Livres
482 446
Membres
469 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Sobooks

Switch Girl, Tome 13


Commentaire ajouté par Sobooks 2016-12-18T23:04:00+01:00

Nika se trouve dans une mauvaise posture, prise sur le fait après avoir pété en public, elle va devoir laisser les trois lycéennes d'Osaka leur servir de guide touristique si elle ne veut pas qu'elles le disent à tout le monde. Mais il se trouve que l'une d'entre elles est intéressée par Arata, comment notre Switch Girl va bien réussir à sortir de ce pétrin ?

Malgré le petit chantage sur notre héroïne, ce tome est tout aussi hilarant que les autres, on ne se lasse jamais des petits incidents qui arrivent à nos personnages, et celui des bains était le plus drôle, j'ai adoré les réactions de tous les autres, surtout celui de Masamune alors qu'Arata était extrêmement gêné !

Lorsque Tsukiko découvre que Nika et Arata sortent ensemble et qu'elle fait tout pour la ridiculiser devant tout le monde, les réactions d'Arata étaient vraiment trop mignons, d'ailleurs ça ne m'étonne pas qu'il réagisse aussi normalement puisqu'il a vu pire de notre cher Switch Girl !

Et puis, le défi entre le trio infernal des promos et la famille de Nika a permis à Tsukiko et Nika de se rapprocher, et finalement elles ne sont pas si méchantes que ça puisqu'elles les ont même aidé à sauver les amies de Nika !

La technique d'Arata pour divertir toutes les personnes autour de lui pendant le défi au supermarché m'a tellement fait rire, j'adore que Nika l'utilise à chaque fois comme diversion, c'est tellement drôle !

Une partie de l'histoire est aussi sur Queen Guenon et sa relation avec Someya. J'ai beaucoup aimé que Nika et Arata se préoccupent autant de la relation entre Queen Guenon et Someya, ils voudraient les aider sans leur révéler les sentiments qu'a Someya pour elle, et franchement, avec tout ce qu'il s'est passé entre eux, j'ai toujours espoir qu'ils finissent ensemble, surtout qu'ils méritent une fin heureuse !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode