé à sauver les amies de Nika !

La technique d'Arata pour divertir toutes les personnes autour de lui pendant le défi au supermarché m'a tellement fait rire, j'adore que Nika l'utilise à chaque fois comme diversion, c'est tellement drôle !

Une partie de l'histoire est aussi sur Queen Guenon et sa relation avec Someya. J'ai beaucoup aimé que Nika et Arata se préoccupent autant de la relation entre Queen Guenon et Someya, ils voudraient les aider sans leur révéler les sentiments qu'a Someya pour elle, et franchement, avec tout ce qu'il s'est passé entre eux, j'ai toujours espoir qu'ils finissent ensemble, surtout qu'ils méritent une fin heureuse !

Switch Girl, Tome 13

• France : 2011-08-17 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:20:30+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:39+01:00

Quiz terminés récemment