Switch Girl, Tome 15

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:26:27+02:00

En butte aux vexations de leur manager chez « Aida Burger », Nika et Arata décident de contre-attaquer : chaud devant, notre switch girl va donner libre cours à tous ses talents !! Pendant ce temps, le doute s'installe dans le cœur de Nino, qui met ses deux prétendants à rude épreuve...

Extrait ajouté par Lily01 2015-01-22T20:38:34+01:00

J'ai essayé de ma convaincre, en me disant que je me faisais des idées.

J'avais même l'impression que tu commençais à m'apprécier un peu...

Jusqu'à l'autre jour, en tout cas.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T20:48:35+02:00

Un tome sensationnel avec de nouveaux rebondissements. Ce manga n’est pas juste un manga sentimental mais un manga s’inspirant du quotidien. Avec les petits boulots, les hauts et les bas ... Lire cette série est un régal.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-22T11:29:44+01:00

J'ai adoré ce tome, l'auteur innove en ajoutant des boulots à ses personnages, on ne tourne pas en rond et on ne s'ennuie jamais.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-26T17:17:40+02:00

Les petits boulots prennent fin, sur une chute inattendue (en tout cas si on ne fait pas attention aux petits détails que nous laisse l'auteure).

Du côté de Nino, c'est là que ça bouge le plus, Aida prépare le terrain pour le prochain tome. Hâte de voir comme tout ça vas se décoincer.

J'aime beaucoup cette saga, mais je trouve que l'intrigue principal, le mode on/off est laissé de coté depuis quelques temps. On se concentre plus sur le côté shôjo et la mangaka s'empresse de mettre tout le monde en couple en dépit donc de son intrigue principal et de son couple Arata/ Nika qui n'avance plus.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-11T23:35:30+01:00

Le couple d'Arata et Nika est toujours très unis et j'adore ça ! Ils vont parfaitement bien ensemble.

J'étais assez triste pour Masamune après cette révélation, mais je m'y attendais déjà. J'espère simplement que tout finira bien pour lui et Nino.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-26T13:43:22+02:00

Dans ce tome j'aime comment le couple Nika et Arata se soutienne dans l'adversité, leur complicité est agréable à lire.

Pour Nino et Masamune, on espère une révélation dans le prochain tome.

J'ai hâte de lire la suite, cette saga me plait toujours autant.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-19T23:43:25+02:00

Un triangle amoureux qui se forme, une patronne sadique : la vie de nos personnages ne sont pas de tout repos dans ce nouveau tome plein de surprises et de gags. Mais bizarrement, je trouve que les derniers tomes sont moins drôle que les touts premiers :(

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-18T23:56:01+02:00

Switch Girl est certainement le manga le plus drôle que j'ai jamais lu ! Ça a été une véritable partie de plaisir que de le lire !

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-01-10T14:10:59+01:00

D'un côté, la guerre entre Nika et Arata et leur manager continue, après leur premier jour de travail qui a été désastreux, Nika et Arata ont décidé de se défendre contre leur manager Nitô et vont même jusqu'à la piéger pour qu'elle arrête d'exercer sa tyrannie sur les autres ! J'aime bien les moments où Nika et Arata font tout pour contrecarrer les plans de Nitô même si je me demande à chaque fois qu'est-ce qu'elle va préparer la prochaine fois, mais je suis contente que tout fini bien !

Par contre, du côté de Nino ça commence à devenir compliqué avec les sentiments qu'elle éprouve pour Ken et ceux qu'elle éprouve pour Masamune, j'aime bien le personnage de Ken, mais il ne sera jamais aussi bien que Masamune ! Mais le plus triste, c'est la situation dans laquelle il se trouve et j'espère qu'il tiendra bon et n'abandonnera pas Nino !

J'ai adoré le moment où tous les personnages sont venus aider Bino, c'était émouvant parce qu'ils sont toujours là les uns pour les autres et j'ai hâte de lire leur voyage à la mer !

J'ai beaucoup aimé aussi que Nika rencontre de nouveau l'otagirl, c'était amusant et j'aurais bien aimé que le passage soit plus long, mais j'espère revoir ce personnage dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par dididoune 2016-08-30T23:33:15+02:00

J'ai adoré la fin de l'histoire précédente et j'ai hâte de voir le tome suivant pour enfin voir si ça va enfin avancer ou non entre Nino et Masamune :).

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2016-08-02T01:39:27+02:00

Toujours le même avis que pour les tomes précédents. J'ai l'impression que ça se relache un peu niveau histoire en revanche.

Mais j'aime toujours suivre l'histoire de Masamune et Nino, ou "non-histoire".

Spoiler(cliquez pour révéler)Masamune me fait trop de peine

Comme dit précédemment, il faut avoir la suite sous la main !

Switch Girl, Tome 15

• France : 2012-02-08 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:20:59+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:49+01:00