Switch Girl, Tome 14

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:23:21+02:00

Bye-bye Osaka ! C'est bientôt la fin du voyage scolaire et pour Queen Guenon l'heure de vérité à sonné : que va-t-il se passer avec M. Someya ?! En bonus dans ce volume, découvrez un chapitre bouleversant de Switch Girl !! en mode « gekiga », le manga genre viril des années 70... Une première dans toute l'histoire du shôjo !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-25T19:06:32+02:00

"J'y peux rien... Je n'avais pas le choix... Je suis son professeur! Et j'ai décidé de me conduire sérieusement! Je ne peux pas répondre à ses sentiments!! Même si je dois la blesser... Même si quelqu'un essaye de me la prendre!Et même... Si, moi aussi, je l'aime!!

-Someya...Je ne suis pas sûr que bannir vos sentiments de vôtre cœur.... Et être un bon professeur, soit exactement la même chose.

-Tamiya...

-Peut-être que la réponse que vous avez trouvée n'est pas la bonne. En tout cas, une seule chose est sûr... Ça ne sert à rien de l'aimer....Si vous ne lui dites pas."

#Someya & Nika

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T20:44:36+02:00

Un tome excellent. L’histoire entre Someya et Queen Genon est juste magique. Un amour sincère mais impossible pour le moment.

Je suis pas fan des chapitres spéciaux.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-22T11:26:58+01:00

J'aime beaucoup ce que partage Someya et Queen G. Je trouve très intéressant de rajouter des boulots aux personnages ça promet ! Par contre vraiment pas sensible au chapitre "spécial" que j'ai complètement esquivé

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-27T13:54:41+02:00

L'idée de trouver des petits boulots aux personnages est intéressante. J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller !

D'ailleurs, ils ont bien évolué depuis le début de la série !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-25T19:14:15+02:00

Ça bouge pour de vrai cette fois, après êtres resté sûr ma faim avec le tome précédent , j'ai trouvée celui-ci beaucoup plus intéressant!

En partie pour la relation de Queen Guenon et Mr Someya, que l'auteure à fait stagner un petit moment, il faut l'avouer! Je suis contente qu'elle est évoluée de cette manière, une relation élève/professeur c'est évidement du déjà vus mais, très peu sont bien travaillés. Ici, c'est une relation correcte et très belle, qui ne pouvait décidément pas ce terminer d'une autre manière!

De plus, un nouveau personnage fait son apparition, et on devine très vite qu'une seconde relation va très vite évoluer elle aussi: Celle de Nino & Masamune, celle-ci sera quitte ou double! Avec une auteure aussi Sadique avec ses personnages (et ses lecteurs) on peut donc s'attendre à toute les options..

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T20:52:15+01:00

Bon tome. Intéressant. Super drôle le passage avec les personnages en mode gekiga !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-22T20:20:32+02:00

Tome vraiment drôle, et très intéressant, le couple Arata et Nika plus uni que jamais, et queen guenon qui re-sourie enfin.

Je pense que le tome suivant sera sur le duo Nino / Masamune, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-19T23:24:38+02:00

Un très bon tome qui laisse plus de place aux personnages secondaires. On voit donc les difficultés que traverse Nino, perdue dans ses sentiments. Le chapitre avec les dessins Gekiga est vraiment marrant, c'est tellement ridicule de voir les personnages pleurés avec de grosses têtes viriles ^^.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-27T15:42:25+01:00

Ce tome est vraiment génial ! J'ai hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-01-10T11:03:58+01:00

Après la fin sur laquelle nous a laissé le tome 13, je voulais absolument avoir la suite et savoir ce qu'il allait se passer entre Queen Guenon et Someya et je ne suis aucunement déçue par la tournure des évènements !

J'ai adoré tous nos personnages pendant ce voyage scolaire et j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps, mais maintenant que nos personnages sont de retour, ils vont devoir faire face à un nouveau problème. Bino a perdu l'argent pour ses cours de prépa, et pour l'aider, ils ont tous décidé de chercher un travail.

Cependant, tout ne va pas être aussi simple qu'ils ne l'espéraient, Nika et Arata travaillent avec une manager horrible qui fait tout pour qu'ils démissionnent, mais nos héros ne restent pas vaincus pour autant et vont tout faire pour déjouer ses plans.

Mais pour Nino, avec le nouveau personnage qui vient d'apparaitre, on sent qu'elle est un peu perdue dans ses sentiments et je me demande comment va évoluer sa relation avec Masamune !

Mais le chapitre façon Gekiga m'a beaucoup amusé même si je n'ai pas beaucoup aimé et j'ai adoré Queen Guenon dans ce tome !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-08-21T15:45:00+02:00

ce que c'est moche le Gekiga XD mais c'était bien drôle ^^!! Elle nous surprend sans cesse cette mangaka! Petit chapitre entre la fin d'une histoire et le début d'une autre, ce tome intermédiaire donne envie d'en voir plus.

Switch Girl, Tome 14

• France : 2011-11-09 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:20:47+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:44+01:00