Switch Girl, Tome 13

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:21:23+02:00

Nika a pété en public ?! Pour acheter le silence des lycéennes d’Osaka qui s’en sont aperçu, elle n’a pas d’autre choix que de les accepter en tant que guide touristique. Problème : Tsukiko, l’une d’entre elles, a des vues sur Arata...

Classement en biblio - 1 126 lecteurs

Extrait ajouté par memeJ 2018-04-27T10:54:30+02:00

"Le meilleur chemin pour toi... c'est celui que tu choisis par toi-même. Alors... ne dis pas des choses pareilles ! Ne dis pas que tu ne t'aimes pas !"

~Nika~

Commentaire ajouté par Pegh 2023-03-05T11:11:01+01:00

C'est quand même bizarre cette construction de tome, où on a la fin de l'histoire du tome précédent et le début d'une autre... Et puis il y a toujours trop de pages bonus...

Même si on a le droit à un passage plutôt drôle dans le supermarché, tout n'est encore pas égal. On oscille souvent entre drame et loufoque...

Par contre je trouve que la relation de Nika et Arata est vraiment top...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:32:49+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-12-03T18:14:29+01:00

J’ai apprécie ce tome, comme toujours il arrive beaucoup de péripéties à Nika et son entourage.

Toujours dans l’humour, avec les sentiments de tous. J’ai beaucoup aimé voir la relation de Queen et Someya avancer.

Et également Arata toujours soutenir Nika quoiqu’on puisse lui faire.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-04T14:21:48+01:00

Une relation intéressante entre Queen Guenon et Someya. J'adore ce manga, bourré d'humour.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T20:41:23+02:00

Les tomes se poursuivent et c’est toujours un pur régal.

De l’humour a profusion.

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-27T11:52:18+02:00

Ce tome tourne un peu en rond et réutilise quasiment les mêmes péripéties que précédemment. C'est dommage...

Malgré tout, la relation de Someya et Queen Guenon est en train d'évoluer et reste donc à suivre.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-25T18:51:28+02:00

L'auteure tourne en boucle dans ses rebondissements dans ce tome ci. Le manga reste drôle, mais on recycle très clairement.

Même au niveau de la relation de Quenne Guenon et Someya, encore une fois ils se voient tout les deux pour ne rien se dire et ne pas avancer. Cependant, l'auteure nous prend par surprise avec son espèce d'ultimatum. C'est maintenant ou jamais, si Someya veut réagir ça sera dans le prochain tome! Hâte de voir comment cette relation évolue.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T20:14:22+01:00

Tome un peu plus drôle, même si je me lasse un peu des histoires au supermarché...

Finalement, les trois filles de l'autre lycée sont pas si méchantes que ça, je dirais même que c'est des potentielles nouvelles amies.

Ce que j'attends le plus c'est de voir l'évolution des relations Masamune/Nino et Someya/Guenon, mais Arata semble avoir quelque chose de louche ! Tous ça au prochain tome !

Commentaire ajouté par tek 2017-12-17T17:15:22+01:00

Cette couverture est juste magique. Très bon tome, comme toujours, l'histoire rame légèrement, mais on y retrouve plein d'humour.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-22T19:30:10+02:00

Ce tome est plus léger et basé sur l’humour, j'ai bien aimée retrouver cette ambiance des premiers tomes, c'était agréable.

Switch Girl, Tome 13

• France : 2011-08-17 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:54:37+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:06:52+01:00
Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:02:08+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or